![auteur Taylor Momsen de la citation La "noirceur" est un mot subjectif ; cela dépend de votre point de vue et de votre façon de vivre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftaylor-momsen-rpFseUS8oXjGvj1w7XPXPAG2hEJvPsTXcKtqi3KhbwvaMLqx9VowBXovHI1Hsw9frjGNgjRYU2jiejDRmTdn9DjvcxbfhekviZRemc3t2L1XrR0FKYS8vw4R3vMGWaAZ.jpg&w=3840&q=100)
Taylor Momsen
@taylorMomsen
La "noirceur" est un mot subjectif ; cela dépend de votre point de vue et de votre façon de vivre.
L'écriture est une façon de vivre d'autres vies. C'est une façon d'élargir votre vie. Ce n'est pas vraiment une vie différente, cela signifie simplement que vous avez faim de vie. Il y a tellement de choses que vous voulez faire.
66
syllabes
40
mots
4
phrases
175
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
La "noirceur" est un mot subjectif ; cela dépend de votre point de vue et de votre façon de vivre.
@paulFussell
"Ceux qui se sont battus connaissent un secret sur eux-mêmes, et il n'est pas très agréable." ... Ils ont fait l'expérience secrète et privée de leur impulsion humaine naturelle vers le sadisme et la brutalité... Non seulement j'ai appris à tuer avec un nœud coulant en corde à piano passé autour du cou de quelqu'un par derrière, mais j'ai aussi appris à apprécier la perspective de tuer de cette façon.
@michaelAtiyah
Il est difficile de communiquer la compréhension parce que c'est quelque chose que vous obtenez en vivant avec un problème pendant longtemps. Vous l'étudiez, peut-être pendant des années, vous en avez la sensation et c'est dans vos os. Vous ne pouvez pas transmettre cela à personne d'autre. Ayant étudié le problème pendant cinq ans, vous pourrez peut-être le présenter de telle manière qu'il prendrait moins de temps à quelqu'un d'autre pour arriver à ce point qu'il ne vous a fallu. Mais s'ils n'ont pas lutté avec le problème et ont vu tous les pièges, alors ils ne l'ont pas vraiment compris.
@jackLondon
. ... et Dieu sait que nous sommes sensibles à la souffrance qui s'est parfois libérée pour sortir de vos appendices comme les vapeurs âcres des baleines - il apparaît souvent que dans cette vie d'expérience et d'accommodement, nous payons aussi cher pour nos triomphes que pour nos défaites. Mais Sissy... tiens bon !
@zigZiglar
Une bonne vie, c'est une vie où l'on ne présume de rien, où l'on fait plus, où l'on sourit souvent, où l'on rêve grand, où l'on rit beaucoup et où l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être là.
@satchelPaige
Une fois, j'ai glissé une balle avec moi et quand je suis allé à la fin, j'ai lancé une balle en premier et une à deuxième. J'étais tellement fluide que j'ai choisi les deux coureurs et que j'ai étiré le frappeur sans cette UMP ou l'autre équipe le sachant.
@josephNye
L'Amérique devrait trouver ses intérêts d'une manière plus cohérente avec les intérêts des autres pays, c'est-à-dire des choses qui sont bonnes pour nous mais aussi pour les autres. C'est ainsi que les Américains redeviendront des exportateurs d'espoir, et non des exportateurs de peur.
@frankMiller
Occupy" n'est rien d'autre qu'une bande de voyous, de voleurs et de violeurs, une foule déchaînée, nourrie par la nostalgie de l'époque de Woodstock et une fausse justice putride. Ces clowns ne peuvent que nuire à l'Amérique.
@jKRowling
Il est impossible de vivre sans échouer à quelque chose, à moins que vous ne viviez si prudemment que vous pourriez tout aussi bien avoir vécu du tout, auquel cas vous avez échoué par défaut.
@jackLondon
. ... et Dieu sait que nous sommes sensibles à la souffrance qui s'est parfois libérée pour sortir de vos appendices comme les vapeurs âcres des baleines - il apparaît souvent que dans cette vie d'expérience et d'accommodement, nous payons aussi cher pour nos triomphes que pour nos défaites. Mais Sissy... tiens bon !
@italoCalvino
...et chaque mercredi, la jeune femme parfumée me glisse un billet de cent couronnes pour que je la laisse seule avec le condamné. Le jeudi, les cent couronnes ont déjà disparu dans une grande quantité de bière. Et lorsque l'heure de la visite est terminée, la jeune femme sort avec l'odeur de la prison dans ses vêtements élégants ; et le prisonnier retourne dans sa cellule avec le parfum de la dame dans son costume d'évadé. Et moi, je reste avec l'odeur de la bière. La vie n'est rien d'autre qu'un échange d'odeurs.
