Jasmine Cephas Jones
@jasmineCephasJones
Oh mon Dieu, quand j'ai auditionné pour «Hamilton», j'ai continué à jouer les mots pour «dire non à ça».
Cela me dérange quand je ne peux pas, par exemple, souvenir d'un nom. Je ne sais pas si c'est la pré-sénilité ou s'il y a trop de noms emballés dans notre cerveau.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
119
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasmineCephasJones
Oh mon Dieu, quand j'ai auditionné pour «Hamilton», j'ai continué à jouer les mots pour «dire non à ça».
@markLanegan
Quand je fais quelque chose, je le fais pendant le temps spécifié, puis je fais autre chose.
@bebeZaharaBenet
Bien sûr, Jungle Kitty est devenu vraiment célèbre quand je le faisais sur «All Stars 3.» J'écrivais juste la chanson, et les mots sont sortis - c'était l'état d'esprit dans lequel j'étais.
@codyJohnson
Une fois que nous sommes sortis sur la route, mon directeur de tournée qui est aussi mon guitariste fait un excellent travail en prenant du poids de mes épaules où je peux simplement me concentrer sur les spectacles. L'anticipation se construit. Je me prépare comme je le ferais quand j'ai utilisé des taureaux, vous gifler au visage, vous réveiller et faire avancer votre cœur.
@jenniferLawrence
Une fois que je suis obsédé par quelqu'un, je suis terrifié par eux instantanément. Je n'ai pas peur d'eux - j'ai peur de moi et comment je vais réagir. Comme, par exemple, une fois, quelqu'un me présentait Bill Maher, et j'ai vu Meryl Streep entrer dans la pièce, et j'ai littéralement mis ma main sur le visage de Bill Maher et j'ai dit: "Pas maintenant, Bill!", Et je viens juste de Regardé Meryl Streep ... Je la regardai bien.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@jamesMaddison
L'un de mes plus grands attributs, si vous parlez à mes entraîneurs de quand j'étais jeune garçon, c'est que j'ai toujours cru en mes propres capacités et que j'ai été un jeune homme confiant.
@immanuelKant
On ne peut pas éviter un certain sentiment de dégoût, quand on observe les actions de l'homme affichées sur la grande scène du monde. La sagesse se manifeste par des individus ici et là; Mais le réseau de l'histoire humaine dans son ensemble semble être tissé de la folie et de la vanité enfantine, souvent aussi, de la méchanceté puérille et de l'amour de la destruction: avec le résultat qu'à la fin, on est perplexe de savoir quelle idée de forme de notre espèce qui se targue tellement de ses avantages.
@mohammedSaeedAlSaff
On peut les décrire comme un BOA: quand il se sent menacé, il fonctionne ailleurs.
@henriNouwen
L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@elieWiesel
Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.
@benAffleck
Le jeu en ligne est très séduisant et très illusoire. Cela peut sembler une très bonne idée. Cela peut sembler ce que les gens vous ont dit de travailler dur et de prendre de l'avance, mais quand quelqu'un vous montre quelque chose et que c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.
@kadeenaCox
Le week-end des essais olympiques, je me suis déchaîné contre quelqu'un dont je suis très proche. Je me suis déchaîné à ma mère, mes frères et sœurs. C'est si difficile quand tout ce que vous voulez faire est de concourir, et votre corps vous nie. Mais sans ma famille, je ne serais rien.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@joelEmbiid
Une chose quand j'ai commencé à jouer dans la ligue, j'ai vu que beaucoup de gars sont sympathiques. C'est OK d'être amical, surtout hors du terrain. Mais sur le terrain, je veux dominer.
@jamesEFaust
L'un des avantages d'avoir vécu longtemps est que vous vous souvenez souvent quand vous l'avez pire. Je suis reconnaissant d'avoir vécu assez longtemps pour avoir connu certaines des bénédictions de l'adversité.
@sterlingWSill
L'un des faits importants sur le moment de la naissance est que c'est un moment inconscient. Personne ne sait jamais quand il naît que l'événement a réellement lieu, et parfois nous ne le découvrons que loin après. Parfois, nous ne découvrons jamais vraiment que nous sommes nés. Si souvent, nous ne savons pas pourquoi nous sommes nés; Nous ne savons pas d'où nous venons; Nous ne savons pas quel est le but de la vie; Nous ne comprenons pas non plus les possibilités de notre destin pieux.
@thomasMallon
Sa politique en fait partie, même quand on écrit. Mais si je veux dire quelque chose sur l'état de la société civile, j'écrirai un essai. Les responsabilités que vous ressentez en tant que romancier sont littéraires, je pense, pas civiques. Et je pense que les politiciens sont intéressants à écrire.
@mariacarlaBoscoono
Un jour, quand ce truc de mannequin est terminé pour moi et que je n'apprécie plus, je vais juste être parti! Tu sais? Je ne suis pas là pour la gloire ou l'argent. Je ne vais pas rester et prétendre que tout est cool si je suis fini. Quand c'est fait, je suis sorti. Ciao.
@hillaryClinton
L'un des plus gros problèmes auxquels l'Égypte est confrontée est le manque de sécurité des frontières - l'importation d'armes sur leur chemin vers Gaza, par exemple, sortant du Soudan.
@adamWest
L'une des choses les plus gratifiantes et les plus gratifiantes est quand les gens arrivent, et ils vous disent comment le spectacle a influencé leur vie de manière très positive. Quand je fais ces choses comme Comic Con, je demande des gens qui sont des avocats, des juges, des plombiers, des charpentiers et des familles entières, et c'est surtout pour «Batman». Mais maintenant, étonnamment, c'est aussi pour «Family Guy».
@eveTorres
L'un de mes cours préférés à enseigner est quand nous allons à l'Air Force. Nous en avons fait quelques-uns dans les bases de l'Air Force. Ce qui est génial, c'est que c'est un cours d'une semaine. Cela fait cinq jours et nous travaillons avec eux pendant environ huit heures par jour. Nous ne leur enseignons pas seulement la légitime défense, mais nous leur apprenons également à l'enseigner sur les autres.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@margaretCho
En ce qui concerne les enfants, ma mère ne croit pas aux frontières. Elle aime tous les enfants, et c'est un bon exemple de maîtrise du monde. J'ai besoin de le faire, mais avant de pouvoir, je dois surmonter ma peur des enfants en premier lieu.
@jojoSiwa
Un jour, je peux trouver 50 idées de contenu, et je me dis: «Boom, je veux faire cette idée, cette idée, cette idée». J'ai un cahier YouTube et je les écris tous. Ensuite, d'autres jours, je me dis: «Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire aujourd'hui». J'ai rarement des jours comme ça.
@annieElizabethDelany
De temps en temps, Dieu envoie une bonne personne blanche à ma façon, même à ce jour. Je pense que c'est la façon de Dieu de m'empêcher de devenir trop méchant. Et quand il m'envoie une belle, alors je dois manger du corbeau. Et chérie, Crow est un vieil oiseau dur à manger, laissez-moi vous dire.
@mikeDean
L'un de mes moments préférés a été quand moi et Jay-Z avons fait une chanson «pour la rime ou la raison». Cela s'est retrouvé sur un «doute raisonnable», mais ils ont changé le rythme parce que nous ne pouvions pas obtenir l'autorisation de mon label.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@eNesbit
L'une des utilisations de la poésie - on le dit à soi-même dans des circonstances pénibles, ... ou quand il faut attendre dans les gares, ou quand on ne peut pas dormir la nuit.