![auteur Samuel Adams de la citation Poussée de tous les autres coin de la terre, la liberté de pensée et le droit de jugement privé en matière de conscience dirigent leur cours vers ce pays heureux comme leur dernier asile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-adams-x7S6WtlGNx5Megto9ERIPoU8tEt09kARHx7OZnavGPwFzVOGnfSCnukIsluOJG0ivaowp1mHLXpMT5ZtTjGCc8m7XLKZoU9XO6UQRrOeQUDcBeDsesQk7vl81icNTcpr.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Adams
@samuelAdams
Poussée de tous les autres coin de la terre, la liberté de pensée et le droit de jugement privé en matière de conscience dirigent leur cours vers ce pays heureux comme leur dernier asile.
Comme nous aimons vraiment et profondément, nous voyons la lumière blanche de la vérité en eux. Voir cela nous rappelle que la même lumière existe également en nous - comme les Tibétains disent: "La reconnaissance est la libération".
70
syllabes
38
mots
2
phrases
180
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelAdams
Poussée de tous les autres coin de la terre, la liberté de pensée et le droit de jugement privé en matière de conscience dirigent leur cours vers ce pays heureux comme leur dernier asile.
@sarahMillican
Comme j'ai manqué de grands-parents à l'âge de 16 ans, la seule fois où je vois des vieux, c'est quand je les dépasse sur une autoroute, ils sont dans mon public en train de rire de la saleté, ou dans n'importe quel parc.
@honoreDeBalzac
La haine comme l'amour se nourrit des maîtres baguettes. Tout y ajoute. Tout comme l'être que nous aimons ne peut pas faire de mal, celui que nous détestons ne peut pas faire le bien.
@maryjaniceDavidson
De plus, je déteste ça quand tu me fais référence comme mec "Eric Sinclair à Betsy
@youngThug
Si vous avez 30 ans, 40 ans, vous n'êtes pas écouté par les mineurs. Comme, Jay Z a certaines des paroles les plus malades de tous les temps, mais je n'achèterais jamais son CD, juste à cause de mon âge et à cause de son âge.
@ethanHawke
Il est assez rare de trouver des gens qui se consacrent vraiment à un niveau d'excellence. La plupart d'entre nous sont vraiment assez paresseux la plupart du temps.
@eoinColfer
Des gens comme moi, LB, les vraiment formidables ... nous sommes toujours seuls.
@isaacMarion
... Nous avons poussé de nombreux espoirs et peurs entre leurs mains, croyant que ces mains étaient fortes parce qu'elles avaient des poignées de main ferme. Ils nous ont échoué, toujours. Il n'y avait aucun moyen qu'ils ne pouvaient pas nous manquer - ils étaient humains, tout comme nous.
@williamWeld
Je veux dire que psychologiquement. Je pense que [Donald Trump] a montré dans les débats lorsqu'il rencontre des critiques ou du défi qu'il se comporte comme le ferait un intimidateur. Il ne le prend pas bien.
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@williamShakespeare
Il reçoit du réconfort comme de la bouillie froide.
@madisonCawein
Rêvons à nouveau où la terre est ensoleillée Et vivons, comme les abeilles, sur le vieux miel de nos cœurs, Loin du monde qui esclaves pour l'argent -- Venez, voyagez avec moi.
@garyOldman
Tout acteur qui vous dit qu'il est devenu le personnage qu'il joue, à moins qu'il ne soit clairement diagnostiqué comme schizophrène, vous fait des conneries.
@zachBraff
C'est vraiment des trucs fascinants, et je l'ai ramassé sur les gommages. Memorizing Lines est au moins aussi difficile que d'étudier un manuel, je veux dire, à ce stade, je connais autant que la plupart des «vrais» médecins.
@steveAylett
Un tireur d'élite est comme un génie - il ne suffit pas d'en être un, il faut être un dans quelque chose.
@williamShakespeare
Entre l'action d'une chose terrible et le premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme ou un rêve hideux.
@joelKinnaman
En tant qu'acteurs, nous sommes comme ces artistes Vagabond: nous devons être invités à jouer, donc si vous n'avez pas le choix d'options, il est très difficile de vous définir.
@nealAMaxwell
Ce n'est qu'en cédant à Dieu que nous pouvons commencer à réaliser sa volonté pour nous. Et si nous faisons vraiment confiance à Dieu, pourquoi ne pas céder à son omniscience aimante? Après tout, il nous connaît et nos possibilités bien mieux que nous.
@tenzinPalmo
Pendant tant de siècles, les femmes ont été supprimées et considérées comme inférieures. Et bien sûr, ce n'est pas du tout, que nous avons tous la nature de Bouddha - alors quelle est la différence?
@marcusSakey
Honnêtement, je ne me concentre pas sur ce que mon écriture s'appelle. Je ne veux pas paraître artistique et prétentieux, je ne peux vraiment pas penser aux choses de cette façon. Pour moi, le fait est de raconter une histoire qui maintient les gens après l'heure du coucher, tout en explorant des idées qui résonnent.
@rachelMcadams
J'ai en quelque sorte entendu ce truc de fille «ça», mais pas vraiment. L'entendre de quelques personnes ne le solidifie pas dans mon esprit et je ne saurais pas comment solidifier ce titre. C'est tellement insaisissable et qu'est-ce que cela signifie, je ne sais pas?
@tessaVirtue
Tout le monde a ces insécurités, tout le monde doute de lui-même, mais c'est ainsi que nous gérons cela en tant qu'humains et en tant que gens et comment nous nous soutenons mutuellement et comment nous embrassons vraiment les choses qui nous rendent uniques.
@nehaSharma
En tant qu'acteur, on cherche toujours à faire des choses intéressantes ... des rôles plus charnus ... des histoires qui se révèlent exactement comme à l'écran comme lorsqu'ils vous ont été racontés.
@paulValery
Un esprit vraiment libre n'est guère attaché à ses opinions. Si l'esprit ne peut s'empêcher de faire naître... des émotions et des affections qui paraissent d'abord inséparables d'elles, il réagit contre ces phénomènes intimes qu'il éprouve contre son gré.
@tamaraTunie
J'ai grandi dans un salon funéraire, né et élevé, et tout le monde était toujours comme: "Eh bien, à quoi ça ressemblait?" Et je me disais, «c'était normal», parce que c'est tout ce que je savais.
@yevgenyZamyatin
Par des manières complexes, en regardant profondément dans l'obscurité de l'âme humaine, pleine de saleté, quelque part tout en bas, Tchekhov a enfin trouvé sa foi. Et cette foi s'est avérée être la foi en l'homme, dans le pouvoir du progrès humain. Et l'homme est devenu son dieu.
@joeWicks
Le jeûne n'est ni durable ni agréable, mais nous avons été conditionnés à penser que la seule façon de brûler les graisses est de couper tout ce que nous aimons et de passer des heures au gymnase. Comment peut-on vivre comme ça? Ne vous affamez pas; Entraînez-vous, puis remboursez votre corps.
@ellenHopkins
Et à un moment donné, je voudrais faire en sorte que mon éditeur fasse une anthologie de ma poésie aux côtés d'une poésie des lecteurs adolescents. Ce serait amusant et vraiment merveilleux de diffuser leurs affaires.
@wSMerwin
Toute œuvre d'art rend une demande très simple à quiconque veut vraiment entrer en contact avec. Et c'est à arrêter. Vous devez arrêter ce que vous faites, ce que vous pensez et ce que vous attendez et être là pour le poème aussi longtemps qu'il faut.
@kelvinGastelum
Je me sens comme ma place, mon cœur est dans la division des poids welters.