@irisMurdoch
... une ingérence imparfaite dans le monde spirituel peut engendrer des monstres pour d'autres personnes.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@channingTatum
A Guide To Recognizing Your Saints" est le premier vrai rôle d'acteur que j'ai joué, et j'espère en faire d'autres. Les films d'action sont amusants, mais je serais heureux de ne pas en faire s'il y a de meilleurs rôles.
@sergioTroncoso
Je suis entre les deux. Essayer d'écrire pour être compris par ceux qui comptent pour moi, tout en essayant également de me pousser avec des idées au-delà du quotidien. C'est une autre frontière que j'habite. Pas tout à fait ici ni là. Les bons jours, je sens que je suis un pont. Les mauvais jours, je me sens seul.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@joshBillings
Une bonne façon de trouver le bonheur est de ne pas percer un trou pour y mettre un bouchon.
@benjaminFranklin
[Plus les pouvoirs publics prenaient de dispositions en faveur des pauvres, moins ils s'occupaient d'eux-mêmes et s'appauvrissaient bien sûr. . . [en leur ôtant de la vue la plus grande des incitations à l'industrie, à la frugalité et à la sobriété, en les rendant dépendants d'autre chose que d'une accumulation prudente pendant la jeunesse et la santé pour subvenir à leurs besoins dans l'âge et la maladie.
@sridevi
L'exercice, le yoga et la vie systématique vous aident définitivement, mais en gros, vous devez être heureux.
@rogerWaters
...pourquoi un artiste est-il un artiste ? Les artistes ressentent et voient les choses d'une manière différente des autres. D'une certaine manière, c'est une bénédiction, mais cela peut aussi être une terrible malédiction. Il y a beaucoup de satisfaction à en tirer, mais c'est aussi souvent un terrible fardeau.
@henryWadsworthLongfellow
C'est toujours le matin quelque part, et au-dessus des continents qui s'éveillent, d'une rive à l'autre, quelque part les oiseaux chantent toujours.
@marilynneRobinson
...si vous vous demandez un jour ce que vous avez fait dans votre vie, et tout le monde se le demande tôt ou tard, vous avez été pour moi une grâce de Dieu, un miracle, quelque chose de plus qu'un miracle.
@lordHailsham
Un homme politique qui entre dans la vie publique peut tout aussi bien se rendre compte que le meilleur moyen de ne pas être démasqué est de ne rien faire qui, s'il est découvert, causera sa ruine.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@steveAlmond
Il est certainement vrai que la cuisine est thérapeutique, créative et tous ces autres mots d'auto-assistance légèrement effrayants. J'aimerais vous dire que Apprendre à cuisiner faisait partie de mon voyage vers l'actualisation. J'adorerais le dire à Oprah. J'adorerais le dire à Oprah en pleurant. Mais j'ai appris à cuisiner pour une raison beaucoup plus simple: dans l'espoir abject que les gens passeraient du temps avec moi si je mets de bonnes choses dans leur bouche. C'est, en d'autres termes (comme pratiquement tout ce que je fais), une fonction de mon désespoir pour la connexion émotionnelle et les acclamations.
@davidAttenborough
Indépendamment de toute autre chose, je suis conçu par l'évolution, comme nous le sommes tous : si nous voyons une petite chose comme ça, de grands yeux, un petit nez, nous faisons "aaah". C'est ce que fait l'évolution. Nous sommes programmés pour cela. Il n'est donc pas surprenant, je pense, que les bébés soient les plus étonnants.
@hPLovecraft
Il est facile de retirer l'esprit de harceler sur l'illusion perdue de l'immortalité. L'intellect discipliné ne craint rien et n'aye pas envie de sucre à la fin de la journée, mais se contente d'accepter la vie et de servir la société du mieux qu'elle peut. Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
@arthurSchopenhauer
Un poète ou un philosophe n'a rien à reprocher à son âge s'il lui permet seulement de faire son travail sans être dérangé dans son coin ; ni à son destin si le coin qui lui est accordé lui permet de suivre sa vocation sans avoir à penser aux autres.
@jamesPayn
Un homme qui a consacré sa vie à une invention, mais qui n'a pas les moyens de la faire développer pour le bien de l'humanité - ou même de la faire breveter pour lui-même - doit ressentir la pauvreté de manière très aiguë.
@samuelJohnson
On suppose généralement que l'uniformité d'une vie studieuse offre peu importe la narration: mais la vérité est que celle de la vie la plus studieuse, une grande partie passe sans étude. Un auteur participe à l'état commun de l'humanité; Il est né et s'est marié comme un autre homme; Il a des espoirs et des peurs, des attentes et des déceptions, des chagrins et des joies, des amis et des ennemis, comme un courtisan ou un homme d'État; Je ne peux pas non plus concevoir pourquoi ses affaires ne sont pas excitées à la curiosité autant que le murmure d'un salon ou les factions d'un camp.