Nicole Scherzinger
@nicoleScherzinger
Il est important pour une femme de se sentir bien dans ses vêtements. Il est normal d'avoir des courbes et de les travailler.
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleScherzinger
Il est important pour une femme de se sentir bien dans ses vêtements. Il est normal d'avoir des courbes et de les travailler.
@urieBronfenbrenner
Allumer le téléviseur peut désactiver le processus qui transforme les enfants en gens ... c'est principalement en observant, en jouant et en travaillant avec d'autres plus âgés et plus jeunes que lui-même qu'un enfant découvre à la fois ce qu'il peut faire et qui il peut devenir - qu'il développe à la fois sa capacité et son identité.
@parineetiChopra
J'adorerais faire partie d'un projet comme «Ocean's 8», si un tel film est réalisé en Inde.
@michielHuisman
Je suppose que j'étais un enfant acteur. Le théâtre était l'une des choses que j'ai faites aux côtés d'aller à l'école: je jouerais de la guitare, je jouerais au football et j'agirais dans des films.
@robertsonDavies
Je n'aime pas vraiment les vacances. Je préfère de loin un jour de congé occasionnel quand je n'ai pas envie de travailler. Quand je suis confronté à une semaine entière au cours de laquelle je n'ai rien à faire que de m'amuser, je ne sais pas par où commencer. Pour moi, le plaisir vient de manière éphémère et incertaine; Je ne peux pas m'amuser avec détermination pendant une semaine entière à la fois.
@kathrynNewton
J'ai adoré «l'activité paranormale». C'était l'un de mes favoris auparavant. C'était une tradition; Mes amis et moi sommes allés chaque année.
@pattyGriffin
J'adore devenir sur scène avec tant de grands musiciens.
@ricoLebrun
J'ai alors beaucoup travaillé beaucoup, comme vous ne pouvez le faire que sur un thème défini, absous de l'obligation de trouver un nouveau fait, un nouveau sujet chaque jour.
@stephanieKlein
Il s'agit de ne pas récompenser vos enfants avec de la nourriture, pas toujours de célébrer avec de la nourriture. Je pense qu'il est important de trouver d'autres moyens de réconforter nos enfants et nous-mêmes, de travailler d'autres façons de célébrer et de gratifier.
@simoneBiles
Chaque année, je pense aux mondes comme la grande rencontre, mais maintenant, ce sont les Jeux olympiques. J'ai même la chance d'avoir l'occasion d'y penser et de travailler pour cela.
@stephenHough
J'adore écouter des choses comme ces merveilleuses morceaux de piano de Stockhausen. Ce n'est tout simplement pas mon truc en tant que compositeur ou interprète, et Dieu merci, nous ne sommes plus obligés d'être modernistes.
@geneHackman
Les choses que les parents disent aux enfants ne sont souvent pas entendues, mais dans certains cas, vous prenez des choses que vos parents aimeraient voir que vous avez fait.
@warrenChristopher
Nous avons travaillé avec le président Eltsin. Il est le président du pays. Il a été réformateur. Nous avons pu accomplir un certain nombre de choses ensemble.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@kimoraLeeSimmons
C'était difficile pour moi à l'école ... essayant de se fondre et de s'entendre avec d'autres enfants. J'étais une bizarrerie et les enfants ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas.
@soniaSestPropagee
Vous remarquerez que mes livres offrent une grande variété. Certains sont pour les adultes, certains pour les enfants et certains pour les adolescents. Il y a des mystères, des romans historiques, des livres d'images, des histoires d'amour et des histoires de crise et de courage.
@oscarWilde
Autrefois, les hommes avaient le rack. Maintenant, ils ont la presse.
@lawtonChiles
Pour être un état à succès, nous devons nourrir les enfants à succès.
@williamJClinton
Je ne crois pas que nous puissions réparer le tissu de base de la société jusqu'à ce que les personnes qui sont prêtes à travailler aient du travail. Le travail organise la vie. Il donne de la structure et de la discipline à la vie.
@henryWadsworthLongfellow
Entre l'obscurité et la lumière du jour, lorsque la nuit commence à baisser, vient une pause dans les occupations de la journée, connue sous le nom d'heure pour enfants.
@michaelAvenatti
Vous ne pouvez pas aller à Youngstown, Ohio, et dire à tout le monde qu'ils vont être recyclés et aller travailler pour Google ou Apple.
@anquanBoldin
Je suis à l'aise avec cette pratique d'une semaine]. J'ai eu de nombreuses semaines à travailler dessus, et une grande partie de celle-ci a été spécifique au football. Une semaine de pratique en fait, une semaine de pratique officielle et je serai plus que confortable.
@suzanneBrockmann
Oubliez l'écriture à Penthouse. Celui-ci allait être une histoire pour leurs petits-enfants.
@michaelScott
Les gens avec qui vous travaillez sont, lorsque vous y arrivez, vos meilleurs amis.
@tonyAdams
J'adorerais que j'avais une tante noisette ou un grand-père de noisette.
@seraRogers
J'adore les mots mais je n'aime pas les étranges. Vous ne les comprenez pas et ils ne vous comprennent pas. Les vieux mots sont comme de vieux amis, vous les connaissez à la minute où vous les voyez.
@maynardWebb
Je connais les récompenses de se concentrer sur l'innovation et les résultats par opposition aux heures. J'ai eu la chance de travailler avec de brillants entrepreneurs qui n'ont pas eu d'années d'expérience, et pourtant ils ont changé le monde.
@rakulPreetSingh
Je suis ouvert à toutes sortes de scripts. Tant qu'il y a suffisamment de portée pour jouer, je prendrais l'offre. En fait, avant que Yuvan et «TT» ne se produisent, j'ai eu l'occasion de travailler avec une combinaison de premier acteur-réalisateur. Mais ma taille s'est avérée être un revers.
@samuelGompers
Aucune race de barbares n'a jamais existé mais n'a offert des enfants à de l'argent.
@kalkiKoechlin
Quand j'étudiais à Londres, j'ai travaillé à temps partiel comme serveuse. J'enseignais le drame aux enfants. J'ai fait beaucoup de petits boulots pour payer mes études.