Wayne Bridge
@wayneBridge
Je pense que parfois la vie peut prendre le relais, c'est bien de s'apprécier les uns les autres - de s'amuser ensemble, de sourire, de rire, de crier, de se criant pour être méchant!
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
182
syllabes
101
mots
8
phrases
471
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneBridge
Je pense que parfois la vie peut prendre le relais, c'est bien de s'apprécier les uns les autres - de s'amuser ensemble, de sourire, de rire, de crier, de se criant pour être méchant!
@scottDerrickson
À mon avis, le genre d'horreur est un genre parfait pour les chrétiens. Je pense que la question la plus convaincante est: pourquoi tant de chrétiens trouvent-ils étrange qu'un chrétien travaille dans ce genre?
@keriRussell
Je veux pouvoir élever mon enfant. J'étais totalement un martyr à ce sujet au début, pensant que je pouvais totalement le faire par moi-même, ce que j'ai fait pendant un certain temps. J'ai déjà embauché une baby-sitter, mais pour un soignant à temps plein ... pour un monstre de contrôle comme moi, ça ne va pas arriver!
@reedMullin
Le tout premier entraînement que nous [Woody Weatherman, Mike Dean et moi-même] c'était comme, "Oh ok, je comprends." Nous avions du brouillage sur un cul fou, hors de la boîte, des riffs de signature de temps étrange et je l'ai eu, alors que quiconque jouait avec eux aurait dit: "Qu'est-ce que tu fais?" Je pense donc qu'il y a quelque chose de malentendu entre nous tous les trois qui nous rend la corrosion de la conformité.
@danielBryan
Voir votre bébé dans la douleur et les voir pleurer et ce genre de chose, et vous êtes fatigué, et vous ne pouvez rien y faire - c'est, comme l'une des choses les plus démoralisantes auxquelles je peux penser.
@richardDawkins
Je suis devenu un peu alarmé par le nombre de mes lecteurs qui ont pris le mème plus positivement en tant que théorie de la culture humaine à part entière - soit pour le critiquer (injustement, compte tenu de ma modeste intention originale), soit de la porter bien au-delà des limites de Ce que je pensais alors justifié. C'est pourquoi j'ai peut-être semblé revenir en arrière.
@vickHope
À l'époque, vous apparteniez à une tribu, que vous aimiez le rock, que vous aimiez Pop, que vous aimiez le hip-hop. Mais je pense que la musique est devenue plus de fluide de genre.
@jaredGoff
Je ne serais pas le premier quart-arrière de la Californie à aller au froid. Je pense que Tom Brady et Aaron Rodgers se portent assez bien et ont pu le faire.
@neilSimon
Il a l'air différent lorsque vous êtes sobre; Je pensais que j'avais deux fois plus de meubles.
@linManuelMiranda
C'est difficile à choisir. Je veux dire, je pense que celui qui est le plus emblématique de la collaboration qui s'est produit est «nous savons le chemin». C'est la première chanson que nous avons écrite pour le film [Moana]. En fait, nous l'avons écrit ce week-end en Nouvelle-Zélande, donc nous sommes tous en Nouvelle-Zélande, nous absorbons tous cette culture, et Opetaia [foa'i] l'a amenée.
@joeWicks
J'ai grandi dans un domaine du conseil, mais j'avais toujours un toit au-dessus de ma tête, nous avions toujours de la nourriture, je suis allé en voyage scolaire. Je n'étais pas complètement privé.
@lenWein
Je pense qu'il y a quelque chose de intrinsèquement malhonnête pour essayer de revenir en arrière avec le passé.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@pushaT
Je pense qu'Adidas comprend vraiment que c'est cool d'être en affaires avec les bonnes personnes. Cela ressemble vraiment à un tas d'esprit créatifs plutôt qu'à certains gars de rap qui empruntent leurs noms sur une sneaker. Nous nous disputons sur des chaussures, des idées et tout - c'est comme un remorqueur de guerre.
@timAllen
Les femmes sont comme des voitures: nous voulons tous une Ferrari, nous voulons parfois une camionnette et nous retrouvons avec un break.
@randyTravis
Je pense que de temps en temps, le pays a perdu son chemin, mais j'ai trouvé son chemin. Il va toujours s'éloigner du côté traditionnel, mais puis trouver un moyen de revenir. Il y a de la place pour toutes sortes d'influences que ce soit la pop, le blues, l'évangile ou autre. Mais je dirai toujours que je pense que nous avons besoin d'une musique country plus traditionnelle qui descend le brochet.
@christianBale
Je pense que c'est important lorsque vous agissez pour être aussi détendu que possible même si vous faites quelque chose d'intense. Vous êtes essentiellement dans un état de relaxation dynamique.
@judyDavis
Le père de Judy Garland était gay. Cela semble être le consensus. Ils ont quitté le Minnesota et sont allés en Californie parce qu'il s'est fait prendre avec un garçon dans les coulisses.
@richardGreenberg
Vous pensez, si vous avez vos druthers, «je veux être en quelque sorte, pas anonyme, mais inconnu». Mais vous n'avez pas vos druthers dans la vie, n'est-ce pas?
@edwardAbbey
J'ai pensé au désert que nous avions laissé derrière nous, ouvert à la mer et au ciel, joyeux dans sa plénitude et sa simplicité, parfait mais vulnérable, ignorant ce qui va, défendu par rien, gardé par personne.
@janeOmearaSanders
Je pense que l'éducation est quelque chose - elle se déroule en classe. Tout dépend de ce professeur. Nous devrions respecter et récompenser les enseignants.
@demiMoore
J'ai une passion pour mon travail, et cela déclenche parfois des conflits créatifs.
@lanceStroll
J'ai gagné la Formule quatre. Je suis allé en Nouvelle-Zélande et j'ai remporté la série Toyota Racing. J'ai remporté le championnat d'Europe F3 en 2016.
@lisaScottoline
Je suis vraiment, je pense, une personne vraiment décontractée, positive et amusante.
@michelleBranch
J'ai suivi mon cœur et j'ai pensé que si j'avais essayé et échoué, au moins je saurais que j'ai essayé.
@muhammadYunus
J'ai commencé mon travail dans les années 70, enseignant dans une université du Bangladesh, et ces théories économiques que j'avais apprises ont cessé de sonner pour moi, car je voyais la misère des gens qui vivent tout autour de moi.
@amberAEntendu
Je pense qu'il y a une partie lorsque vous signez votre âme au diable et commencez à travailler à Los Angeles que vous signerz également que vous pourriez être un être humain dans les yeux de quiconque. Tu es comme un robot!
@nicPizzolatto
À l'été 2010, je travaillais sur une version de «True Detective» que je pensais pourrait être mon prochain roman, et il a été raconté dans ces deux voix à la première personne; Les voix de Cohle et Hart.
@maryLouiseParker
Il est bon de se sentir parfois stupide et de faire des choses qui sont hors de votre zone de confort.
@johnMilton
L'invention tous admir, et chacun, comment il est th'inventor manquée; Si facile, il semblait une fois trouvé, ce qui, pourtant, le plus, le plus aurait pensé impossible.