Stephen Miller
@stephenMiller
Le gouvernement américain a une obligation sacrée, solennelle et inviolable de faire respecter les lois des États-Unis pour arrêter l'immigration illégale et sécuriser et protéger les frontières.
Vous êtes-vous déjà arrêté pour considérer la puissance des mots? Par de simples mots, les guerres ont commencé et terminées. Les sentiments tendres ont été blessés et apaisés. Le courage a été instillé et la peur a été implantée. Des vies ont été détruites et d'autres ont changé pour le mieux. Pensez à votre propre vie lorsque les mots vous ont profondément blessé ou que vous avez réconforté et vous avez donné de la force et espérez faire mieux.
132
syllabes
79
mots
6
phrases
334
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMiller
Le gouvernement américain a une obligation sacrée, solennelle et inviolable de faire respecter les lois des États-Unis pour arrêter l'immigration illégale et sécuriser et protéger les frontières.
@bertrandRussell
La tragédie du peuple de la Palestine est que leur pays a été «donné» par une puissance étrangère à un autre peuple pour la création d'un nouvel État. Le résultat a été que plusieurs centaines de milliers de personnes innocentes ont été faites en permanence sans abri. Avec chaque nouveau conflit, leur nombre a augmenté. Combien de temps le monde est-il disposé à supporter ce spectacle de cruauté gratuite?
@brandonMull
La surprise est de l'autre côté. "" Vous êtes sûr? "" Positif. "" Il vaut mieux ne pas être une autre fée ", a déclaré Seth." Quel est le problème avec les fées? "" J'ai déjà vu environ un milliard de eux et aussi ils m'ont transformé en morse.
@nancyThayer
L'univers nous parle toujours ... nous envoyer de petits messages, provoquant des coïncidences et des sérendipités, nous rappelant à nous arrêter, à regarder autour de lui, à croire en autre chose, quelque chose de plus.
@jamesAMichener
Les règles semblent être les suivantes: si vous avez écrit un roman à succès, tout le monde vous invite à écrire des nouvelles. Si vous avez écrit de bonnes nouvelles, tout le monde veut que vous écriviez un roman. Mais personne ne veut quoi que ce soit tant que vous ne l'avez pas déjà fait preuve de publication ailleurs.
@lynneSharonSchwartz
L'immobilité et la stase du lit sont l'opposé parfait du voyage: l'inertie est ce que je suis venu à considérer le mode par défaut, existentiellement et électroniquement. Le lit, son inactivité totale, offre un aperçu de l'éternité, sans l'inconvénient d'être mort.
@abigailSalomonGodeau
La chose elle-même n'est jamais là dans le monde en attendant d'être encadrée par le photographe Leica; Il s'agit plutôt de quelque chose de produit dynamiquement dans l'acte de représentation et de réception et déjà soumis aux grilles de sens qui lui sont imposées par la culture, l'histoire, la langue, etc.
@robertMPirsig
Les solutions sont toutes simples - après leur arrivée. Mais ils ne sont simples que lorsque vous savez déjà ce qu'ils sont.
@carlHiaasen
Les voleurs de Manhattan sont un riff sournois et de coupe sur le monde de la publication du livre qui est assez drôle à moins que vous ne soyez un auteur, auquel cas le roman vous fera considérer une profession plus sensée comme un clown de rodéo, par exemple , ou un crabe-fisherman dans la mer de Béring.
@ahmedRashid
Les Soviétiques ont tenu la tradition du colonialisme. Ils ont violé le pays et tué beaucoup de gens. Mais ils ont également construit des barrages, des centrales électriques, des rues et des écoles techniques. Ils étaient communistes et avaient la même vision de l'Afghanistan que Staline et Lénine avaient pour l'Union soviétique: le progrès est le communisme plus l'électrification. Et aujourd'hui? Aujourd'hui, Kaboul obtient sa puissance électrique d'Ouzbékistan, Herat d'Iran et Jalalabad du Pakistan.
@joshilynJackson
Les histoires que nous racontons explorent sans crainte les textures du cœur humain, trouvant un chemin vers l'espoir à travers une savane qui est déchiquetée de problèmes de classe, de foi mal utilisée et de confiance brisée. Henry vous perd dans un paysage peuplé de gardiens secrets, de conteurs et de menteurs, et prouve qu'en fin de compte, l'amour est la seule boussole fiable. C'est tout ce que vous attendez de Patti Callahan Henry - écriture lyrique, des personnages qui méritent d'être enracinés, une croyance à pied en la puissance de la bonté - plus un complot sinueux qui maintiendra les pages qui tournent longtemps dans la nuit.
@josephCampbell
La merveille est que l'efficacité caractéristique pour toucher et inspirer des centres créatifs profonds habite dans le plus petit conte de fées de pépinière - comme la saveur de l'océan est contenue dans une gouttelette ou tout le mystère de la vie dans l'œuf d'une puce. Car les symboles de la mythologie ne sont pas fabriqués; Ils ne peuvent pas être commandés, inventés ou supprimés en permanence. Ce sont des productions spontanées de la psyché, et chacune porte à l'intérieur, en bon état, la puissance germinale de sa source.
@francisFrangipane
Le cœur reconnaissant voit la meilleure partie de chaque situation. Il considère les problèmes et les faiblesses comme des opportunités, des difficultés comme des outils de raffinage et des pécheurs comme des saints en cours.
