splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

montage citation La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah Polley

    @sarahPolley

    Le seul inconvénient à diriger si vous avez été acteur est à quel point vous êtes conscient de vous-même. Lorsque je dirige, je suis toujours tellement conscient quand je parle à un acteur de la facilité avec laquelle je pourrais les jeter en disant quelque chose de négligent ou de ne pas être clair ou concis. Cela vous fait donc regarder vos mots d'une manière qui n'est parfois pas.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    en cours de vérification

    C

    Charles Sheffield

    @charlesSheffield

    Parfois, je pense à mourir. Et puis je me demande d'aller en enfer. Et puis je pense que si et quand j'y vais, l'endroit sera complètement organisé et géré par Lost Souls, avec un conseil et un comité de travail et un panel d'éthique, et je me sentirai chez moi.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Le chemin pour réaliser nos rêves n'est jamais lisse. Invariablement, nous rencontrons des virages, des virages, des détours et des barrages routiers. Parfois, nos frustrations nous donnent envie de renoncer au voyage, mais les frustrations signalent la nécessité de faire une pause pour l'introspection et la redirection. Les frustrations incitent à Dieu à rechercher nos âmes encore plus profondément pour trouver notre pouvoir et notre but, et pour le vivre. Les frustrations nous disent que nos pensées et nos actions ne sont pas encore en harmonie avec nos désirs.

    en cours de vérification

    P

    Pope Gregory I

    @popeGregoryI

    Le pasteur doit toujours être pur dans la pensée ... aucune impureté ne devrait polluer celui qui a entrepris le bureau d'essuyer les taches dans le cœur des autres ... pour la main qui nettoyerait de la saleté doit être propre, de peur d'être lui-même sordide avec la boue accrochée, elle salir tout ce qu'elle touche.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'autre terreur qui nous fait peur de nous-mêmes est notre cohérence; Une révérence pour notre acte ou notre mot passé, car les yeux des autres n'ont pas d'autres données pour calculer notre orbite que nos actes passés, et nous détestons les décevoir.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'autre terreur qui nous fait peur de nous-mêmes est notre cohérence; Une révérence pour notre acte ou notre mot passé, car les yeux des autres n'ont pas d'autres données pour calculer notre orbite que nos actes passés, et nous détestons les décevoir.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Swift

    @patrickSwift

    Le peintre célèbre la vie où il le trouve. Sa moralité est la moralité du plaisir, du développement continu de son propre goût sans honte ni peur. C'est une sorte d'héroïsme.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Clark

    @kennethClark

    Le nu gagne sa valeur durable du fait qu'il réconcilie plusieurs états contraires. Il prend l'objet le plus sensuel et immédiatement intéressant, le corps humain, et le met hors de portée du temps et du désir; Il faut le concept le plus purement rationnel dont l'humanité est un ordre mathématique capable et mathématique et en fait un plaisir pour les sens; Et il faut les vagues peurs de l'inconnu et les adoucissa en montrant que les dieux sont comme des hommes et peuvent être adorés pour leur beauté vivifiante plutôt que pour leurs pouvoirs de mort.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Les réponses que les écologistes évoquent - la peur, l'anxiété, l'engourdissement, le désespoir - ne sont pas utiles, même si elles sont compréhensibles. Il devrait être fascinant, voire passionnant, d'être dans le milieu du changement environnemental.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Les réponses que les écologistes évoquent - la peur, l'anxiété, l'engourdissement, le désespoir - ne sont pas utiles, même si elles sont compréhensibles. Il devrait être fascinant, voire passionnant, d'être dans le milieu du changement environnemental.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le pouvoir, en effet, de chaque individu est petit, et la conséquence de ses efforts imperceptibles, dans une perspective générale du monde. Providence n'a donné aucune capacité à faire beaucoup, que quelque chose pourrait être laissé à chaque homme. L'activité de vie se déroule par une coopération générale; dans lequel la partie d'un seul homme ne peut pas être plus distinguée que l'effet d'une goutte particulière lorsque les prairies sont flottées par une douche d'été: pourtant, chaque goutte augmente l'inondation, et chaque main ajoute au bonheur ou à la misère de l'humanité.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le pouvoir, en effet, de chaque individu est petit, et la conséquence de ses efforts imperceptibles, dans une perspective générale du monde. Providence n'a donné aucune capacité à faire beaucoup, que quelque chose pourrait être laissé à chaque homme. L'activité de vie se déroule par une coopération générale; dans lequel la partie d'un seul homme ne peut pas être plus distinguée que l'effet d'une goutte particulière lorsque les prairies sont flottées par une douche d'été: pourtant, chaque goutte augmente l'inondation, et chaque main ajoute au bonheur ou à la misère de l'humanité.

    en cours de vérification

    D

    David Burtka

    @davidBurtka

    Parfois, les funérailles peuvent être bonnes. Il vous réunit avec vos cousins que vous n'avez pas vus depuis un moment.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation La titrisation des hypothèques a ajouté une nouvelle dimension du risque systémique. Les ingénieurs financiers ont affirmé qu'ils réduisaient les risques grâce à la diversification géographique: en fait, ils les augmentaient en créant un problème d'agence. Les agents étaient plus intéressés à maximiser les revenus des frais qu'à protéger les intérêts des obligataires. C'est la vérité qui a été ignorée par les régulateurs et les acteurs du marché.

