Stan Musial
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
En tant que député d'une région comme Tottenham, vous apprenez rapidement que les facteurs conduisant au chômage sont aussi nombreux que divers.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanMusial
Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.
@kaliUchis
Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.
@ruthNegga
Quand j'étais enfant en Irlande, il n'y avait pas beaucoup de Noirs. J'étais très comme l'étrange chose brune, intrigante et mignonne. Je n'ai pas vécu le racisme là-bas. La première fois que je l'ai fait, c'était à Londres. C'est ce moment que vous réalisez que vous êtes noir. Une sorte de levage du voile.
@lucyLarcom
Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@johnnyChrist
Quand je suis entré dans des chansons comme «exister», je me disais:, d'accord, ce riff a du balayage de basse, je vais certainement devoir utiliser un choix ... mais je suppose que je vais devoir apprendre comment Pour balayer d'abord!
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@ollyAlexander
Quand j'étais plus jeune, je pensais que si vous étiez célèbre et que vous réussissiez, cela signifierait que vous vous sentiez juste heureux tout le temps. Que vous deviendriez, comme, cette créature mystique que les gens adoraient. Et donc vous vous adoreriez.
@ronanFarrow
Lorsque Harvey Weinstein a menacé de me poursuivre, c'était comme si la scène de «Harry Potter» où une invitation à Poudlard passe par chaque fenêtre et cheminée et chaque ouverture de la maison.
@yairLapid
Lorsque les Américains voient quelqu'un comme Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, qui a fait des milliards grâce à son talent et à sa détermination, la première chose qu'ils se disent est: «Je veux être comme lui». À bien des égards, c'est le moteur qui anime la société occidentale: le désir de le faire comme les gagnants.
@carlyFiorina
Lorsque Hillary Clinton parle d'ajouter plus de restrictions et de complexité à notre système financier, comme elle l'a fait dans son discours de politique économique, cela montre à quel point elle est ignorante de la façon dont l'économie fonctionne réellement.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@paige
Quand j'ai vieilli un peu, comme 10 ou 11 ans, mon père dirigeait une école de formation chaque mois, enseignant aux gens comment devenir des lutteurs. J'allais sur le ring de temps en temps et je mettrais en jeu avec l'un de mes frères, et il m'apprendrait des trucs.
@lilJon
Quand je me rendra au rappel, ils se disent: «Bienvenue à nouveau, monsieur». Je suis de retour à la maison, c'est comme ma deuxième maison.
@georgeWBush
Comme d'autres formes de vol, le vol d'identité laisse la victime pauvre et se sentant terriblement violé.
@johnLithgow
Quand j'avais 13 ans, je suis allé visiter ma tante et mon oncle à Washington, D.C., et ils m'ont simplement déposé à la National Gallery. J'irais de Rembrandt à Picasso - je me souviens de cette expérience si vivement.
@alNeuharth
Lorsque de grandes erreurs se produisent sur n'importe quel lieu de travail, le patron ou les patrons sont généralement en faute, pas des commis ou des secrétaires ou des vendeurs. Pas les journalistes, le mâle s'arrête avec le boss.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@georgeEliot
Lorsque Dieu fait ressentir sa présence à travers nous, nous sommes comme le buisson brûlant: Moïse n'a jamais pris en compte quel genre de buisson il s'agissait - il n'a vu que la luminosité du Seigneur.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais, quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@jackLalanne
Quoi que vous puissiez gérer, c'est à vous. Choisissez quelque chose où vous allez le faire à l'échec - en d'autres termes, où vous pouvez à peine le faire. C'est la clé. Tant de gens prendront juste des poids de cinq livres et feront quelque chose 10 fois. Qu'en tirent-ils? Rien! Dites que vous allez construire votre compte bancaire. Si vous mettez un sou par jour, cela va prendre beaucoup de temps. C'est la même chose avec l'exercice - plus vous y mettez, plus vous en sortez.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@joeMurray
Quand je parle aux étudiants et qu'ils demandent combien d'argent vous pouvez gagner dans l'art, comme si c'était une raison de le persuier, je leur dis de faire autre chose.
@davidHarbor
Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.
@nicholasSparks
Quelles étaient les chances qu'elle se détournerait au même instant que le ballon vole à son chemin? Et qu'elle tiendrait un soda dans une foule lors d'un match de volleyball qu'elle ne voulait même pas regarder, dans un endroit qu'elle ne voulait pas être? En un million d'années, la même chose ne devrait probablement plus jamais se reproduire. Avec des chances comme ça, elle aurait dû acheter un billet de loterie.
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.