Sandra Bullock
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
Les hommes pleurent ce qu'ils ont perdu; femmes pour ce qu'elles n'ont pas.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
Les femmes devraient faire beaucoup plus de combats. Je ne pense pas qu'il soit juste que nous ne puissions pas nous battre.
@millicentFawcett
Une grande partie de l'anxiété actuelle pour améliorer l'éducation des filles et des femmes est également due à la conviction que les troubles politiques des femmes ne seront pas maintenus.
@lisaKleypas
Les bébés étaient dangereux. . . Ils vous ont fait tomber amoureux avant de savoir ce qui se passait.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@janGehl
Une bonne ville est comme une bonne fête - les gens restent plus longtemps que nécessaire, car ils s'amusent.
@stephenCrane
On pourrait peut-être dire - si quelqu'un a osé - que la littérature la plus sans valeur du monde a été celle qui a été écrite par les hommes d'une nation concernant les hommes d'un autre.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@ludwigMiesVanDerRohe
À quoi ressemblerait la vie si tout le monde insistait sur le fait que vous deviez réellement construire une telle ou telle chose par vous-même? Je serais un vieil homme et je n'aurais rien à montrer pour le vieillissement.
@badenPowellDeAquino
Le dépistage est un jeu pour les garçons sous la direction des garçons sous la direction d'un homme.
@peterHedges
Dans ma famille, si quelque chose s'était produit avec l'un de mes enfants, je pense que ma femme serait la plus difficile.
@gDragon
Ils (TVXQ) sont vraiment les Sunbaes parfaits.
@panthaDuPrince
Nous avons joué deux spectacles avec un public assis et deux avec un public permanent. Les deux étaient cool. S'asseoir est plus mental, en quelque sorte, [mais] après un certain temps, ils veulent vraiment se lever et bouger. C'est très euphorique, je pense, parce que les gens voient ce qui se passe réellement. L'énergie prend le dessus.
@maiounaDoucoure
Nous demandons à ces jeunes filles de grandir trop vite. Dans la société où ils grandissent, on leur demande de grandir trop vite, et tout les pousse dans cette direction. Le média crée une pression.
@inconnu
Compte tenu des modèles racistes et patriarcaux de l'État, il est difficile d'envisager l'État en tant que détenteur des solutions au problème de la violence contre les femmes de couleur. Cependant, comme le mouvement anti-violence a été institutionnalisé et professionnalisé, l'État joue un rôle de plus en plus dominant dans la façon dont nous conceptualisons et créons des stratégies pour minimiser la violence contre les femmes.
@nickTosches
Vous avez des gars qui sont si vieux, vous les voyez déjeuner, la bave vient de leur bouche, et ils envoient des mémos à environ 10% de coupes transversales. Si j'avais un dixième de leur argent, je serais libre. Ils ne savent pas ce qu'est la liberté. C'est une maladie. Vous êtes l'une des rares personnes qui ont la liberté, et qu'en faites-vous? Vous ne vivez pas. Vous choisissez d'être mort dans la vie. L'argent achète la liberté. Je veux dire pourquoi ce gars avec le slobber craint-ils de retirer la nourriture des tables des autres? Ses 19 milliards de dollars ne le produiront pas d'où il est dans la tombe confortablement? C'est pour moi une maladie.
@richardBausch
J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.
@leeFriedlander
... les photographies sont tellement chargées d'informations. Ils sont remarquables. Comme je l'ai dit, vous obtenez à la fois l'arbre et la forêt.
@malcolmBradbury
Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.
@nidoRQubein
Les bons dirigeants doivent devenir ce qu'ils veulent que leurs disciples deviennent.
@rashadEvans
Beaucoup de gens sont paresseux quand il s'agit de se faire leur propre opinion sur quelque chose, vous savez ? Si vous êtes étiqueté d'une façon, ils pensent que c'est comme ça que vous êtes. Il faut trop de temps pour vraiment regarder les choses.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@saraColeridge
Des bulles de fausses opinions dureront des âges entiers et tromperont des générations entières, jusqu'à ce qu'elles soient brisées par une respiration puissante, et même alors à quelle fréquence ils se réunissent, et brillent à nouveau dans les yeux des hommes, qui les tiennent solides comme des balles de canon!
@tomRath
Au lieu de célébrer ce qui rend chaque enfant unique, la plupart des parents poussent leurs enfants à "s'intégrer" afin qu'ils ne "sortent pas". Cet involontairement élimine l'individualité et encourage la conformité, malgré les bonnes intentions de ces parents
@rayDalio
Le succès est obtenu par des gens qui comprennent profondément la réalité et savent comment l'utiliser pour obtenir ce qu'ils veulent. La conversation est également vraie: les idéalistes qui ne sont pas bien fondés en réalité créent des problèmes, pas les progrès.
@paulVerhoeven
J'avais décidé après «l'homme creux» de rester loin de la science-fiction. Je sentais que j'avais fait tellement de science-fiction. Quatre des six films que j'ai réalisés à Hollywood sont axés sur la science-fiction, et même «l'instinct de base» est une sorte de science-fiction.
@marjorieLiu
C'est génial que nous ayons une femelle Thor. C'est génial que nous ayons un Captain America noir. Mais ce ne sont que l'optique; C'est l'optique du changement ... à moins que vous n'ayez la diversité structurelle, le changement structurel dans les coulisses - plus de femmes, plus de personnes de couleur appelant réellement les coups de feu et édition de ces livres - ces optiques ne dureront pas.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@marjaneSatrapi
La faim mange la civilisation. L'Occident n'a pas faim; C'est pourquoi ils peuvent dire qu'ils sont si civilisés. La civilisation est le plus gros bluff!