Sid Bernstein
@sidBernstein
John Lennon était brillant, si doué, donc en donnant. Il était le Bach, Beethoven, le Rachmaninoff de notre temps.
Une sorcière est née de la vraie faim de son temps », a-t-elle déclaré. «Je suis né de New York. Les choses qui ont le plus mal ici m'ont convoqué. ("Boire entier: contre la folie des foules")
50
syllabes
37
mots
4
phrases
136
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidBernstein
John Lennon était brillant, si doué, donc en donnant. Il était le Bach, Beethoven, le Rachmaninoff de notre temps.
@johnIrving
Il me semble que les gens qui n'apprennent pas aussi facilement que les autres souffrent d'une sorte de trouble d'apprentissage - il y a quelque chose de différent dans la façon dont ils comprennent le matériel inconnu - mais je ne vois pas comment ce handicap est amélioré par la consultation psychiatrique. Ce qui semble manquer, c'est une capacité technique avec laquelle ceux d'entre nous appelés «bons étudiants» sont nés. Quelqu'un devrait étudier concrètement ces compétences et leur enseigner. Qu'est-ce qu'un retrait a à voir avec le processus?
@andersHolm
C'est en fait le film «Rushmore» qui m'a fait réaliser d'abord que je pouvais essayer d'écrire, mais «Cheers» est le meilleur spectacle de tous les temps. Les scénaristes de cette émission ont créé une relation que les écrivains ne parviennent toujours pas à déchirer avec succès: le Sam et Diane.
@michelDeMontaigne
Cela me fait détester accepter des choses qui sont probables lorsqu'elles sont tenues devant moi comme infailliblement vraies. Je préfère ces mots qui atténuent et modifient l'attente de nos propositions: "Peut-être, en quelque sorte, certains, ils disent, je pense", etc.
@jillDouglas
Avant un événement en direct, vous devez faire vos devoirs et vous coucher tôt. Parfois, il est très tentant de sortir avec tout le monde, ils vont tous à une fête ou sortent pour un bon repas et vous pensez que «eh bien j'aimerais y aller», mais parfois vous pensez «non, si moi» Je vais être assis devant une caméra sous une lumière dans tout le monde demain, je ne veux pas de gros sacs sous les yeux et je ne sais pas vraiment de quoi je parle '.
@dalaiLama
Il convient de rappeler que le temps du plus grand gain en termes de sagesse et de force intérieure est souvent celle de la plus grande difficulté.
@jamiAttenberg
Il faut dire dès le départ que je creuse totalement les gens qui travaillent dans les librairies et les bibliothèques. Ils aiment les livres, et j'aime les livres, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir. S'ils sont amicaux avec moi, alors nous sommes clairement des âmes sœurs.
@dellaReese
C'est très rare que vous êtes payé pour faire ce que vous aimez et dire la vérité en même temps. Il semble qu'ils ne coïncident pas souvent.
@aDessineHouston
Vous n'allez pas devenir un grand manager du jour au lendemain. Vous n'allez pas devenir un grand orateur public ni trouver comment collecter des fonds. Ce sont les choses sur lesquelles vous voulez commencer le temps le plus tôt possible.
@sethRogen
C'était incroyable à quel point leur processus [Seth Rogen, Evan Goldberg, Shauna Robertson] me semblait familier, traduisant cela dans le travail que j'avais fait et donnant aux acteurs beaucoup de liberté et faisant beaucoup d'improvisation et un respect total et une collaboration avec tous les chefs de département et tous les équipages, et en faire vraiment une industrie agréable plutôt que de simplement faire un tour et faire un travail que beaucoup de films sont.
@mervynPeake
En présence d'une vraie tragédie, vous ne ressentez ni douleur, ni joie ni haine, seulement un sentiment d'espace et de temps énormes en suspension, les grandes portes ouvertes à l'éternité noire, la montée à travers le terrible champ de cette dernière question énorme et sans réponse.
@emmanuelJal
En temps de guerre, de famine, de faim et d'injustice, une telle tragédie ne peut être mise de côté que si vous vous permettez d'être élucidé à travers la musique, le cinéma et la danse.
@pabloPicasso
Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.
