Bappi Lahiri
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
J'ai un film distribué à l'échelle nationale dont la scène pivot est l'avortement guidé par l'échographie.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@salimAkil
J'ai deux petits garçons noirs. Et un film comme «Do the Bonne Thing» peut aider à éclairer les temps pour eux avec une grande narration.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@jimCummings
J'ai des appels à Tom Cruise, Brad Pitt et Eddie Murphy. J'ai dit: «Je ne jouerai pas dans aucun film à succès si vous restez en dehors des films d'animation. Ils ne me rappellent tout simplement pas.
@paulThomasAnderson
J'ai eu l'enfance de geek du film standard, car aussi longtemps que je me souvienne, tout ce que je voulais faire était de faire des films.
@joshRadnor
J'ai des gens formidables qui m'entourent et m'aident. Je suis totalement amoureux de la réalisation de films et j'espère en faire plus.
@kirkFerentz
Je n'ai aucun problème avec deux équipes qui prétendent être des champions nationaux à la fin de l'année. Mais c'est notre société. Nous mourrons d'envie de savoir qui est le champion. Le ciel interdit que nous en ayons deux. Ce serait socialiste, non?
@robHuebel
J'ai un vrai problème maintenant quand je vais sur Netflix: il me faut une demi-heure pour choisir quelque chose. Ils doivent comprendre quelque chose, que ce soit leur algorithme ... peut-être que s'ils l'avaient fait comme un magasin de vidéos: `` Will Ferrell recommande ce film 'ou' Jennifer Lawrence recommande ces 10 films ''.
@larsMikkelsen
J'ai dû passer quelques années à apprendre à faire des films. Je n'étais pas vraiment doué pour ça. J'étais un acteur de théâtre avant tout. J'ai donc pris mon temps à l'apprendre.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@mindyKaling
J'ai un excellent travail à écrire pour «The Office», mais, vraiment, tous les écrivains de télévision sont de rêver d'un jour d'écriture de films. Je vais le dire de cette façon: aux Oscars, la personne la plus célèbre de la salle est, comme, Angelina Jolie. À The Emmys, l'énorme célébrité passionnante est Bethenny Frankel. Vous obtenez ce que je veux dire.
@markyRamone
J'ai environ 300 affiches de science-fiction des années 1950 qui sont à collectionner et rares. Et «Godzilla», quand j'étais petit, était une importation du Japon. Je pensais que c'était un film très charmant. Eh bien, pas à l'époque. Je pensais que c'était vraiment effrayant à l'époque, mais c'était génial.
@marilynVosSavant
Sachez comment vos représentants se tiennent sur les principaux problèmes nationaux ou étatiques.
@alexandreDeplat
Je n'ai pas de musée préféré, mais ce pourrait être la National Gallery de Londres; Ce pourrait être le Palais de Tokyo à Paris. Chaque ville a un grand musée.
@candideThovex
J'ai passé de bons moments à faire des compétitions, mais j'ai toujours été plus de films parce que faire des films est davantage sur l'art et à s'exprimer de manière créative.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@jasonReitman
Je déteste les films qui disent aux gens quoi penser. Je suis fier que les démocrates aient pensé que «merci de fumer» était leur film et les républicains pensaient que c'était le leur. Je suis fier que les gens pro-choix pensaient que «Juno» était leur film et les gens pro-vie pensaient que c'était le leur.
@linManuelMiranda
Je travaille sur ce film [Moana] depuis avant que Hamilton ne se produise.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@jayChandrasekhar
Nous ne pouvons pas faire de films sans scripts, et il n'y a aucun coût à écrire un script, donc mon conseil aux nouveaux arrivants est de le faire vous-même: écrivez votre propre script, tirez votre short, modifiez votre short.
@colinFirth
J'ai beaucoup de respect pour le métier, je ne sais pas combien de respect il a pour moi. Mais c'est un processus de précision. Le faire sur scène serait, je pense, terrifiant. Le faire sur le film a ses propres difficultés, car le film n'est pas propice à la spontanéité. Vous pourriez passer et faire quelques rires à huit heures du matin, mais vous ne continuez pas à rire de la même chose toute la journée.
@pritamChakraborty
J'ai vu des compositeurs travailler sur 30 films en une seule fois. Ainsi, huit ou même 10 albums en un an n'est pas grave.
@robertMGates
J'ai toujours qu'il devrait y avoir une sorte de service national obligatoire, pas nécessairement dans l'armée, mais pour montrer à tout le monde que la liberté n'est pas gratuite, que tout le monde a une obligation envers la nation en tant que communauté.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@eliaKazan
Je n'ai pas d'histoires d'espionnage à raconter, car je n'ai vu aucune espions. Je n'ai pas non plus compris, à cette époque, une opposition entre l'intérêt national américain et russe.
@josephineLangford
J'ai tendance à dériver vers l'action. Certains de mes films préférés sont «M. & Mme Smith, «The Dark Knight», «Inception», «The Fifth Element» et «Pirates of the Caribbean» et «The Avengers».
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@jacobElordi
Je suis vraiment entré dans le film Noir, quand j'étais censé jouer Orson Welles dans un film.