Saqib Saleem
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
Bien qu'elle ne soit pas un enfant remarquablement précoce à d'autres égards, elle semblait avoir des opinions très claires et correctes sur presque tous les sujets liés à son devoir envers Dieu et son voisin; était très véridique à la fois en parole et en acte, très stricte dans son observation du sabbat - bien que le reste de la famille n'ait en aucun cas été particulier à cet égard - très diligent dans ses études, respectueuse des supérieurs et gentille aux inférieurs et aux égaux; Et elle était douce, douce, patiente et indulgente à un degré remarquable.
167
syllabes
98
mots
1
phrase
431
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
@loisFrankel
Je suis assez certain que notre déficit budgétaire n'a pas été causé par des enfants autistes ou des mamies vieilles de 90 ans dans les maisons de soins infirmiers, alors pourquoi les retirer en coupant les services?
@noamChomsky
Je suis un enfant des Lumières. Je pense que la croyance irrationnelle est un phénomène dangereux, et j'essaie d'éviter consciemment la croyance irrationnelle. D'un autre côté, je reconnais certainement que c'est un phénomène majeur pour les gens en général, et vous pouvez comprendre pourquoi. Il fournit, apparemment, une subsistance personnelle, mais aussi des liens d'association et de solidarité et un moyen d'exprimer des éléments de la personnalité qui sont souvent des éléments très précieux. Pour beaucoup de gens, cela fait cela. À mon avis, il n'y a rien de mal à cela.
@mattGroening
J'ai essentiellement dessiné ma propre famille. Le nom de mon père est Homer. Le nom de ma mère est Margaret. J'ai une sœur Lisa et une autre sœur Maggie, alors je les ai toutes dessinées. J'allais nommer le personnage principal Matt, mais je ne pensais pas que ça irait bien lors d'une réunion de pitch, alors j'ai changé le nom pour Bart.
@johnDaly
Je ne peux pas m'attarder sur le passé, que je n'ai pas beaucoup gagné, mais chaque fois que je ne jouais pas bien, c'était principalement parce que je n'ai pas très bien mis.
@nTWright
Je suis convaincu que lorsque nous apportons nos chagrins et nos chagrins dans l'histoire du chagrin et du chagrin de Dieu, et nous leur permettons d'être tenus là-bas, Dieu est capable de nous guérir et de nouvelles possibilités à nos vies. C'est, bien sûr, ce que sont le Vendredi et Pâques.
@davidHopeBaronHopeOfThornes
Je suis profondément conscient de la douleur causée à toute victime de maltraitance des enfants, en particulier aux mains d'une personne digne de confiance au sein de l'église. J'encourage toute personne qui croit avoir été victime d'abus à se manifester et à informer la police.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@estHirsiAli
Je ne suis pas contre la migration. Il est tout simplement pragmatique de restreindre la migration, tout en encourageant l'intégration et la lutte contre la discrimination. Je soutiens l'idée de la libre circulation des biens, des personnes, de l'argent et des emplois en Europe.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@johnGreen
Je suis une grenade, "je l'ai encore dit." Faites ça, d'accord? «Je vais aller dans ma chambre et lire pendant un certain temps, d'accord? Je vais bien. Je vais vraiment bien: je veux juste aller lire pendant un moment.
@kailashSatyarthi
Je suis reconnaissant au comité Nobel d'avoir reconnu le sort de millions d'enfants qui souffrent à cette époque moderne.
@demetriMartin
Ma famille allait bien, c'est juste une façon différente de passer la vie. La créativité n'était pas quelque chose qui était isolé et identifié et apprécié.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@jennyLewis
Je suis un enfant de la génération numérique. J'ai fait la plupart des enregistrements avec Rilo Kiley sur des ordinateurs, sur Pro Tools ou d'autres programmes numériques.
@randyPausch
Je pense aussi que mon père me rappellera que les enfants - plus que toute autre chose - ont besoin de savoir que leurs parents les aiment. Leurs parents n'ont pas à être en vie pour que cela se produise.
@shaneCarruth
Je crois que les cinéastes doivent si bien internaliser l'histoire et le sous-texte que tous les départements peuvent recommencer à se parler - que la musique peut parler de la cinématographie peut parler de l'écriture et de nouveau.
@rehamKhan
Je ne peux pas vivre sans le Pakistan; Alors, oui, je reviendrai. Mes enfants m'ont déclaré psychotique et fou en conséquence, mais je souhaite y retourner.
@vicMensa
Je me souviens avoir été un jeune enfant, douze, treize ans juste avec mes écouteurs allumés, dans le train, en écoutant des rappeurs peindre ces images vives. Écouter Mobb Deep et avoir l'impression d'être à Queensbridge même si je suis sur le sud de Chicago.
@ewanMcgregor
Je crois qu'à moins que ce ne soit une scène où je suis seul, alors bien sûr, je pourrais faire ce que je veux, mais je pense que le bon jeu concerne ce qui se passe entre les gens, pas sur votre visage et mon visage.
@valentinChmerkovskiy
Je suis passionné par la danse, j'ai grandi en danse, j'étais un jeune enfant en compétition dans la danse, donc j'ai une grande perspective à ce sujet.
@davidFoster
Je suis sans compromis au point d'énormes dissensions en studio. Et ça m'a très bien servi. Ma théorie et ma philosophie sont: «Compromis reproche la médiocrité». De toute évidence, vous devez choisir vos batailles, et plus un artiste a du succès, plus il veut être impliqué dans sa propre carrière, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose.
@tomHiddleston
Je ne suis pas un sauveur. Je suis absolument la dernière personne de la planète qui peut pratiquement aider. Je ne sais pas comment faire les différents types de lait d'alimentation thérapeutique. Je ne suis pas un chimiste. Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas ingénieur. Je ne peux pas fabriquer des vaccins contre la polio ou organiser leur transport vers les centres de santé de Saramoussayah ou de Bissikirima. Je ne peux pas construire des écoles ou concevoir des systèmes de drainage. Je ne peux pas fournir aux femmes et aux enfants de Mandiana. C'est tout ce que je peux faire. Pour l'instant.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@ranveerSingh
J'ai toujours voulu être acteur depuis que je suis un petit enfant. Je savais que je devais faire quelque chose lié aux arts du spectacle, et j'ai aimé jouer le plus car il incorporait tant de formes d'art différentes.
@kateDicamillo
Je suis célibataire et sans enfant, mais j'ai beaucoup d'amis et je suis une tante de trois adorables enfants.
@mattMullenweg
Je suis optimiste, et je crois que les gens sont intrinsèquement bons et que si vous donnez à chacun une voix et une liberté d'expression, la vérité et le bien l'emportent sur le mal. Donc, dans l'ensemble, je pense que le pouvoir que la distribution en ligne confère est une chose positive pour la société. En ligne, nous pouvons agir comme un cinquième domaine.
@gagneButler
Je trouve toujours des émissions en direct sur le film en quelque sorte ennuyeux. Même mes préférés, je suis en quelque sorte sur la plupart des choses. C'est tellement différent de voir un groupe dans la chair, puis de regarder un film, même si vous avez une centaine de caméras et qu'il est tourné sous tous les angles. Il y a juste une chose commune et viscérale qui ne se traduit jamais très bien.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.