Ryan Reynolds
@ryanReynolds
Il a une vision tellement claire de ce qu'il voulait exactement de chaque personnage, de chaque ensemble, de chaque changement de garde-robe, de chaque battement émotionnel et de l'action.
Je suis venu du côté sud de Chicago voulant être un artiste de rap et faire des vidéos.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanReynolds
Il a une vision tellement claire de ce qu'il voulait exactement de chaque personnage, de chaque ensemble, de chaque changement de garde-robe, de chaque battement émotionnel et de l'action.
@mayaAngelou
En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.
@agnesDeMille
Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.
@jamesDashner
Il ne se souciait plus des autres. Le chaos autour de lui semblait siphonner son humanité, le transformer en animal. Tout ce qu'il voulait, c'était survivre, se rendre dans ce bâtiment, entrer à l'intérieur. En direct. Gagner un autre jour.
@stephenKing
Il a pointé vers les silhouettes sur le côté des [salles de bains] à la place - homme coupé noir, femme découpée noire. L'homme avait les jambes séparées, la femme avait la sienne ensemble. À peu près l'histoire de la race humaine en langue des signes.
@douglasAdams
Il a ressenti un spasme d'excitation parce qu'il savait instinctivement qui c'était, ou du moins savait qui c'était, il voulait qu'il soit, et une fois que vous savez ce que vous voulez être vrai, l'instinct est un appareil très utile pour vous permettre de vous sachez que c'est le cas.
@richardMSchulze
Il a été l'une de mes récupérations les plus dramatiques avec le SIDA, et la raison pour laquelle je dis que c'est qu'il était le plus loin. Il était dans le stade final et final - ils ont cette aile à l'hôpital où ils vous ont abandonné. Vous pouvez fumer du pot et faire tout ce que vous voulez. Ils l'avaient abandonné.
@hannahWare
Ayant grandi dans le sud de Londres, nous sommes allés dans une école où il n'y avait pas beaucoup d'enfants juifs. J'adore être juif à L.A.; C'est vraiment normal. La culture semble être intégrée à Hollywood. Tout le monde utilise des mots yiddish comme «schlep» et «schmooze». C'est aussi ce que j'aime à New York.
@joseRizal
Celui qui ne sait pas comment regarder en arrière d'où il est venu n'arrivera jamais à sa destination.
@shereenElFeki
En grandissant, je suis venu à aimer l'Égypte et à respecter l'islam, mais je n'ai jamais pensé aller au-delà de la surface. De retour au Canada, beaucoup d'amis égyptiens de mon père ont remis en question sa décision de ne pas élever son enfant unique plus strictement dans la foi. On ne m'a pas enseigné Salat, le rituel musulman de la prière, et je n'ai pas étudié l'arabe.
@nikkiHaley
Ayant grandi dans le sud rural, ma famille ne ressemblait pas à nos voisins, et nous n'avions pas grand-chose. Il y avait des moments difficiles, mais nous nous sommes faits, et nous avons eu l'occasion de faire quoi que ce soit, d'être n'importe quoi, tant que nous étions prêts à travailler pour cela.
@ethanHawke
Les bons films de genre sont un peu comme essayer d'écrire un haïku. Il y a certaines choses que vous devez faire pour répondre aux attentes du public, mais à l'intérieur, vous avez une liberté totale de parler de tout ce que vous voulez. Qui veut voir un film sur la violence armée en Amérique et en classe? Mais, si vous le définissez dans ce tour terrifiant, amusant et russe d'un film, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. C'est le jeu que les films de genre jouent, quand ils le font bien.
@sarahLouiseDelany
Ayez votre propre médecin, qui vous répond. Si vous ne le faites pas, le moment venu que vous vous mélangez avec les hôpitaux, ils vous traiteront comme un imbécile. ... Vous êtes obligé de perdre votre santé à un moment donné, mais vous n'avez pas non plus à perdre votre dignité.
@richardLloyd
Comment les différentes réalisations du cricket de l'Afrique du Sud, et en fait l'avenir du pays lui-même, auraient pu être si le racisme n'avait pas nié Frank Roro l'opportunité de frapper avec Bruce Mitchell sous le soleil du Seigneur.
