Robert Rinder
@robertRinder
Je pense que je suis incroyablement stoïque. Si j'ai un mauvais mal de tête, il faut un certain temps avant d'atteindre une tablette.
Je n'ai vu aucun Broadway avant d'avoir eu la fin de la vingtaine.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRinder
Je pense que je suis incroyablement stoïque. Si j'ai un mauvais mal de tête, il faut un certain temps avant d'atteindre une tablette.
@davidCameron
Je veux terminer le marché unique pour être notre mission de conduite. Je veux que nous soyons à l'avant-garde du commerce transformateur des accords avec les États-Unis, le Japon et l'Inde dans le cadre de la volonté vers le libre-échange mondial. Et je veux que nous poussions à exempter les plus petites entreprises entrepreneuriales d'Europe de plus de directives de l'UE.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@conradAiken
Je pense que nous sommes arrivés à une sorte d'éclat de poésie. Ces minuscules petits fragments brillants d'observation - et non produits sous une pression suffisante - certains sont très habiles, mais je ne pense pas qu'il y ait n'importe où un poète majeur perceptible dans le processus d'émergence; Ou s'il l'est, je ne l'ai pas vu.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@richardPFeynman
Je pense cependant qu'il n'y a aucune solution à ce problème d'éducation autre que de réaliser que le meilleur enseignement ne peut être fait que lorsqu'il existe une relation individuelle directe entre un élève et un bon enseignant - une situation dans laquelle l'élève Discute des idées, réfléchit aux choses et parle des choses. Il est impossible d'apprendre beaucoup en étant simplement assis dans une conférence, ou même en faisant simplement des problèmes qui sont attribués. Mais dans nos temps modernes, nous avons tellement d'étudiants à enseigner que nous devons essayer de trouver un certain substitut à l'idéal.
@mahatmaGandhi
J'ai fait le vœu du célibat en 1906. Je n'avais pas partagé mes pensées avec ma femme jusque-là, mais je ne l'ai consultée qu'au moment de faire le vœu. Elle n'avait aucune objection.
@taranaBurke
Je pense qu'il est égoïste pour moi d'essayer de m'encadrer aussi comme quelque chose que je possède. Il est plus grand que moi et plus grand qu'Alyssa Milano. Aucun de nous ne devrait être centré dans ce travail. Il s'agit de survivants.
@haroldFordJr
Je pense que le pays est très établi à bien des égards, et nous l'avons vu après la convention démocratique. Je pense qu'une grande partie de la bosse que nous avons appréciée est venue lorsque John Kerry a sélectionné John Edwards comme colistier.
@jayDemarcus
Je pense que les 360 offres sont ce qui me ressort, avant tout. Je n'aurais jamais rêvé que les maisons de disques prendraient un morceau de tournée, de marchandise et tout le reste. Le monde a changé si radicalement par rapport au moment où nous avons commencé.
@charlesMSchwab
Les hommes qui manquent le succès ont deux Alibis généraux: «Je ne suis pas un génie» en est un; L'autre, «il n'y a pas les opportunités aujourd'hui qu'il y avait autrefois». Aucune des excuses ne tient. Le premier est à côté du point; Le second est tout à fait faux.
@wesleyClark
Je pense qu'il ne fait aucun doute que, même si nous n'avons peut-être pas la preuve comme le dit Richard (Perle), il y a eu de tels contacts (entre l'Irak et Al-Qaïda). C'est normal. C'est naturel. Ce sont beaucoup de mauvais acteurs dans la même région ensemble. Ils vont se cogner. Ils vont échanger des informations. Ils vont se sentir mutuellement et voir s'il y a des opportunités de coopération. C'est inévitable dans cette région, et je pense qu'il est clair que, que de telles preuves soient produites ou non de ces liens selon lesquels Saddam Hussein est une menace.
@denisJohnson
J'ai erré à travers le couloir où ils montraient un court métrage sur les vasectomies. Beaucoup plus tard, je lui ai dit que j'avais en fait eu une vasectomie il y a longtemps, et quelqu'un d'autre devait l'avoir enceinte. Je lui ai également dit une fois que j'avais un cancer inopérable et que je serais bientôt décédé et parti, éternellement. Mais rien de ce que je pouvais réfléchir, peu importe à quel point il était dramatique ou horrible, la faisait se repentir ou m'aimer comme elle l'avait fait au début, avant qu'elle ne me connaisse vraiment.