    George Soros

    @georgeSoros

    La titrisation des hypothèques a ajouté une nouvelle dimension du risque systémique. Les ingénieurs financiers ont affirmé qu'ils réduisaient les risques grâce à la diversification géographique: en fait, ils les augmentaient en créant un problème d'agence. Les agents étaient plus intéressés à maximiser les revenus des frais qu'à protéger les intérêts des obligataires. C'est la vérité qui a été ignorée par les régulateurs et les acteurs du marché.

    en cours de vérification

    auteur Lando Norris de la citation La course est parfois assez ennuyeuse. Il est difficile de voir comment il tire dans les fans.

    Lando Norris

    @landoNorris

    La course est parfois assez ennuyeuse. Il est difficile de voir comment il tire dans les fans.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Le moment de la crise était venu et je dois y faire face. Mes vieilles peurs, ma méfiance, ma timidité, mon sentiment d'infériorité sans espoir, doivent être conquises maintenant et écartées. Si j'ai échoué maintenant, je devrais échouer pour toujours.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Le moment de la crise était venu et je dois y faire face. Mes vieilles peurs, ma méfiance, ma timidité, mon sentiment d'infériorité sans espoir, doivent être conquises maintenant et écartées. Si j'ai échoué maintenant, je devrais échouer pour toujours.

    en cours de vérification

    H

    Hasan de Bassora

    @hasanDeBassora

    Les justes justes ont aussi peur que leurs bonnes actions soient gaspillées ou non acceptées, car la génération actuelle est certain que leur négligence serait pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Le plan de l'évolution spirituelle est marqué non seulement par la volonté de Dieu que nous bougeons en direction de l'amour, aussi par un autre des principes créatifs de Dieu: cette humanité a le libre arbitre. Cela signifie qu'à un moment donné, c'est notre choix, que nous nous avions vers l'amour ou que nous en retirions. Ce qui n'est pas l'amour, c'est la peur. Mais dans le plus grand schéma des choses, il y a un passé limite à laquelle il ne peut pas rester une amour. La peur n'est pas suffisamment vive pour se maintenir. Nous ne pouvons nous déplacer en direction de la peur que si longtemps avant qu'il ne nous amène à genoux ou à notre fin.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Grizzard

    @lewisGrizzard

    La seule façon dont je pourrais comprendre qu'ils pourraient améliorer Coca-Cola, l'un des élixirs les plus délicieux de la vie, qui prouvent les études, guérira les malades et augmentera parfois les morts, est de y mettre du bourbon.

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    La rivière elle-même dépeint l'humanité précisément, avec ses enroulements tortueux, son accumulation de bois flotté, ses profondeurs insoupçonnées et ses bas-fonds cristallins, chantant sous le soleil d'été. Des barrières peuvent être construites sur son chemin, mais ils n'apportent que du pouvoir, comme la conquête d'un obstacle est toujours sûre de le faire. Parfois, lorsque les rochers et les collines vêtues de pierre se profilent à l'avance et que l'éternité elle-même serait nécessaire pour sculpter un passage, il y a un moyen facile de contourner. La découverte fait chanter la rivière avec joie et tourne les profondeurs murmures de l'eau vive, brillante avec des ondulations et de la mousse.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Le président des États-Unis a affirmé, à plus d'une occasion, d'être en dialogue avec Dieu. S'il disait qu'il parlait à Dieu par son sèche-cheveux, cela précipiterait une urgence nationale. Je ne vois pas comment l'ajout d'un sèche-cheveux rend la revendication plus ridicule ou offensante.

    Sam Harris

    @samHarris

    Le président des États-Unis a affirmé, à plus d'une occasion, d'être en dialogue avec Dieu. S'il disait qu'il parlait à Dieu par son sèche-cheveux, cela précipiterait une urgence nationale. Je ne vois pas comment l'ajout d'un sèche-cheveux rend la revendication plus ridicule ou offensante.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Ireland de la citation La seule chose que Martha et moi avons en commun, c'est que nous avons tous les deux l'habitude de modéliser. Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.

