Buzz Aldrin
@buzzAldrin
Ma première biographie écrite en '73 n'était pas «Journey to the Moon». C'était «retour sur terre». Parce que pour moi, c'était la tâche la plus difficile - la déception.
C'était effrayant. Mais c'était tellement libérateur. Je pensais que ce n'est pas prédéterminé - je peux choisir. Il y a quelques jours où je dois choisir cinq fois par jour. J'ai dû faire un choix lorsque vous avez appelé et le téléphone a sonné, que je me présente et que je sois moi, ou si je vais dire ce que je pense que je suis censé dire et décrocher.
108
syllabes
69
mots
5
phrases
263
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buzzAldrin
Ma première biographie écrite en '73 n'était pas «Journey to the Moon». C'était «retour sur terre». Parce que pour moi, c'était la tâche la plus difficile - la déception.
@andrewSullivan
Dans le monde universitaire, le libéralisme gauche est tellement enraciné que les compétences de débat de ses défenseurs sont devenues rouillées. Lorsque vous vous parlez depuis des décennies et imposez des codes de discours à tout le monde, votre capacité à argumenter de manière cohérente - sans parler de divertissement - inévitablement.
@andrewNg
Google Brain, que j'ai dirigé, était sans doute la plus grande force pour transformer Google en un grand A.I. entreprise. Je suis presque sûr d'avoir dirigé l'équipe qui a également transformé Baidu. Donc, une chose qui m'excite vraiment est le potentiel pour les autres entreprises de devenir un excellent A.I. entreprises.
@andyMuschietti
Je ne voulais vraiment pas étendre la vision négative des clowns parce que les clowns ne sont pas intrinsèquement effrayants.
@jCarterBrown
J'ai trouvé que ce n'était pas si bizarre d'aimer la musique et la poésie et les arts visuels, ce sont des esprits.
@arielGarten
Muse va faire partie de la vie quotidienne en tant qu'outil indispensable pour aider les gens à surmonter les barrières mentales, physiques et émotionnelles. Cela va nous permettre de nous libérer d'une manière que nous n'avons jamais cru possible.
@andyDalton
Je pense que j'ai lancé suffisamment de balles et l'ai mis sur bande où je ne pense pas que la force du bras soit un problème. Je ne serais pas un quart-arrière partant si ma force de bras était un tel problème. Les gens donnent l'impression que je ne peux pas lancer le ballon à 30 mètres. Les gens deviennent incontrôlables.
@charlesBukowski
Je n'étais pas un misanthrope et je n'étais pas misogyne mais j'aimais être seul. C'était bien de s'asseoir seul dans un petit espace et de fumer et de boire. J'avais toujours été de bonne compagnie pour moi.
@tonyaHarding
C'était si difficile de survivre - bouger tellement, de ne pas avoir beaucoup d'amis. Mais j'ai adoré mon patinage.
@andrewLuck
Il y a un jeu de société appelé Settlers of Catan. C'est ce que je joue. Je suis tellement gêné.
@teriPolo
J'ai déménagé à New York entre mes années de lycée junior et senior pour voir ce que c'était, pour aller dans une agence de mannequin et voir comment obtenir la représentation.
@matthewMorrison
Je parle un peu d'espagnol mais je suis tellement impressionné par les gens qui peuvent parler beaucoup de langues différentes.
@nicoleKrauss
Il était une fois un garçon qui aimait une fille, et son rire était une question à laquelle il voulait passer toute sa vie à répondre.
@andrewRannells
Je devais être rasé propre tout le temps pour jouer un missionnaire mormone, donc après avoir fini, j'ai grandi de la rébellion. C'était en fait très polarisant. Je suis devenu attrayant pour un tout nouveau groupe de personnes et aussi répugnant pour un nouveau groupe de personnes. La leçon: les moustaches sont divisées.
@andrePratte
Notre problème au Québec est que notre été est si court que nous ne pouvons pas porter de maillots de bain, peu importe, quel type de maillot de bain. Je veux donc dire que nous avons ce débat avec les partis politiques impliqués, que nous interdions le burki oui ou non, et c'était dans les médias, vous savez, en première page pendant des jours et des jours et des jours. C'est extrêmement exagéré. Et les gens qui ne vivent pas par exemple à Montréal, où ils n'ont pas de population diversifiée, ils pensent que c'est un vrai problème.
@andySerkis
Mon père travaillait à l'étranger, en Irak, et il était médecin. Nous avions l'habitude d'aller lui rendre visite, à Bagdad, hors de temps en temps. Pendant les dix premières années de ma vie, nous avions l'habitude de reculer et de transmettre à Baghdad, donc c'était assez incroyable. J'ai passé beaucoup de temps à voyager au Moyen-Orient.
@angelaCarter
Le type de pouvoir que les mères ont est énorme. Prenez l'horizon d'Istanbul - Énormes seins, pathétiques petits Willies, une dernière vengeance sur l'islam. J'avais tellement peur que je devais m'accroupir au fond du bateau quand je l'ai vu.
@angieThomas
Je souhaite à l'âge de 15 ans, j'ai réalisé que ma voix était importante et que même mes pensées et mes opinions avaient de la valeur. Si je savais, j'aurais probablement parlé plus. J'aurais probablement trouvé mon activisme plus tôt et devenu un écrivain plus tôt.
@adamLambert
Je suis tellement heureux d'être dans une relation engagée.
@andreaPirlo
Je suis extrêmement chanceux - j'ai rencontré Antonio Conte. J'avais tellement d'entraîneurs à qui le comparer, et c'est lui qui m'a le plus surpris.
@helenMccrory
J'avais l'habitude de dire que le théâtre était mon truc préféré. Mais plus je filme, plus je l'apprécie.
@billCowher
J'ai entraîné Derrick Thomas pendant les trois premières années de sa carrière. C'était un joueur spécial.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@angelaCartwright
Travailler avec Danny Thomas était vraiment une aventure chaque semaine. Danny n'a pas toujours dit les mots alors qu'ils apparaissaient dans le script. J'ai appris plus par osmose qu'en m'asseyant ensemble. Il était une force avec laquelle il faut compter: un explorateur de la télévision.
@mirceaEliade
Il serait effrayant de penser que dans tout le cosmos, qui est si harmonieux, si complet et égal à lui-même, que seule la vie humaine se produit au hasard, que seul son destin manque de sens.
@angusYoung
Pour moi, rencontrer Buddy Guy, c'était comme rencontrer un morceau d'histoire.
@angadBedi
Je viens d'un milieu sportif et l'esprit était toujours vivant pour lutter pour plus, et mieux.
@angusYoung
Je me souviens que l'un des premiers concerts avec lesquels j'ai joué avec cet ampli était dans une église locale. Ils voulaient que quelqu'un se remplisse de la guitare et mon ami dit: «Ah, il peut jouer». Et donc j'ai traîné l'amplificateur vers le bas et j'ai commencé à jouer et tout le monde a commencé à crier "Tournez-le!"
@andrewDicksonWhite
Même avant que Melanchthon ne coule dans sa tombe, il était consterné de voir le luthérinisme se raidir en dogmes et formules, et le cœur brisé par une persécution de ses compatriotes-protestants plus amers que tout ce qu'il avait jamais vécu des catholiques.
@mikeBudenholzer
La seule règle sociale que vous avez reconnue au lycée était que les filles mormons ne sortent pas de non-mormons.