Bill Brandt
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
97
syllabes
71
mots
4
phrases
265
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@lorrieFair
Même si vous avez un mauvais jeu, vous devez avaler votre fierté et votre signe. Cela prend un peu de temps, mais cela rend les enfants heureux. Et cela vous fait vous sentir bien aussi.
@jimmyPage
Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.
@neilStrauss
Presque tous ceux qui atteignent un plateau où ils sont heureux et à l'aise disent que c'est parce qu'ils trouvent un équilibre entre le travail, la détente, l'exercice, la socialisation et la famille - plus du temps seul pour faire quelque chose de contemplatif, créatif ou éducatif.
@danielMorgan
Quant à la guerre, je suis et j'ai toujours été un grand ennemi, en même temps un guerrier la plus grande partie de ma vie et si je rajeunissais, je serais encore un guerrier tant que ce pays serait envahi et que je vivrais.
@rickyPonting
Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.
@davidLloyd
Alan a toujours été très intéressé par la politique. Il croit en fait que l'anarchie est un système politiquement viable, mais pas moi. J'ai toujours été intéressé à mettre en avant les idées qui représentaient mon point de vue. Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@kentHaruf
Après avoir terminé le premier brouillon, je travaille le temps qu'il faut (deux ou trois semaines, le plus souvent) pour retravailler ce premier brouillon sur ordinateur. Habituellement, cela implique une expansion : remplir et ajouter, mais en essayant de ne pas perdre le son spontané et direct. J'utilise ce premier brouillon comme pierre de touche pour m'assurer que tout le reste de cette section a le même son, le même ton et la même impression de spontanéité.
@fionaApple
Et pour être honnête, je ne pense pas avoir un ex-petit ami qui aurait quelque chose de méchant à dire sur moi.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@robertSchumann
L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@johnWooden
L'adversité produit souvent une opportunité inattendue. Chercher ! Appréciez-le et utilisez-le! C'est difficile à faire si vous vous sentez désolé pour vous-même parce que vous êtes confronté à l'adversité.
@ericKripke
"Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@megCabot
Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.
@laMarqueDauteurJo
En tant que comique et en tant qu'infirmière, il est important d'avoir l'air calme en surface lorsque vous vous chiez absolument à l'intérieur. Donc, si quelqu'un agite une machette vers vous, ce qui m'est arrivé quand j'étais infirmière, il est important de lui faire sentir que vous contrôlez la situation.
@joelOsteen
Une bonne chose à retenir, c'est que quelqu'un a bien pire que nous.
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@tedNordhaus
Après quelques brèves années à la fin des années 70, le financement public des technologies énergétiques propres s'est tari et n'a cessé de décliner depuis.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@hughRoss
Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@brianLara
Alzarri Joseph est quelqu'un que je regarde et que je dis "ce gars a du potentiel, c'est un preneur de guichet". C'est quelqu'un que j'aimerais voir bien faire.