Todd Young
@toddYoung
Je pense que nous devons nous préparer au pire, et je soutiens donc des mesures d'efficacité énergétique.
J'ai suivi mon cœur et j'ai pensé que si j'avais essayé et échoué, au moins je saurais que j'ai essayé.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddYoung
Je pense que nous devons nous préparer au pire, et je soutiens donc des mesures d'efficacité énergétique.
@wallySchirra
Se sentir en apesanteur ... c'est tellement de choses ensemble. Un sentiment de fierté, de solitude saine, de liberté digne de tout ce qui est sale, collant. Vous vous sentez extrêmement à l'aise ... et vous sentez que vous avez tellement d'énergie, une telle envie de faire des choses, une telle capacité à faire les choses. Et vous travaillez bien, oui, vous pensez bien, sans sueur, sans difficulté comme si la malédiction biblique dans la sueur de votre visage et de la douleur n'existe plus, comme si vous étiez né de nouveau.
@janeAusten
Un homme voudrait toujours donner à une femme un meilleur foyer que celui où il la prend ; et celui qui peut le faire, où il n'y a aucun doute sur son estime, doit, je pense, être le plus heureux des mortels.
@isaacAsimov
Et surtout, ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon vous-même. Un homme ne devrait jamais penser cela. Ma conviction est que dans la vie, les gens vous prendront à votre compte.
@walterCronkite
Je ne pensais pas que le public était suffisamment sophistiqué pour comprendre qu'un journaliste pouvait porter plusieurs chapeaux et que nous avions la capacité de désactiver - presque, vous ne pouvez pas dire parfaitement, mais presque - tous nos préjugés et nos préjugés.
@sarahJMaas
Surprenant, je sais. Tout le monde pense que je suis plus âgé.
@mirandaJuillet
Dans les semaines qui ont suivi, nous nous sommes étonnés. Nos habitudes se sont séparées facilement ... et nos très rares intimités ont été simplement interrompues. Où sont-ils allés, ces choses que nous avons faites? Ont-ils été recyclés? Un nouveau couple en Chine les a-t-il fait? Un homme et une femme suédois étaient-ils pied à ce moment-là?
@robertSmith
A part le fait que j'ai un travail étrange, je mène une vie assez normale. Je fais mes propres courses. Je ne me sens pas limité par qui je suis à cause de ce que je fais ; Je me sens souvent déçu par mon manque de capacité. Je suis frustré par moi-même, mais je pense que tout le monde le fait.
@ruthJones
Je pensais que je serais marié avec quatre enfants à l'âge de 24 ans parce que c'est ce que ma mère a fait. Mais cela ne s'est pas avéré comme ça. Il n'y a aucune raison. Cela ne s'est pas produit.
@patriciaBriggs
Adam a toujours eu... des tendances héroïques". J'ai touché le bras d'Adam. "C'est mon héros. Il y a eu une autre pause. . . "C'est la chose la plus romantique que j'aie jamais entendue", dit Bran. "Fais attention, Adam, ou tu vas la transformer en une vraie fille." Adam me regarde. "Je l'aime telle qu'elle est, Bran." Et il le pensait vraiment, avec sa salopette graisseuse, ses ongles cassés et tout le reste.
@nateParker
Essayer de convaincre quelqu'un qu'ils sont racistes ou qu'ils ont un privilège blanc - si c'est dans l'air qu'ils respirent et que la culture les soutient, parfois ils n'ont jamais à y penser du tout.
@daneRudhyar
Lorsque vous ne suivez pas votre nature, il y a un trou dans l'univers où vous étiez censé être.
@geneLuen
Boxers" a pris plus de temps, simplement parce qu'il était plus long, mais "Saints" a été plus difficile. Je pense qu'il est difficile de parler de la foi en général.
@freedyJohnston
La plupart des gens comme moi ont du mal. Mais c'est bien. Je n'y pense pas vraiment comme une carrière. Je n'ai pas besoin d'avoir un million de dollars, mais cela me maintient en musique et sans un travail de jour, donc ça marche bien.
@ramanaMaharshi
Vous êtes l'être suprême, et pourtant vous en pensant séparé, vous vous efforcez de vous uni. Qu'est-ce que l'étranger que cela?
