Tommy Lee Jones
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
J'ai toujours pris des mesures pour lutter contre la corruption, pour attirer des investissements, pour créer un meilleur contexte d'investissement en Grèce.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
129
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
@maksimChmerkovskiy
En tant que danseur, évidemment, nous sommes tous inspirés par Michael Jackson, et j'ai toujours admiré Gene Kelly. Il était une version plus grande de Fred Astaire, et il était aussi incroyable.
@ginoDacampo
En ce qui concerne les ingrédients italiens, j'ai toujours un de ces plants de basilic frais à la maison, et de la mozzarella au frigo.
@yokoOno
Toute ma vie, j'ai été amoureux du ciel. Même quand tout s'écroulait autour de moi, le ciel était toujours là pour moi.
@henrikhMkhitaryan
Même quand je ne jouais pas, j'avais toujours un sourire sur mon visage parce que si j'agissais triste ou fou, cela ne m'aiderait pas.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@carlHart
En tant que parent, scientifique et éducateur, ce que je sais, c'est qu'il est toujours préférable de fournir l'éducation qui aidera à garder mes enfants - toutes les personnes - en sécurité, même si je ne veux pas qu'ils adoptent le comportement.
@michaelJSullivan
Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.
@charlesStanley
Bien que l'église accomplisse de nombreuses tâches, son seul message au monde est l'évangile de Christ. Tout le reste que nous faisons n'est qu'une extension de cet objectif principal. L'évangile que nous offrons aux perdus est supérieur à toute philosophie mondaine. Jamais dépassée ni à corriger, elle est toujours suffisante pour répondre au plus grand besoin de l'humanité : la réconciliation avec le Créateur.
@louHoltz
En fait, tout ce que j'ai toujours voulu être, c'était le meilleur dans mon domaine.
@gilbertKChesterton
Et c'est toujours l'homme humble qui parle trop ; l'orgueilleux se surveille de trop près.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@gwenStefani
Bien que j'aie toujours voulu des enfants, c'était tout le contraire d'être chanteuse.
@mo
Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@georgeSPatton
Un changement incessant de moyens pour atteindre des fins inaltérables est toujours en cours ; il faut se garder de laisser ces divers moyens défaire l'éminence dans la perspective de nos esprits ; car, depuis le début, il y en a eu un cycle sans fin, et pour chacun ses partisans ont revendiqué l'adoption comme la seule solution d'une guerre réussie.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@aleksandrSolzhenitsyn
Et gardez le moins de choses possible, afin de ne pas avoir à craindre pour elles. Abandonnez-les sans lutter, car sinon l'humiliation empoisonnera votre cœur. Ils vous les prendront dans un combat, et essayer de conserver votre propriété ne vous laissera que la bouche ensanglantée ... Mais en possédant des choses et en tremblant sur leur sort, ne perdez-vous pas la rare opportunité d'observer et de comprendre ?
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@johnGreen
Même alors, ça faisait mal. La douleur était toujours là, me tirant à l'intérieur de moi, exigeant de se sentir. J'avais toujours l'impression de me réveiller de la douleur quand quelque chose dans le monde en dehors de moi avait soudainement besoin de mon commentaire ou de mon attention.
@johnBurnside
Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@philippeCoutinho
Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.
@mohsinHamid
En tant qu'écrivain, je suis constamment conscient que je prends ma vie en main avec tout ce que je fais et dis. C'est juste un fait de la vie. Pour moi ça l'a toujours été.
@martinScorsese
Enfant, je regardais les Oscars à la télévision et j'en ai toujours voulu un - ou plusieurs - comme l'une de mes directions préférées, John Ford. Il en a remporté six. En revanche, Orson Welles, qui est en haut de ma liste, n'en a remporté aucun. Alfred Hitchcock n'en a gagné aucun. Howard Hawks n'en a gagné aucun.
@herodote
Les arcs plient leurs arcs lorsqu'ils souhaitent tirer: débracez-les lorsque le tir est terminé. S'ils étaient toujours suspendus, ils se briseraient et échoueraient à l'archer en cas de besoin. C'est donc avec les hommes. S'ils se donnent constamment à un travail sérieux et ne se livrent jamais à un temps de passe-temps ou de sport, ils perdent leur sens et deviennent fous.
@stephenRodrick
Comme tous ceux qui ont lu Steve Rushin de Sports Illustrated le savent, il est tout à fait possible d'écrire une colonne illisible sans être un expert de la télévision. Mais si vous voulez être un chroniqueur toujours bon, vous ne pouvez pas être à la télévision.
@daveBarry
La télévision est une autre source possible d'orientation pour les adolescents, mais le message de la télévision a toujours été que le besoin de vérité, de sagesse et de paix dans le monde pâlit par rapport au besoin d'un dentifrice qui offre des dents plus blanches et une haleine plus fraîche.
@hanifKureishi
Tout de même, ma dépression et ma haine de moi-même, mon désir de mutiler avec des bouteilles cassées, mes engourdissements et crises de larmes, mon incapacité à sortir du lit pendant des jours et des jours, la sensation que le monde s'installe pour m'écraser, sont allés encore et encore. Mais je savais que je ne deviendrais pas fou, même si cette libération, ce lâcher-prise, était une liberté que je désirais. Je m'attendais à guérir.
@jamesStewart
Les animaux me donnent plus de plaisir à travers le viseur d'un appareil photo qu'ils n'en ont jamais fait dans le réticule d'un viseur. Et une fois que j'ai fini de "tirer", mes victimes indemnes sont toujours là pour que les autres puissent en profiter. J'ai développé un profond respect pour les animaux. Je les considère comme des êtres vivants avec certains droits qui ne devraient pas être violés plus que ceux des humains.