SZA
@sza
J'ai tout appris à la dure - comme, littéralement, tout. Je sais que Dieu fait cela aux gens pour lesquels il a des leçons. Je souhaite juste que j'avais appris des leçons moins extrêmes.
Nous ne devons pas souhaiter la disparition de nos problèmes mais que la grâce les transforme.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sza
J'ai tout appris à la dure - comme, littéralement, tout. Je sais que Dieu fait cela aux gens pour lesquels il a des leçons. Je souhaite juste que j'avais appris des leçons moins extrêmes.
@aliciaOstriker
Je vous ai souhaité mort et moi-même. Comment pourrait-il en être autrement. Je vous ai craqué comme un cambrioleur. Et vous avez mis vos chiens sur moi. Et un tas de bâtons cassés. Un enfant pourrait donner un coup de pied. Je vous ai grimpé comme un monument, à l'essence, pour l'exercice et la vue, et je me suis penché sur la balustrade au sommet ... fort et chaud, le vent d'été.
@ashleyGreene
J'ai en quelque sorte commencé avec cette fondation, et j'ai essayé de faire toutes les recherches que je pouvais faire pour Alice [Cullen], et ensuite chaque fois qu'un [nouveau réalisateur] venait, ils ont leur propre vision artistique des choses et ajouter de nouveaux éléments . Et souvent, ils demandaient: "Qu'avez-vous aimé que vous ayez dépeint, et que souhaitez-vous que vous puissiez montrer?" J'ai donc senti, à chaque épisode, j'ai eu l'occasion d'ajouter quelque chose. Je pense qu'elle était très - vous savez, vraiment douce, [rires] un peu étrange dans le premier épisode.
@gwenIfill
Je pense simplement que nous, en tant que consommateurs de médias d'information, devons être très clairs ce que nous consommons. Que nous choisissions d'obtenir nos informations en écoutant les gens se battre à ce sujet. Ou si nous choisissons de l'obtenir en écoutant les faits ou en regardant les faits tels qu'ils sont disposés, puis en tirant nos propres conclusions. Ce sont des modes de collecte d'informations très différentes, mais ce n'est pas tout le journalisme.
@kevinBrady
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec M. Trump dans ce domaine. J'espère que nous pourrons le convaincre que rendre notre code fiscal plus pro-croissance rendra l'Amérique plus forte, mais pour le faire, il ne suffit pas d'acheter simplement américain: nous devons vendre des Américains dans le monde entier.
@katieHill
Je sais ce que c'est que d'être confronté aux prêts étudiants, pour avoir un loyer si haut que vous ne savez pas si vous allez jamais être en mesure d'économiser et d'acheter une maison. Les problèmes que les gens de ma génération traversent sont naturels pour moi parce que je les ai vécus, mes amis les vivent.
@lynneRamsay
Nous devons parler de Kevin '', en tant qu'adaptation, était assez majeur. C'est un long livre, et c'est en lettres, donc c'était une véritable expérience d'édition de bouillir cela et de le rendre cinématographique. J'ai beaucoup appris à faire ce film.
@poulAnderson
Je n'ai pas encore vu de problème, aussi compliqué, qui, lorsqu'il est examiné de la bonne manière, n'était pas encore plus compliqué.
@darleneSenger
J'ai l'expérience et la capacité d'intervenir le premier jour à Washington et de commencer à travailler sur les problèmes difficiles auxquels notre pays est confronté.
@giorgioArmani
Je sais que les gens qui ont été étroitement impliqués dans mon travail depuis de nombreuses années sont terrifiés de devoir répondre à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est pas moi et que ce ne sera pas moi pour les aider dans ses problèmes. C'est mon vrai problème.
@conradHilton
Je sais que lorsque j'ai un problème et que j'ai fait tout ce que je peux pour le comprendre, je continue d'écouter dans une sorte de silence intérieur 'jusqu'à ce que quelque chose clique et je ressens une bonne réponse.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@billGates
J'espère que les sociétés consacreront un pourcentage du temps de leurs principaux innovateurs à des problèmes qui pourraient aider les gens à laisser de l'économie mondiale. Ce type de contribution est encore plus puissant que de donner de l'argent ou d'offrir des congés des employés pour faire du bénévolat. C'est une utilisation ciblée de ce que votre entreprise fait le mieux. C'est une grande forme de capitalisme créatif, car il prend le cerveau et rend la vie la vie la plus riche, et en consacre une partie à l'amélioration de la vie de tout le monde.
@jennyShipley
J'entends tellement de gens parler de ce qui ne va pas, que ce soit le changement climatique ou quoi que ce soit, mais si peu disent: «Eh bien, regardez, nous avons ce problème, alors trouvons la solution. Trouvez un scientifique, trouvons des politiciens prêts à façonner l'avenir ou à essayer de le suivre.
@georgeCarlin
Je le regarde de cette façon ... Depuis des siècles, l'homme a fait tout ce qu'il peut pour détruire, soutenir et interférer avec la nature: des forêts de coupe claire, des montagnes d'extraction, empoisonner l'atmosphère, trop pêcher les océans, polluer Les rivières et les lacs, détruisant des zones humides et des aquifères ... donc quand la nature recule, et le frappe sur la tête et le donne des coups de pied dans les noix, j'aime ça. Je n'ai absolument aucune sympathie pour les êtres humains. Aucun. Et quel que soit le type de problème que les humains sont confrontés, que ce soit naturel ou artificiel, j'espère toujours que cela empire.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@leNomDeRamezDe
Nous devons ralentir les émissions de dioxyde de carbone et de méthane à partir de la combustion du charbon, du pétrole et éventuellement du gaz naturel ... et les meilleures façons de le faire sont l'efficacité énergétique et un passage aux énergies renouvelables.
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@richardBrautigan
J'aime à penser (ce doit être!) D'une écologie cybernétique où nous sommes libres de nos travaux et de notre retour à la nature, sommes retournés dans nos mammifères et nos sœurs, et tous ont surveillé les machines de grâce aimantes.
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@mikeVogel
J'ai un tel goût éclectique dans la musique. Venez à un barbecue d'arrière-cour chez moi, et je courrai toute la gamme de Skynyrd à Sinatra aux années 90, GRUNG, RAT, R&B et Rock classique. J'ai des problèmes. Si je devais en choisir un, j'adore cet artiste country nommé Craig Morgan. Sa musique et ses chansons sont si relatables et racontent des histoires aussi vives.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@savannahGuthrie
J'imagine que les gens pourraient me regarder et penser «oh, elle a travaillé avec moitié sur sa carrière toutes ces années et ces problèmes familiaux sont tombés au bord du chemin», mais ce n'est absolument pas le cas.
@mitchellZuckoff
Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes de sécurité sociale, mais je les exhorte à les affronter selon ses propres conditions. L'appeler un schéma de Ponzi est trompeur et fait plus pour assombrir le problème que pour l'éclairer. Et oui, je sais qu'à moins que des modifications ne soient apportées, le système actuel n'est pas durable. Mais cela ne signifie pas que c'est une fraude.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@benCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@danielBryan
Je continue d'essayer de convaincre les gens que je vais bien de lutter, et je pense que c'est probablement la partie difficile. Souvent, j'essaie de me convaincre aussi que je peux lutter. C'est vraiment difficile, car le problème des commotions cérébrales est très subjectif, et c'est la partie que beaucoup de gens ne comprennent pas.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.