    Kathy Ireland

    @kathyIreland

    La seule chose que Martha et moi avons en commun, c'est que nous avons tous les deux l'habitude de modéliser. Martha Stewart est extrêmement talentueuse. Ses créations sont parfaites. Notre philosophie est que la vie est désordonnée, et plutôt que d'avoir peur de ces dégâts, nous concevons des produits qui fonctionnent comme nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation La perspective d'une mort prématurée se situe différemment à chaque personne. Dans certains, les dons de la maturité l'emportent de loin sur leur âge et leur expérience: une acceptation calme s'épanouit dans une belle nature et un visage doux. Dans d'autres, cependant, cela conduit à la formation d'un minuscule silex de glace dans leur cœur. La glace qui, bien que parfois cachée, ne fond jamais correctement. Rose, bien qu'elle aurait aimé être l'une des premières, se connaissait au fond d'être l'une de ces dernières.

    Kate Morton

    @kateMorton

    La perspective d'une mort prématurée se situe différemment à chaque personne. Dans certains, les dons de la maturité l'emportent de loin sur leur âge et leur expérience: une acceptation calme s'épanouit dans une belle nature et un visage doux. Dans d'autres, cependant, cela conduit à la formation d'un minuscule silex de glace dans leur cœur. La glace qui, bien que parfois cachée, ne fond jamais correctement. Rose, bien qu'elle aurait aimé être l'une des premières, se connaissait au fond d'être l'une de ces dernières.

    en cours de vérification

    J

    John Katzman

    @johnKatzman

    La question était, en un sens, à Princeton Review, quelle valeur était-ce que j'ajoute en tant que PDG de la société publique. J'ajoutais moins que les autres pourraient avoir ... Je pense que vous voulez passer à autre chose lorsque vous avez donné votre meilleur travail et que vous pensez que vous n'allez pas ajouter autant de valeur à l'avenir.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Watson

    @patrickWatson

    La seule bonne chose à propos d'un film et de musique et de trucs comme ça: parfois c'est un contrepoint entre le film et la musique elle-même, la différence et la tension qu'ils construisent ensemble. Je pense que cela pourrait être quelque chose qui m'a aidé, car quand j'écris des chansons maintenant, j'écris un peu de paroles comme ça. J'essaie de faire de la musique une tournure intéressante sur les paroles et d'aider à raconter l'histoire dans A - je ne raconte pas des histoires folles, tu sais? Donc, souvent, la torsion est dans les subtilités. La torsion est dans la façon dont l'histoire est racontée.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    Le public est impatient d'histoires de véritable cybercriminalité, et les médias sont heureux de glamour le sujet. Mais lorsque les adolescents prennent l'appât et vivent nos fantasmes pour nous, nous les punissons pour nous trop avoir fait peur.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Le chemin pour réaliser nos rêves n'est jamais lisse. Invariablement, nous rencontrons des virages, des virages, des détours et des barrages routiers. Parfois, nos frustrations nous donnent envie de renoncer au voyage, mais les frustrations signalent la nécessité de faire une pause pour l'introspection et la redirection. Les frustrations incitent à Dieu à rechercher nos âmes encore plus profondément pour trouver notre pouvoir et notre but, et pour le vivre. Les frustrations nous disent que nos pensées et nos actions ne sont pas encore en harmonie avec nos désirs.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Lacy

    @eddieLacy

    Parfois, vous ne ressentez pas les succès du jeu jusqu'à ce que vous soyez à la maison sur le canapé.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation C'est formidable d'être considéré comme le maître de tout. Même idiotie. Maître de l'idiotie, Wes Craven. Mais si c'est maître de l'horreur ou de la peur ou autre chose, c'est génial.

    Wes Craven

    @wesCraven

    C'est formidable d'être considéré comme le maître de tout. Même idiotie. Maître de l'idiotie, Wes Craven. Mais si c'est maître de l'horreur ou de la peur ou autre chose, c'est génial.

    en cours de vérification

    M

    Michael a décidé

    @michaelADecide

    La chose originale qui m'a le plus fasciné était la raison pour laquelle nous nous attendons à ce que les dirigeants, et en particulier les présidents, se détruisent parfois - et c'est un signe d'être un bon leader ou un bon président. Nous ne nous attendons généralement pas à celle de presque n'importe qui d'autre dans une profession, en particulier dans la vie publique.

    en cours de vérification

    B

    Benedict Groeschel

    @benedictGroeschel

    La prière d'écoute rend les choses simples, mais cela nous rend aussi vulnérables, et c'est effrayant. L'écoute nous rend ouverts au Christ, la parole de Dieu, parlée en toutes choses: dans le monde matériel, les Écritures, l'Église et les sacrements et, parfois plus menaçants, dans nos compagnons d'êtres humains. Écouter à la prière, c'est prendre la chance d'entendre la voix du Christ dans les pauvres, les faibles, ceux que nous aimons et ceux que nous n'aimons pas.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?

    en cours de vérification