Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
L'amour ose le moi à se laisser derrière, à entrer dans la pauvreté.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@jenKirkman
Mon cerveau aime l'idée d'organiser un spectacle de fin de soirée. Mon cerveau aime l'idée d'avoir peut-être un spectacle sur moi. Donc, je présente souvent des idées et je travaille sur les scripts et je fais ça juste parce que je ne serai peut-être pas raison sur ce que je me sens, alors pourquoi ne pas faire ça, et si cela se produit et j'ai eu mon propre émission, bien peut-être que je finirais vraiment en tomber amoureux.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@terryTempestWilliams
Si vous connaissez la nature sauvage dans la façon dont vous connaissez l'amour, vous ne seriez pas disposé à le laisser partir ... C'est l'histoire de notre passé et ce sera l'histoire de notre avenir.
@jimButcher
Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.
@grahamGreene
Ma passion pour Sarah avait tué une simple luxure pour toujours. Je ne pourrais plus jamais profiter d'une femme sans amour.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@warsanShire
Mon nom est indigène pour mon pays, il n'est pas facile de prononcer, il faut des efforts pour dire correctement et je suis absolument amoureux de son son et de sa signification. De plus, ce n'est pas le genre de nom que vous bébé, glissez-le dans une douce phrase à mi-phrase, une conversation téléphonique en fin de soirée, murmure dans le genre de nom de récepteur, donc, je suis heureux.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@madlib
Mes pop m'ont eu au studio depuis ma naissance. C'est pourquoi je suis entré dans la musique. Il me laisserait monter sur les commandes et jouer avec des trucs.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@vickyKaushal
Mon travail consiste à donner de mon mieux, et où mon voyage me prendrait est quelque chose que j'ai laissé à Dieu. Je ne suis pas vraiment un planificateur; Je suis plus un faisant de l'office.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@victoriaAlexander
Mon désir, mon désir sincère et sincère est de déchirer ce vêtement étonnamment pur de votre corps, de vous jeter sur ce lit, et en effet de vous ravir de la tête aux pieds. Je souhaite vous faire l'amour jusqu'à ce que vous soyez trop épuisé pour faire autant de stand sans soutien. Jusqu'à ce que vous appeliez mon nom dans vos rêves et que vous atteignez moi dans votre sommeil. Jusqu'à ce que vous puissiez penser à personne et rien au-delà du toucher de ma main, la caresse de mes lèvres.
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@edDavey
Mon expérience en tant que secrétaire à l'énergie et au changement climatique - pendant les mois que j'ai passé à lutter contre George Osborne sur le budget d'investissement dans un faible carbone, et dans l'attrition quotidienne avec les cornichons d'Eric sur le vent terrestre - était-ce que de nombreux conservateurs considéraient simplement leur engagement envers l'action du changement climatique. comme quelque chose qu'ils avaient à dire pour entrer au pouvoir.
@williamShakespeare
Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@khanAbdulGhaffarKhan
Ma religion est la vérité, l'amour et le service à Dieu et à l'humanité. Chaque religion qui est venue dans le monde a apporté le message de l'amour et de la fraternité. Ceux qui sont indifférents au bien-être de leurs semblables, dont les cœurs sont vides d'amour, ils ne connaissent pas le sens de la religion.
@laPageDeRegeJean
Mon père a parlé avec quelque chose de très similaire à un type de journal des années 1920, et j'ai appris cet accent de pouvoir dans le Zimbabwe post-colonial. J'ai donc appris cela, et j'ai appris à le copier, et j'ai appris à y entrer et à sortir, mais aussi à parler comme les proches de ma mère dans le village.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.
@coryBooker
Ma tradition de foi est l'amour de vos ennemis. Ce n'est pas compliqué pour moi, si j'aspire à être qui je dis que je suis. Je suis chrétien américain. Littéralement écrit dans les idéaux de ma foi, c'est aimer ceux qui vous détestent. Je ne vois pas pourquoi c'est si choquant.