@michaelYork
Je pense que vous devez croire en votre destin; Que vous réussissiez, vous rencontrerez beaucoup de rejet et ce n'est pas toujours un chemin droit, il y aura des détours - alors profitez de la vue.
@ardalOhanlon
Je pense que les Irlandais sont fiers d'être à l'avant-garde des industries technologiques, des choses comme les industries chimiques et pharmaceutiques, toutes ces industries de haute technologie, nous sommes toujours là ou à peu près.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que le cœur de Jaime Lannister est en fait cette dernière ligne du pilote quand il dit: «Les choses que je fais pour l'amour». Il pourrait faire des choses horribles - et ils sont vraiment, certains, horribles. Il n'y a aucune excuse. Mais il le fait par rapport à ce qu'il considère comme une nécessité, par amour.
@stevenKnight
Je pense que les gens sont attirés par des personnages qui enfreignent les règles. Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@annMaxwell
Je pense que j'avais lu tant de fiction que l'artisanat lui-même a en quelque sorte coulé en moi. Je n'ai lu aucun livre «comment» ni assisté à des cours de rédaction de fiction populaire ni à avoir un groupe de critiques. Pendant de nombreuses années dans mon écriture, je ne connaissais même pas un autre auteur. Pour moi, beaucoup de lecture était le meilleur professeur.
@blancheWiesenCook
Je pense qu'Eleanor Roosevelt a vraiment appris les limites du pouvoir et de l'influence d'Arthurdale. Elle ne pouvait pas faire bouger certaines choses. Et elle a particulièrement appris qu'elle ne pouvait pas, simplement parce qu'elle était en charge nominale, elle ne pouvait pas changer le cœur et l'esprit des gens; Qu'un très long processus d'éducation en résulterait avant la race à l'ordre du jour national. Et cela l'a vraiment déplacée dans l'arène de la justice raciale avec les deux pieds. Elle est sortie en combattant.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@jennieGarth
J'étais un excellent étudiant avant de quitter l'école. Mais j'ai obtenu mon diplôme tôt pour que je puisse travailler des heures plus longues en 90210.
@rachelBrosnahan
Je pense que l'une des choses que j'aime dans l'action est la transformation, et une partie de cela est certainement la transformation physique. Si les gens sont confus pour toujours, me demandant où ils m'ont déjà vu, c'est comme exactement où je veux vivre. Cela a l'impression que quelque chose fonctionne.
@annaKendrick
Je pense que mon iTunes est une sorte de mélange étrange et embarrassant de mélodies et d'artistes que je n'ai aucune perception de savoir s'ils sont énormes ou non, vous savez? Je suis le genre de personne qui ne se rend pas compte que le feu d'arcade est un gros problème, mais je m'attends à ce que tout le monde connaisse Cocoon, et les gens ont tendance à ne pas connaître Cocoon.
@markMothersbaugh
Je pense que quelque part autour du lycée, votre cerveau commence à gélifier, pour durcir. Avant cela, il y a cette fois où tout est possible et plus vous avez de choses sur le plan artistique et éducatif dans votre répertoire, plus vous devenez un enfant de plus grandes possibilités.
@julianCastro
Je pense que Bernie [Sanders] et Hillary [Hillary] ont souligné à quel point, au cours des dernières décennies, nous avons vu la concentration de richesse dans de moins en moins de mains.
@jeffGreene
S'il n'y avait pas de dérivés, il n'y aurait aucun prêt bancaire du tout aujourd'hui, car les gens veulent obtenir des prêts à 30 ans à taux fixe, mais les banques ne veulent pas conserver des prêts de 30 ans dans leurs livres.
@nikkiHaley
Je pense qu'il est très important de sortir l'ego de la pièce. Je pense qu'il est important de réaliser qu'il faut deux mains pour applaudir - arrêter le pointage, arrêter le jeu de blâme. Je pense que nous en avons vu assez, je pense que le pays en est fatigué. Je pense qu'ils veulent voir la fonction de Washington, ils veulent voir l'action.