Sherry Lansing
@sherryLansing
Ma mère, à cause de sa vie, avait presque une façon contradictoire de voir la vie. Elle avait ce grand zeste et cette joie pour la vie et je pense que j'ai ça. Le verre est toujours à moitié plein pour moi.
Socrate ... est le premier philosophe de la vie [Lebensphilosoph], ... La pensée sert la vie, tandis que parmi tous les philosophes précédents, la vie avait servi la pensée et la connaissance. ... Ainsi, la philosophie socratique est absolument pratique: elle est hostile à toutes les connaissances non liées aux implications éthiques.
102
syllabes
52
mots
5
phrases
259
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherryLansing
Ma mère, à cause de sa vie, avait presque une façon contradictoire de voir la vie. Elle avait ce grand zeste et cette joie pour la vie et je pense que j'ai ça. Le verre est toujours à moitié plein pour moi.
@minJinLee
La vie vous fait payer ... tout le monde paie quelque chose
@sigmundFreud
Encore une fois, seule la religion peut répondre à la question du but de la vie. On peut à peine avoir tort pour conclure que l'idée de vie ayant un but se dresse et tombe avec le système religieux.
@bobDylan
Aucune raison de s'exciter, «le voleur, il a gentiment parlé, il y en a beaucoup parmi nous qui sentent que la vie n'est qu'une blague.
@mirandaJuillet
Il n'y a pas de loi contre les étrangers sur leur vie et leurs sentiments, bien que parfois cela semble vraiment qu'il y en a.
@jahlilOkafor
J'ai joué au basket-ball de toute ma vie, donc je me sens à l'aise de faire ce qui m'a été demandé.
@jGHolland
Le cri de l'âme est pour la liberté. Il aspire à la liberté, à partir de la date de ses premiers moments conscients.
@philElverum
La vie ici (dans le nord-ouest du Pacifique, pas à Vancouver, Seattle, Portland ou dans la chaîne de bâtiments les reliant, mais dans le reste de l'endroit, à l'ouest et à l'est de la rivière nord-sud I-5) peut parfois se sentir comme une moitié -Dream, semi-myth.
@carolinePrincesseDeHanover
Pour mon frère et moi, Maureen était une figure clé de notre vie. Quand nous étions petits, nous étions probablement plus proches de notre nounou que de nos parents.
@sineadOconnor
Je ne cherche plus à être une personne «célèbre», et à la place, je souhaite vivre une vie «normale».
@brianMcknight
Je regarde mes contemporains, et ils aiment vivre en studio et je ne le fais pas. J'ai une vie. Je le traite comme un 9 à 5. J'essaie de créer quelque chose de nouveau chaque jour, puis je continue ma vie.
@warrenFarrell
Pour moi, Dieu est la sagesse accumulée que j'ai rassemblée tout au long de ma vie. Quand je fais attention, mon corps me donne une impression de cette sagesse.
@nikosKazantzakis
Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons les yeux qui voient la réalité ", dit l'un de mes mystiques byzantins préférés. Je l'ai fait quand un enfant; je le fais maintenant aussi dans les moments les plus créatifs de ma vie.
@susanCheever
Il n'y a pas d'autre proximité dans la vie humaine comme la proximité entre une mère et son bébé - chronologiquement, physiquement et spirituellement, ce ne sont qu'à quelques battements cardiaques d'être la même personne.
@brittBaker
La lutte m'a gardé sain d'esprit pendant l'école dentaire. Ce fut la période la plus difficile de ma vie, et je ne sais pas comment je l'aurais fait sans les distractions de la lutte pour me garder à flot.
@jidduKrishnamurti
Le terrain est-il un concept philosophique? L'esprit a-t-il une relation avec le sol? Est-ce une idée à enquêter? Le sol est-il rassemblé par la pensée?
@sheenaEaston
C'est bien d'avoir été assez longtemps pour faire partie de la vie des gens. Beaucoup de gens qui viennent à mon spectacle sont vraiment nostalgiques pour les années 80.
@leonardSusskind
L'homme - la vie en général - ne semble pas pertinent pour le fonctionnement de l'univers: une simple tache d'eau, de graisse et de carbone sur une planète poncée entourant une étoile sans conséquence particulière.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@ollyAlexander
Je pense qu'il y a de la force à être honnête et ouverte sur vous-même et vos difficultés. Mais cela peut aussi être un défi. C'est ma vie, je vis avec ma propre santé mentale, et cela m'arrive tous les jours. Je peux en parler à partir d'une position de «Oh, j'ai fait ça» mais je vis toujours cette existence.
@michaelJosephson
Beaucoup de choses dans la vie ne sont pas justes, mais tout devrait être.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@koenaMitra
La vie est une série d'Hellos et d'adieux.
@francesMcdormand
Je veux séparer ma vie professionnelle de ma vie personnelle. Je veux vivre une vie normale et être une mère normale.
@johnWalterBratton
Gladys .. Le travail vous a gardé Fitand Bill .. vous ne gémissiez jamais la vie à porter des cas avec un majordome
@katyWix
C'était une blague courante dans notre famille que mon premier béguin quand j'avais environ quatre ans, était le roi Kong. Ma maman me taquinait tout le temps à ce sujet. C'était la combinaison de la force brute et de ces yeux massifs, émouvants et douloureux - que je recherche toujours chez les hommes - qui m'ont absolument amené.
@brianMolko
Le côté extrême de ma personnalité, que j'ai choisi d'affichage, était de faire boule de neige et d'obtenir sa propre vie. C'était comme regarder dans un miroir et ne pas me reconnaître.
@tcBoyle
Vous ne retirez pas la joie de la littérature qu'elle vous a donnée. C'est le danger de ce que nous faisons. Regardez Hemingway et tant d'autres. Vous consacrez votre vie à une chose, c'est ce que vous êtes. C'est artificiel mais c'est tout ce que vous avez. Si vous le perdez, alors vous n'êtes rien et il est inutile de continuer.
@carrollBryant
Croyez en l'émerveillement de la vie, de la magie de l'amour et de la réalité de la mort.
@bobBrown
Alors que notre passé commun, hors d'Afrique, a vu une diaspora mondiale de l'humanité, notre avenir commun dépend d'un rassemblement mondial et d'un consensus, entraînant une distribution plus équitable des largesses de la Terre. Lorsque l'Afrique, qui nous a donné la richesse de la vie, est revenue cette dette, le monde sera devenu majeur.