splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chance est toujours à blâmer.

montage citation La chance est toujours à blâmer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chance est toujours à blâmer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chance est toujours à blâmer.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chance est toujours à blâmer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chance est toujours à blâmer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Quand je choisis une histoire, je suis très conscient des problèmes plus importants qu'il éclaire. Mais l'une des choses que moi, en tant qu'écrivain, ressentent fermement, c'est que personne n'est représentatif. C'est juste un non-sens narratif. Les gens peuvent faire partie d'une histoire ou d'une structure ou d'une institution plus large, mais ce sont toujours des gens. Les rendre représentatifs perd de vue. C'est pourquoi beaucoup d'écrits sur les gens à faible revenu font de eux des saints, parfaits dans leur souffrance.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    P

    panos cosmatos

    @panosCosmatos

    Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Vous pouvez toujours vous asseoir sous l'arbre où le Dr Livingstone a négocié avec les commerçants d'esclaves pour libérer les gens.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Vous pouvez toujours vous asseoir sous l'arbre où le Dr Livingstone a négocié avec les commerçants d'esclaves pour libérer les gens.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    Quand j'ai des effacements à mes élèves, je suis toujours étonné de la façon dont leur voix passe, qu'ils fassent l'effacement d'un roman roman ou d'une encyclopédie. Votre sensibilité sera sortie.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Platten de la citation Quand j'ai écrit «Fight Song», j'étais dans un point bas particulier. J'avais besoin de me rappeler de ne pas abandonner, que je croyais toujours en moi et que je me suis encore battu.

    Rachel Platten

    @rachelPlatten

    Quand j'ai écrit «Fight Song», j'étais dans un point bas particulier. J'avais besoin de me rappeler de ne pas abandonner, que je croyais toujours en moi et que je me suis encore battu.

    en cours de vérification

    S

    Stacie Orrico

    @stacieOrrico

    Quand je rentrerai à la maison, je devrai toujours décharger le lave-vaisselle et nettoyer ma chambre. Hier soir, ma mère en a tellement marre de mon sol en désordre dans ma chambre, elle a tout ramassé du sol et l'a mis sur mon lit, donc je devrais le nettoyer avant d'aller me coucher!

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Quand je me souviens de ma famille, je me souviens toujours de leur dos. Ils laissaient toujours indignant des endroits.

    John Cheever

    @johnCheever

    Quand je me souviens de ma famille, je me souviens toujours de leur dos. Ils laissaient toujours indignant des endroits.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    en cours de vérification

    F

    Faith Adiele

    @faithAdiele

    Quand je dis que mon travail est un voyage, c'est ce que je fais. Et une partie d'être biracial et multiculturel est que je joue toujours avec les attentes de genre et de genre. Donc, même si je dis que je fais des mémoires droits, vous verrez que je fais des trucs étranges avec la structure. J'ai des images, j'ai des paroles et j'ai du journalisme. J'essaie vraiment de ne pas rester coincé dans les attentes de genre.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    Lana

    @lana

    Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    en cours de vérification

    auteur Yves Saint Laurent de la citation Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    Yves Saint Laurent

    @yvesSaintLaurent

    Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je ne savais pas, "dit-il." Je ne savais pas que tu avais besoin de moi. "Sa voix trembla." J'ai toujours besoin de toi

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je ne savais pas, "dit-il." Je ne savais pas que tu avais besoin de moi. "Sa voix trembla." J'ai toujours besoin de toi

    en cours de vérification

    E

    Edward Enninful

    @edwardEnninful

    Quand j'avais 18 ans, j'ai emménagé dans la maison de Neneh Cherry à Kensal Rise avec Judy Blame et notre ami Michael Boadi.

    en cours de vérification

    auteur Reese Witherspoon de la citation Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.

    Reese Witherspoon

    @reeseWitherspoon

    Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.

    en cours de vérification

    auteur Hansi Flick de la citation Lorsque vous attaquez tôt en tant qu'unité, le chemin vers le but de l'opposition est plus court. Si vous essayez de changer les choses rapidement, vous avez plus de chances de succès.

    Hansi Flick

    @hansiFlick

    Lorsque vous attaquez tôt en tant qu'unité, le chemin vers le but de l'opposition est plus court. Si vous essayez de changer les choses rapidement, vous avez plus de chances de succès.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    L

    Lou Engle

    @louEngle

    Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irvine de la citation Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    Jeremy Irvine

    @jeremyIrvine

    Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    en cours de vérification