Langhorne Slim
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
88
syllabes
47
mots
5
phrases
241
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
@stephenKing
Je suis devenu un BestSellasaurus Rex - une grande bête de livre en trébuche qui est aimée quand elle se marie de l'argent et détesté quand elle tracte les maisons ... J'ai commencé comme un conteur; En cours de route, je suis devenu une force économique.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
@nicholasNegroponte
J'étais arrivé à une scène de la vie où je n'avais pas besoin de gagner un revenu, je n'avais pas besoin de gagner une réputation, je n'avais pas besoin de gloire, je n'avais pas besoin de choses que vous pourriez vouloir dans votre début de carrière.
@sandraDayOconnor
Je m'étais de plus en plus préoccupé par les dernières années du manque d'éducation civique dans les écoles de notre pays. Ces dernières années, les écoles ont cessé de l'enseigner. Et c'est malheureux.
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@georgeLois
J'ai eu un combat avec chaque enfant sur mon bloc. J'ai eu une quinzaine de nez cassé pour le prouver. Une partie de cela était aussi parce que je dessinais toujours, et j'ai toujours eu un portefeuille d'artistes avec moi. Mais j'étais un enfant dur. J'ai gagné leur respect.
@oliverJacksonCohen
J'avais cette combinaison de survêtement marron «Lion King» que ma mère ne pouvait pas m'enlever. Je l'ai porté jusqu'à ce que les manches se terminent à mes coudes et que le pantalon se termine à genoux.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@ricRomanWaugh
J'ai eu un voyage très béni avec l'éducation que j'avais. Lorsque vous travaillez sur des ensembles de cascadeur, vous avez un compte rendu de première main de la dynamique entre les acteurs et les réalisateurs, car vous travaillez main dans la main avec eux. Vous n'êtes pas assis à l'extérieur du processus en regardant. Vous faites partie du processus. Vous voyez également votre métier et voyez comment les films sont réalisés.
@bradThor
J'étais fasciné par l'islam depuis le collège - en particulier comment cela pouvait inspirer une telle ferveur à notre époque moderne et déplacer un nombre important de ses partisans à des actes de violence horribles. Cette main invisible m'a poussé à étudier de plus en plus sur l'islam.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@noamChomsky
Il m'est arrivé d'aller dans une école quand j'étais enfant et c'est tout ce que nous avons fait, poursuivre nos propres intérêts. C'était un peu structuré, vous avez donc fini par savoir tout ce que vous étiez censé savoir, arithmétique, latin, quoi qu'il en soit. Mais presque toujours, c'était sous votre propre initiative.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@jKenjiLopezAlt
J'avais développé le menu d'ouverture initial par moi-même dans ma cuisine à domicile avant d'avoir même embauché une sorte de personnel de cuisine. Et je suis assez méthodique, donc j'avais un livret de recettes écrit, tout ce qui est fait dans les unités métriques, quelque chose que tout le monde pouvait regarder et reproduire.
@charlieBenante
J'avais des démos que j'enverrais des chansons et j'aurais: "Super, j'ai hâte de monter dans une pièce et de jouer ceci et de travailler sur l'album." Donc, c'était un bon polyvalence parce qu'ils savaient que même si je n'étais pas avec eux pour certains des spectacles, j'étais productif, ce qui était vraiment important parce que je ne voulais pas m'asseoir sur le cul. Une fois que j'ai pu utiliser à nouveau ma main, j'irais directement dedans.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@victorLavalle
J'ai passé un très mauvais moment lorsque j'étais étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. J'ai échoué hors de l'école. J'étais beaucoup, beaucoup plus lourd.
@danBilzerian
J'ai grandi, au départ, pauvre puis riche puis de retour aux pauvres quand j'étais dans l'armée et l'université. Et puis a finalement gagné de l'argent en jouant au poker.
@amyraDastur
J'ai demandé à un acteur de se presser contre moi lors d'un coup de feu dans une chanson et de murmurer à mon oreille qu'il était si heureux d'être dans le film avec lui. Quand je l'ai jeté de moi et j'ai refusé de lui parler à nouveau, il a rendu mon expérience misérable.
@harrySTruman
J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.
@shirleyGeokLinLim
J'ai dû faire l'écriture académique. Dans une meilleure université de recherche, la publication d'un certain type est très importante. Alors votre ami a raison. Vous ne pouvez pas bien faire trois choses.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@alastairCook
J'ai adoré le cricket toute ma vie, de jouer dans le jardin quand j'étais enfant, et je ne sous-estimerai jamais à quel point il est spécial de tirer sur une chemise en Angleterre.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.
@randallCunningham
J'étais allé à la combinaison de dépistage et à la gestion de l'une des années 40 les plus rapides pour les quarts. Plus rapide que certains récepteurs larges et en arrière. Avait les meilleures navettes et les saut et les agilités larges. Ainsi, lorsque vous commencez à vous glisser dans le projet, l'anxiété prend le dessus.