@tracyMorgan
Avoir une fille vous fait voir les choses d'une manière différente. C'est ma seule fille. Je me fiche donc de ce qu'il faut pour la protéger. Vous pouvez l'appeler comment vous voulez l'appeler. Tant que vous la traitez de la même manière que je la traite, comme ma princesse, cela ne me dérange pas.
@peterHedges
Good As New est né de l'idée d'écrire une pièce où les enjeux étaient élevés et les collisions étaient de nature verbale. Je voulais aussi écrire une pièce où les gens étaient plus intelligents que moi, et plus vivants que je ne le ressens normalement. Je me suis intéressé à l'idée de personnages qui me surprendraient. Je suppose que l'on pourrait affirmer que rien ne sort de vous qui n'était pas en vous pour commencer, mais peut-être qu'il y a des moyens de vous tromper pour devenir plus observateur ou défenseur des personnages.
@dinawMengestu
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, la couleur de ma peau et mon fond plutôt particulier en tant qu'immigrant éthiopien ont délimité la frontière de ma vie et de mes amitiés. J'ai appris rapidement à rester seul.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@imeldaStaunton
Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.
@crystalBowersox
En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@abrahamCahan
Il considérait la Rvolution comme un victroy pour les Juifs, qui, a-t-il dit, a prévalu du côté est où la joie ne connaissait aucune limite. Nous avons senti, a ajouté M. Cahan, que c'est un grand triomphe pour la cause des Juifs. L'élément anti-juif en Russie a toujours été identifié au parti anti-révolutionnaire. Les Juifs ayant toujours été assis haut dans les conseils des révolutionnaires, toute notre race est devenue inséparablement liée aux opposants au gouvernement dans l'esprit officiel.
@juneCarterCash
Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.
@patriciaBriggs
Il s'était réveillé après avoir volé de Boston au Montana pour trouver son petit-déjeuner de cuisine pour eux: des saucisses et des crêpes en forme de cerf. Ce n'était pas du cerf non plus - ils ressemblaient à Bambi du dessin animé de Disney. Charles ne voulait pas savoir comment son père avait réussi cela
@nicholasMeyer
Ayant fait, vous savez, la science-fiction, je ne voulais pas être piégé dans la science-fiction. Donc, mon éclectisme était mon seul choix conscient. Je ne voulais pas me retrouver dans un créneau dont je ne pouvais pas sortir.
@keriHilson
Je suis né et j'ai grandi en Géorgie, donc j'ai beaucoup d'appréciation pour le hip-hop, mais je veux pouvoir montrer le côté émotionnel de moi.
@markHoppus
Il [Patrick Stump] est un de nos amis depuis longtemps, et lorsque nous parlions de travailler avec différents producteurs et auteurs-compositeurs pour le disque, le nom de Patrick est venu. Nous étions ravis de travailler avec lui - c'est un parolier et un auteur-compositeur très doué, et un gars vraiment cool et c'était un plaisir de travailler avec lui en studio.
@libbaBray
L'ange le plus brillant et le plus apprécié du ciel, qui a été chassé pour inspirer une rébellion contre Dieu. Ayant perdu le ciel, Lucifer et ses anges rebelles ont juré de continuer à se battre ici sur terre. "" Je ne comprends pas pourquoi il a dû se battre. Il était déjà au paradis. "" Vrai. Mais il ne se contentait pas de servir. Il en voulait plus. "" Il avait tout ce qu'il pouvait demander, n'est-ce pas? ", Demande Ann." Exactement. "Mlle Moore déclare." Il a dû demander. Il dépendait du caprice de quelqu'un d'autre. C'est une chose terrible de ne pas avoir de pouvoir. À refuser.
@aldousHuxley
Ses joues étaient rincées. Elle attrapa le bras du Savage et le pressa, mou, contre son côté. Il la regarda un instant, pâle, douloureuse, désirant et honte de son désir. Il n'était pas digne, pas ... leurs yeux un instant se sont rencontrés. Quels trésors le sien a promis! Une rançon de tempérament d'une reine. Il détourna les yeux, se désengagea son bras emprisonné. Il était obscurément terrifié de peur qu'elle ne cesse d'être quelque chose dont il pouvait se sentir indigne.
@amyPurdy
Ayant grandi dans le Hot Last Vegas Desert, tout ce que je voulais était d'être libre. Je rêvais de parcourir le monde, de vivre dans un endroit où il neigeait, et j'imaginerais toutes les histoires que je vais raconter.
@erichMariaRemarque
Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.