Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
Je pense qu'il y a des chiens - bien que ce soit très, très rare - qui doit être tenu à l'écart de tous les autres chiens et de tous les humains, à l'exception du seul chef de meute en qui ils ont confiance. Mais je pense que j'ai rencontré moins d'une poignée de chiens qui étaient comme ça dans toute ma carrière.
87
syllabes
63
mots
2
phrases
231
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@leeleeSobieski
J'étais honnête - je n'ai rien à cacher. Tout ce que je fais, tout le temps, avec tout le monde, est de leur dire ce que je pense, ce que je ressens.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@radhanathSwami
La coopération signifie être prêt à se sacrifier pour le bien des autres
@parineetiChopra
Je pensais que la perte de poids se produit rapidement, mais cela a pris beaucoup de temps. Il n'y a pas de secret.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@johnTaylor
Je pensais que si j'étais le Seigneur, je ne souffrirais pas des gens pour être essayés comme ils le sont. Mais j'ai changé d'avis sur ce sujet. Maintenant, je pense que je le ferais, si j'étais le Seigneur, car il purge la méchanceté et la corruption qui collent autour des saints, comme les mouches autour de la mélasse.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@larryHagman
Je suis né avec succès. Heureusement pour moi, je peux le gérer. Aussi, je le mérite très bien!
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@naomiShihabNye
Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.
@ramanaMaharshi
Personne ne doute qu'il existe, bien qu'il puisse douter de l'existence de Dieu. S'il découvre la vérité sur lui-même et découvre sa propre source, c'est tout ce qui est nécessaire.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@carlaGugino
J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@daleEarnhardtJr
J'étais un grand fan de boxe, mais c'est un sport où les gars se frappent dans la tête. Je pensais que je ne devrais peut-être plus en être fan. Peut-être que je ne devrais pas me permettre de réjouir un sport où les blessures à la tête en sont une grande partie.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@topazPageGreen
Je pensais que vous ne devriez exfolier qu'une fois par semaine, mais Liv Tyler m'a dit: "Vous devez exfolier tous les jours!" J'ai donc suivi ses conseils, et ça marche.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.