Jocelyn Bell Burnell
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
Je pense vraiment que la comédie musicale de Jersey Boys - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.
86
syllabes
45
mots
1
phrase
208
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@martineSyms
Je n'ai vraiment grandi avec aucune tradition. J'ai grandi dans un ménage assez libéral dans le sud de la Californie. Je pense que cela fait partie de mon intérêt à penser à l'héritage. Je n'ai pas de langue seconde ou de patrimoine culturel de cette façon.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@cesarMillan
Je pense qu'il y a des chiens - bien que ce soit très, très rare - qui doit être tenu à l'écart de tous les autres chiens et de tous les humains, à l'exception du seul chef de meute en qui ils ont confiance. Mais je pense que j'ai rencontré moins d'une poignée de chiens qui étaient comme ça dans toute ma carrière.
@danBrown
Je ne sais pas où je me placerais dans le paysage littéraire. J'écris vraiment le livre que je voudrais lire. Et je mets les oeillères, et je suis vraiment - c'est, pour moi, aussi simple.
@gerardWay
J'apprécie les mangas mais je ne me considérerais pas comme un «super-fan», «se connectant vraiment avec certaines œuvres telles que« Lone Wolf et Cub »ou« Tekkon Kinkreet », plus les œuvres révolutionnaires, et« Akira »,« pour moi, est le papa de tous.
@armaanMalik
Je peux chanter dans divers genres, mais mon cœur réside vraiment dans le chant de chansons romantiques. C'est ma forte depuis l'âge de 8 ou 9 ans.
@jackWhitehall
J'ai fait un concert dans un club de comédie à Bournemouth où ils ont servi un buffet pendant que les actes étaient en cours. Il y avait le clang de gens sculptant la Turquie pendant le plateau. Si vous mettez la comédie et la dinde côte à côte, la Turquie gagne toujours.
@mmePatrickCampbell
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens font tant qu'ils ne le font pas dans la rue et effrayent les chevaux.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@kevinHart
Je n'ai pas besoin de thérapie. Je ne vais pas voir un thérapeute; La comédie agit comme ma thérapie. J'ai mis mes problèmes là-bas. J'en parle. Je parle de tout avant que quiconque n'ait une chance.
@randPaul
Je ne pense pas qu'Edward Snowden mérite une peine de mort ou une prison à vie. Je pense que c'est inapproprié. Je pense que c'est pourquoi il s'est enfui, [parce que] c'est ce qu'il a dû faire face.
@lindsayDuncan
Je voulais désespérément jouer le rôle de la mère de Dark Vador - je pense qu'elle a fini par être jouée par une actrice scandinave - parce que mon fils était complètement fou de «Star Wars».
@cliveBarker
Je ne pense pas qu'il y ait une raison de s'excuser d'avoir une imagination méchante. Je pense que c'est important en tant que créateur de fantaisie et d'horreur.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@annRichards
Je ne voulais pas que ma pierre tombale lise: «Elle a gardé une maison vraiment propre. Je pense que j'aimerais qu'ils se souviennent de moi en disant: «Elle a ouvert le gouvernement à tout le monde».
@alunWynJones
Je ne veux pas vraiment de followers, pour être honnête; C'est à cela que sert Twitter. Je veux des gens qui peuvent prendre leurs propres décisions et s'occuper de leurs propres départements.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@georgeGroves
Je ne pense pas que quelque chose affecte mes nerfs.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@edBalls
Je ne pense pas avoir jamais envoyé un SMS à Gordon Brown parce que je suis convaincu qu'il n'aurait absolument aucune idée de la façon de le recevoir. Il a à peine réussi à maîtriser WordPerfect 4.1.
@laurenGraham
Je n'ai pas grandi m'identifiant avec la beauté. J'ai grandi en pensant que je pourrais être intelligent et drôle - ce sont les choses sur lesquelles j'ai obtenu des commentaires.
@sebastianStan
Je ne pense pas avoir ce dont sont faits les comédies musicales de Broadway. Mais il y a certainement beaucoup de comédies musicales que j'apprécie. «Hair» et «Rent» pourraient être mes préférés.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.
@bradleyWrightPhillips
Je n'aime pas vraiment trop de crédit. Je sais que personne ne va le croire, mais je préfère pouvoir marquer des buts et personne n'a vu ou même en parlé. Ce serait à peu près le monde parfait pour moi.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».