@jimCramer
La façon dont les cartes de crédit ont été faites dans les années 80 pour être une forme de capitalisme populaire et être en mesure de faire en sorte que vous puissiez obtenir un prêt qui vous aurait déjà été refusé, maintenant c'est ainsi que les actions.
@augustKrogh
L'honneur formidable du prix Nobel est de la plus forte incitation pour moi dans mon travail, tandis que le montant du prix simplifiera considérablement ma tâche et me fournira une aide très précieuse dans mon travail.
@jamesAMichener
Les règles semblent être les suivantes: si vous avez écrit un roman à succès, tout le monde vous invite à écrire des nouvelles. Si vous avez écrit de bonnes nouvelles, tout le monde veut que vous écriviez un roman. Mais personne ne veut quoi que ce soit tant que vous ne l'avez pas déjà fait preuve de publication ailleurs.
@helenaBonhamCarter
La chose à propos des Oscars est que la vraie vie ne s'arrête pas. Vous devez retourner sur la planète Terre le lendemain matin. Les ordures doivent être sorties. Les enfants pleureront. Ils auront besoin de nourrir. Les enfants ne se soucient pas de savoir si vous êtes allé aux Oscars!
@arthurKoestler
La but de tous les processus vitaux, la stratégie des gènes et la puissance de la motivation exploratoire chez l'animal et l'homme semblent indiquer que l'attraction de l'avenir est aussi réelle que la pression du passé.
@josephCampbell
Le déroulement du temps de toutes choses de l'un est le message simple, enfin, de chacun des mythes de la création reproduits dans les pages de ces volumes, y compris celle de notre vision biologique contemporaine, qui devient une image mythique efficace au moment où nous reconnaissons son son propre mystère intérieur. Par la même magie, chaque Dieu mort peut être évoqué à la vie, car tout fragment de roche d'une colline, fixé respectueusement dans un jardin, arrêtera l'œil.
@kikiLayne
La chose à propos de Tarot - peut-être que cela pour moi, c'est la différence entre cela et travailler avec un psychique - pour moi, c'est clarifier les choses que vous connaissez déjà. Je n'ai pas l'impression qu'une lecture de tarot que j'ai faite ou reçue était particulièrement surprenante. Ils parlent toujours à des choses que vous ressentez déjà en quelque sorte.
@jodiPicoult
Les Wolves savaient quand il était temps d'arrêter de chercher ce qu'ils avaient perdu, de se concentrer plutôt sur ce qui n'était pas encore venu.
@marthaNussbaum
Les États-Unis se sont toujours compris comme unis autour des principes politiques et non dans la culture, tandis que les nations de l'Europe ont une conception beaucoup plus traditionnelle de la nation qui est liée au romantisme, qui considère la religion et la culture comme des ingrédients de la nation.
@friedrichNietzsche
Les inférences dites inconscientes peuvent être retracées à la mémoire tout-préservante, qui nous présente des expériences parallèles et connaît donc déjà les conséquences d'une action. Ce n'est pas l'anticipation des effets; C'est plutôt le sentiment: des causes identiques, des effets identiques. . .
@johnFKennedy
Les États-Unis, comme le monde le sait, ne déclenchera jamais de guerre. Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne nous attendons plus à une guerre. Cette génération d'Américains en a déjà assez - plus qu'assez - de la guerre, de la haine et de l'oppression. Nous serons préparés si les autres le souhaitent. Nous serons vigilants pour essayer de l'arrêter. Mais nous ferons également notre part pour construire un monde de paix où les faibles sont sûrs et les forts sont justes. Nous ne sommes pas impuissants avant cette tâche ou sans espoir de son succès. Confiant et sans peur, nous travaillons - non pas vers une stratégie d'annihilation mais vers une stratégie de paix.
@martinLutherKingIii
La vision prêchée par mon père il y a un demi-siècle était que ses quatre petits enfants ne vivraient plus dans une nation où ils seraient jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère. Cependant, malheureusement, les larmes de la mère et du père de Trayvon Martin nous rappellent que, beaucoup trop fréquemment, la couleur de la peau reste une licence pour profiler, arrêter et même assassiner sans égard pour le contenu de son caractère.
@kofiAnnanan
Le Conseil de sécurité devrait être considéré comme le comité exécutif du système de sécurité mondial mis en place après la Seconde Guerre mondiale. Ses membres, et en particulier le permanent 5 (P5), ont une responsabilité particulière pour la paix et la sécurité internationales.
@rumi
L'univers n'est pas en dehors de vous. Regardez en vous-même; Tout ce que vous voulez, vous êtes déjà.
@johnBattelle
Le téléphone intelligent n'est pas un appareil parfait, comme nous le savons tous. Il force le monde à un petit écran. Il manque de batterie, de bande passante et de puissance. Il nous distrait du monde qui nous entoure.
@michelleWu
Les forces de notre ville ont historiquement été liées à être un foyer pour les résidents de tous horizons: les résidents immigrés, les résidents qui représentent une diversité de race et de situations et de perspectives économiques. Et si nous ne répondons pas à notre crise du logement et au coût de la vie considérable, nous perdrons ce noyau de notre ville.
@tullianTchividjian
La vérité, que nous l'admettions ou non, est que Grace nous fait peur à mort. Cela nous fait peur principalement parce qu'il arrête le contrôle et la gestion de nos mains - introduisant le chaos et la liberté.