@jackKornfield
Lâcher prise n'est pas la même chose que l'aversion, luttant pour se débarrasser de quelque chose. Nous ne pouvons pas vraiment abandonner ce que nous résumons. Ce que nous résistons et craignons nous suit secrètement alors que nous le repoussons. Pour abandonner la peur ou le traumatisme, nous devons reconnaître à quel point c'est. Nous devons le ressentir pleinement et accepter que c'est le cas. C'est comme il est. Lâcher prise commence par le laisser être.
@dickVitale
C'était difficile d'être licencié par la NBA. Je ne savais vraiment pas où j'allais, jusqu'à ce que [ESPN] m'appelle. J'ai dit: "Hé," ESPN? " Jamais entendu parler. Cela ressemble à une maladie. " Maintenant, j'ai la même maladie en tant que fanatique du sport. Toute cette folie sportive que nous n'avons pas eu il y a des années, maintenant je suis très béni et chanceux d'en faire partie.
@johnKrasinski
Vraiment, quand je dis que le spectacle m'a tout donné, il m'a tout donné.
@marcelProust
En théorie, on sait que la Terre tourne, mais dans la pratique, on ne le perçoit pas, le sol sur lequel on roule ne semble pas bouger, et on peut vivre sans être perturbé. C'est donc avec le temps dans sa vie.
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@maryMccartney
J'ai toujours aimé la Jamaïque car son temps est si différent de celui de l'Angleterre. Il y a aussi quelque chose de charmant pour marcher le long de la plage le soir, avec du sable entre vos orteils, le son des vagues clapotant et la brise brouillant les feuilles.
@rickyWilliams
Les gens ont faim parce qu'ils mangent des aliments vides. Les miens sont pleins, et moi aussi.
@adolfHitler
Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.
@wolfgangTillmans
Il serait si facile de perdre l'intrigue maintenant. Il ne s'agit pas d'atteindre quelque chose pour lui-même et de prendre des photos pour eux-mêmes. Mais pour prendre des décisions et des choix conscients, et cela comprend ce questionnement constant - pourquoi est-ce que je prends des photos? Parce que vraiment, le monde est ... il a assez de photos. Je veux dire, il y a suffisamment de photos là-bas.
@barackObama
À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.
@susannaPhillips
C'est à Juilliard que j'ai réalisé qu'être chanteur englobe tant de choses qui m'intéressent. La littérature, les langues, la physique, l'histoire, l'art. Vous pouvez vraiment explorer tant de choses.
@ozzyOsbourne
Juste un autre héros solitaire brisé ramassant les morceaux de mon esprit. À court de foi et d'espoir et de raison, je manque de temps.
@jimJarmusch
Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.
@gayleForman
C'était juste un jour et ça fait juste un an. Mais peut-être qu'un jour suffit. Peut-être qu'une heure suffit. Peut-être que le temps n'a rien à voir avec ça ". Willem
@frederickBuechner
Jésus est susceptible de venir au milieu de la vie à ses moments les plus réels et incontournables. Pas dans une flambée de lumière surnaturelle, pas au milieu d'un sermon, pas en proie à une sorte de rêverie religieuse, mais ... au souper, ni en marchant le long d'une route ... il ne s'est jamais approché de haut, Mais toujours au milieu, au milieu des gens, au milieu de la vraie vie et des questions que la vraie vie pose.
@jeffSessions
En sept ans, nous aurons le pourcentage le plus élevé d'Américains non natifs depuis la fondation de la République. Et certaines personnes pensent: "Eh bien, nous avons toujours eu ces chiffres." Mais ce n'est pas le cas. C'est très inhabituel. C'est un changement radical. Et en fait, lorsque les chiffres ont atteint ce sommet en 1924, le président et le Congrès ont changé la politique, et cela a considérablement ralenti l'immigration. Et nous nous sommes ensuite assimilés à 1965 et avons créé vraiment la solide classe moyenne d'Amérique, avec des immigrants assimilés, et c'était bon pour l'Amérique.
@deanKoontz
Cela peut sembler étrange, mais lorsque vous êtes un enfant et que vous êtes dans cet environnement, pour une raison quelconque, vous pensez, lorsque les portes sont fermées dans d'autres maisons, c'est ce que c'est que partout. Et puis à un moment donné, vous commencez à réaliser que ce n'est pas vrai, et les livres étaient vraiment le système éducatif qui m'a montré qu'il y avait de nombreuses façons de vivre de meilleures et différentes de vivre une vie.