Leroy Sane
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
Pensez à quand vous écoutez une chanson à la radio. Vous ne payez pas pour cela; Il n'est pas illégal de le faire, car les droits ont été payés au-dessus, au préalable, par la station de radio, par le réseau. Nous devons trouver exactement le même type de système avec Internet.
78
syllabes
51
mots
3
phrases
207
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@vandanaShiva
Je pense que nous deviendrons désenchantés par le glamour de la mondialisation.
@tessGerritsen
Je pense que la fiction, pour moi, est une façon d'essayer de comprendre pourquoi les gens font les choses qu'ils font - et essaient d'expliquer ce qui est, dans l'âme, illogique.
@lucyBoynton
Je pense que les «chaussures de ballet» ont été un rôle très charnière pour moi. J'avais environ 14 ans à l'époque, et c'était un casting incroyable: Eileen Atkins, Victoria Wood, Emilia Fox, Harriet Walters. Toutes ces femmes incroyables.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@jamesKernFeibleman
La comédie est une affaire intellectuelle et traite principalement de la logique. La tragédie est une affaire émotionnelle et traite principalement de la valeur. Horace Walpole a dit un jour que "la vie est une comédie pour l'homme qui pense et une tragédie à l'homme qui se sent". La comédie est négative; C'est une critique des limitations et une réticence à les accepter. La tragédie est positive; Il s'agit d'une acceptation non critique du contenu positif de ce qui est délimité. Étant donné que la comédie traite des limites des situations réelles et de la tragédie avec leur contenu positif, la comédie doit ridiculiser et la tragédie doit approuver.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@jamesGunn
J'ai vu un «cinquième élément» une fois lorsqu'il est sorti pour la première fois et je n'y ai jamais beaucoup pensé.
@tobinHeath
J'adore continuer à évoluer en tant que joueur, et parfois les seuls endroits que vous pouvez faire, c'est quand vous êtes mal à l'aise, et parfois lorsque vous êtes à la maison trop longtemps, ce n'est pas ça.
@johnCMaxwell
Ce que la plupart des gens veulent vraiment, c'est être écouté, respecté et compris.
@garimaSoniWordsWorld
Pour changer votre façon de vivre. Vous devriez changer votre façon de penser.
@robertPires
Je ne m'attendais pas à m'adapter si rapidement, mais si vous êtes un étranger, c'est à vous de s'adapter au football anglais parce que vous ne pouvez pas le changer. Je pense que j'ai réalisé quelque chose dans la façon dont je me suis adapté.
@reneeEliseGoldsberry
C'est une expérience trippante et vraiment magique lorsque des gens comme Michelle Obama vous regardent dire: «excellent travail», quand tout ce que vous voulez faire est de dire «excellent travail», à la première dame de notre pays.
@jasonMraz
Ce fut une expérience très bizarre pour moi, de rassembler les chansons, d'y aller et d'essayer de les livrer comme je le ferais peut-être dans un cadre en direct. Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas assumer ce style de café dont je viens et à y aller et à le brûler.
@rushLimbaugh
Je sais que certaines personnes croient que Winston Churchill, magnanimité dans la victoire. J'ai toujours cru la magnanimité dans la défaite, puis je me suis faufilé quand ils ne regardent pas quand vous virez en arrière. C'est ce que j'ai toujours - la magnanimité.
@malcolmLowry
Ne pensez jamais qu'en me libérant, vous serez libre. Vous ne nous condamneriez qu'à un enfer ultime sur Terre. Vous ne libéeriez que quelque chose d'autre pour nous détruire tous les deux.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@nickLove
Je pense que l'un des luxes d'être un cinéaste est que vous pouvez poser des questions mais pas nécessairement à y répondre. Certes, si j'étais un politicien, je devrais trouver des réponses.
@robertSapolsky
Je pense que la relation entre l'orientation sociale-dominance chez les gens et la mesure dans laquelle ils sont mal à l'aise par l'ambiguïté et la nouveauté est vraiment importante. Mieux vaut un monde stable familier, dans lequel je me débrouille assez mal que de faire face à toute l'ambiguïté d'un monde en mutation.
@mahiraKhan
Quand j'ai lu mes interviews, je pense, est-ce moi? Je me demande constamment si quelqu'un sera blessé si je dis ceci ou cela. Il est regrettable que j'aie peur de dire ce que je ressens.
@ericBolling
Je pense qu'il y a un point important à souligner si vous vous présentez à la présidence, c'est que vous dites au peuple américain comment vous allez gérer une crise. Elle [Hillary Clinton] dit ici ce que je ferais en termes de puissance aérienne, en termes de traitement de l'ennemi. Donald Trump ne dit jamais un mot. Il dit simplement: "J'ai un plan secret." Il conteste le président.
@nicoleKrauss
Parfois, je ne pensais à rien et parfois je pensais à ma vie. Au moins, j'ai gagné ma vie. Quel genre de vie? Une source de revenu. Ce n'était pas facile. J'ai découvert à quel point le peu était insupportable.
@johnnyDepp
Je veux dire, je pense que tout le monde devrait probablement aborder un film que c'est une autre chose indésirable. Cela va être saisi sur mon cerveau pour le reste de ma vie. Merci pour ça.
@sonyaWalger
Je pense que l'intimité est le dernier tabou à bien des égards.
@stephenKing
Je pense que l'incertitude est bonne pour les choses. La certitude engendre la complaisance et la complaisance signifie que vous vous asseyez quelque part dans votre jolie petite maison de banlieue confortable dans le Michigan, en regardant CNN et en disant: "Oh, ces pauvres enfants immigrants qui traversent tous la frontière. Mais nous ne pouvons vraiment pas les avoir Ici - ce n'est pas ce que Dieu veut. Renvoyons-les tous aux cartels de la drogue. " Il y a une complaisance.
@souljaBoy
Quand j'avais 10 ans, ma mère jouait à Tupac pendant qu'elle nettoyait la maison.