Walter Kirn
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
72
syllabes
45
mots
5
phrases
187
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Au collège, je voulais être poète. J'ai aimé la langue extrêmement concentrée, l'atmosphère d'un autre monde.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@maryseMizanin
Mon envie de grossesse est des truffes. J'aime l'odeur et j'aime la façon dont elle a le goût, mais ce sont des champignons rares et très chers.
@camilaMendes
Mes cheveux ont toujours fait partie définitive de mon style personnel, donc j'aime faire partie d'une campagne qui célèbre les cheveux comme une forme d'expression.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@jorgePosada
Ma partie préférée (du jeu) est de savoir qu'ils sont à l'aise, sachant que, peu importe quoi, ils peuvent compter sur moi. Ce que j'aime vraiment le plus dans la capture, c'est la relation avec un lanceur. La chose la plus importante est qu'ils peuvent se détendre quand je suis là-bas et je sais que j'ai fait mon travail, j'ai fait des devoirs sur les frappeurs.
@michelleBeadle
Mon sport préféré à regarder est le basket-ball. Jouer? Golf, mais j'aurais aimé être bien mieux.
@paulGreengrass
Mes films m'expriment, mon sentiment de rythme, mon sentiment d'impact, mon sentiment d'énergie cinétique. J'aime les films pour bouger, mais j'aime aussi la narration claire et les personnages, et surtout, j'aime l'émotion authentique.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@lisaGardner
Ma mère aimerait que je commence toutes les interviews en déclarant qu'elle et mon père sont parfaitement normaux. Ils sont fiers de moi et aussi perplexes que quiconque par mes romans.
@cyrilleAimee
Ma mère vient de la République dominicaine, donc j'ai le côté latin en moi, et j'ai grandi avec des gitans. Mais j'aime n'importe quelle sorte de musique tant que c'est de la bonne musique.
@judySmith
Ma théorie sur une crise existante est que vous devez être très stratégique sur les éléments uniques de chaque cas. Si une crise implique un élément légal, vous avez besoin d'une stratégie de communication qui complète l'objectif juridique de l'entreprise. Une stratégie pour un accord de plaidoyer est différente d'un cas qui va en procès.
@philomenaKwao
Mon objectif est toujours d'aider d'autres femmes avec des programmes qui les aident à vivre une vie meilleure, en particulier les domaines où les soins de santé manquent. Mes deux parents sont originaires du Ghana, où il y a un besoin de soins de santé dans les petits villages.
@oliviaWilde
Ma vie concerne la politique, beaucoup de musique et beaucoup de choses autres que d'agir. J'aime parcourir le monde. Mais, ce qui me donne envie de rester dans cette entreprise et de continuer à faire cela, ce sont des films quand c'est un vrai travail d'amour.
@michaelBJordan
Ma mission pour toujours est de prendre les meilleurs éléments des films commerciaux et indépendants et de les rassembler. J'ai tellement appris sur l'art des films indépendants et je m'amuse tellement dans les films commerciaux. Je pense qu'un mélange des deux est bon.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@donnaTartt
Mes romans ne sont pas vraiment générés par une seule étincelle conceptuelle; C'est plus un processus de nombreux éléments différents qui se réunissent de façon inattendue sur une longue période.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@henryJames
Mon idée est la suivante, que lorsque vous aimez un peu, vous n'êtes naturellement pas jaloux - ou que vous êtes aussi jaloux aussi un peu, de sorte que cela n'a pas d'importance. Mais quand vous aimez d'une manière plus profonde et plus intense, alors vous êtes dans la même proportion jaloux; Votre jalousie a une intensité et, sans aucun doute, la férocité.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@guyFieri
Mes parents ont déménagé en Californie en 1968 en provenance de l'Ohio dans un break VW tirant une petite bande-annonce. J'avais 4 mois. Ils suivaient l'énergie ici.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@albertIiPrinceDeMonaco
Ma mère aimait nous emmener dans des promenades dans les montagnes ou dans les collines et elle soulignerait différentes espèces qu'elle a identifiées, à la fois la faune et la flore.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.