@francescoClemente
Je pense d'abord à l'intelligence. Vous en avez besoin pour survivre en Italie parce que l'Italie est si pompeuse.
@josephineTey
C'était la voie avec le chagrin: cela vous a laissé seul pendant des mois jusqu'à ce que vous pensiez que vous étiez guéri, puis sans l'avertissement, il a effacé la lumière du soleil.
@vincentNichols
Je pense qu'il y a une inquiétude qu'une utilisation excessive ou une utilisation presque exclusive du texte et des e-mails signifie qu'en tant que société, nous perdons une partie de la capacité de construire une communication interpersonnelle nécessaire pour vivre ensemble et construire une communauté.
@royBlountJr
Les gens peuvent penser à l'humour du Sud en termes de dents manquantes et d'accidents des toilettes, mais le meilleur est une veine riche qui traverse le meilleur de la littérature du sud.
@iimaniDavid
Pensez-y. Chaque fois que vous échouez dans une tâche, vous avez réellement appris quelque chose de nouveau. La question est "quoi?"
@henryDavidThoreau
Je ne doute pas qu'ils vivaient à peu près le même genre de vie à l'âge homérique, car les hommes ont toujours pensé plus à manger que à se battre; Puis, comme maintenant, leurs esprits fonctionnaient principalement sur le «pain chaud et les gâteaux sucrés»; Et le commerce de la fourrure et du bois est une vieille histoire pour l'Asie et l'Europe.
@rushLimbaugh
[Donald] Trump n'était même pas dans la vie publique en 2002-2003. Il n'y avait rien que Trump aurait pu faire d'une manière ou d'une autre, peu importe ce qu'il en pensait.
@martinEnnals
Je pense que le cynisme à l'égard des droits de l'homme est moins grand qu'auparavant. Le travail que nous accomplissons s'inscrit dans le cadre général du développement humain, quel que soit le système politique, quel que soit le pays, quel que soit le contexte culturel, quelle que soit la religion.
@marilynneRobinson
J'aimerais pouvoir vous laisser certaines des images dans mon esprit, car ils sont si beaux que je déteste penser qu'ils seront éteints quand je le suis. Eh bien, mais encore une fois, cette vie a sa propre beauté mortelle. Et la mémoire n'est pas strictement mortelle dans sa nature non plus. C'est une chose étrange, après tout, de pouvoir revenir à un moment, quand on peut à peine dire qu'il ait une réalité, même dans son décès. Un moment est une chose si légère. Je veux dire, que son respect est un sursis des plus gracieux.
@mika
Je ne suis certainement pas la mode. Je pense que la mode, en ce qui concerne l'industrie et le monde entier qui l'entoure, est assez vil, et j'en suis repoussé.
@dylanThomas
Vous ne penseriez pas qu'un endroit tel que San Francisco pourrait exister. La merveilleuse lumière du soleil là-bas, les collines, les grands ponts, le Pacifique à vos chaussures. Beau Chinatown. Chaque race du monde. Les flottes de sardine naviguent. Les petits wagons câblés sifflant dans les collines de la ville. Et tous les gens sont ouverts et sympathiques.
@aleksandarHemon
Je pense que c'est intéressant, d'un point de vue créatif, d'avoir été témoin de la perte de conscience au niveau national et à un niveau culturel - Bush avait un soutien de 91% dans les urnes après le 11 septembre. Nous voulions donner un coup de pied au cul!
@simoneElkeles
-Tu penses que j'ai un gros ego et un problème d'attitude? - Je ne pense pas que tu le fasses, Carlos. Je sais cela. Malheureusement, c'est un défaut de Fuentes. -Je dirais que c'est un atout. C'est ce qui nous rend irrésistibles, les frères Fuentes. Carlos et la Bretagne
@natalieDormer
Je pense simplement que si nous cessons de jouer au niveau superficiel et que nous nous concentrions sur les femmes dans de vraies crises à travers le monde, ce serait une meilleure chose si nous nous tenions tous ensemble sur les choses importantes et cessé de nous distraire par des choses superficielles.
@wendellBerry
Le bien de toute la création, du monde et de toutes ses créatures ensemble, n'est jamais une considération car il n'est jamais pensé; Notre culture n'a plus que les moyens d'y penser.