Lee Dewyze
@leeDewyze
Quand j'étais plus jeune, j'avais peur d'être moi-même.
C'est la malédiction de notre époque, même les aberrations les plus étranges ne sont pas des guérison pour l'ennui.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeDewyze
Quand j'étais plus jeune, j'avais peur d'être moi-même.
@robLowe
Lorsque vous écrivez des histoires personnelles, vous devez être totalement sans compromis - dans la mesure où vous pouvez être - à propos de vous-même. Je sais que si je suis ultra-compromis avec moi-même, cela me donne un peu de latitude pour écrire sur les autres.
@trumanCapote
J'adore New York, même si ce n'est pas le mien, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui m'appartient parce que je lui appartient.
@mayaAngelou
Vous pouvez m'écrire dans l'histoire avec vos lignes amères et torsadées. Vous pouvez me fouler dans la saleté même, mais toujours, comme la poussière, je vais monter.
@pierceBrosnan
J'adore New York. L'énergie, le théâtre, l'art, la nourriture, les gens, les parcs et les rues. Mais je pourrais dire la même chose de Londres ou de Paris aussi.
@bobbyKeys
La première session que j'ai faite avec les Stones a été un accident. Il se trouve que je me promenais dans le couloir du même studio.
@laurieAnderson
Vous savez, je peux voir deux minuscules photos de moi-même et il y en a une dans chacun de vos yeux. Et ils font tout ce que je fais. Chaque fois que j'allume une cigarette, ils éclairent le leur. Je prends un verre et je regarde dedans et ils boivent aussi. Ça me rend fou. Ça me rend fou.
@richardEngel
Les clôtures et les murs peuvent être efficaces et même apaisants, du moins pour ceux qui les construisent.
@jDSalinger
J'essayais de ressentir une sorte de remise. Je veux dire que j'ai quitté les écoles et les endroits que je ne savais même pas que je les quittais. Je déteste ça. Je m'en fiche si c'est un triste adieu ou un mauvais au revoir, mais quand je quitte un endroit, j'aime savoir que je le quitte. Si vous ne vous sentez pas encore pire.
@johnCage
Ne laissez personne imaginer qu'en possédant un enregistrement, il a la musique. La pratique même de la musique est une célébration que nous ne possédons rien.
@samuelRichardson
Un homme bon, même s'il estimera ses propres compatriotes, aura néanmoins une haute opinion des hommes dignes de chaque nation sous le soleil.
@jeanRhys
Si elle dit au revoir peut-être adieu. Adieu - Comme ces chansons anciennes qu'elle a chantées. Toujours adieu (et toutes les chansons le disent). Si elle aussi le dit ou pleure, je la prends dans mes bras, mon fou. Elle est folle mais la mienne, la mienne. Que vais-je prendre soin des dieux ou des démons ou pour le destin lui-même. Si elle sourit ou pleure ou les deux. Pour moi.
@diabloCody
Judy Blume excelle à décrire ce que ça fait d'être invisible. Alors, à quel point est-il poétique que Blume elle-même soit soudainement partout?
@debbiFields
Ce qui m'a vraiment alimenté, et peut-être m'a furieux, c'est que personne ne croyait en moi. Personne. Je ne pense même pas que je crois en moi.
@robertRodriguez
J'ai généralement quelques projets en cours qui sont différents. Une «ville de péchage» pendant que je fais des «enfants espions» en même temps. J'ai besoin de choses différentes.
@tigerShroff
Le premier super-héros de chaque fils est son père, et c'était la même chose pour moi. Pour moi, il était Superman et Batman combiné.
@robertBreault
Même à des moments où je m'en fiche, je sais exactement ce que je me soucierais si je le faisais.
@richardFord
Il est intéressant de quitter un endroit, intéressant même d'y penser. Laisser nous rappelle ce que nous pouvons nous séparer et ce que nous ne pouvons pas, puis nous offre quelque chose de nouveau à espérer, de rêver.
@laReineDeLatifah
J'adore rouler, même si c'est juste ma Vespa. Vous faites simplement zipper et faites votre truc. Je trouve qu'il y a une conscience différente lorsque je roule; Il me relie à mes sens et à Dieu.
@lcCooke
Je veux juste qu'on se souvienne de moi pour avoir traité tout le monde. Souviens-toi juste de moi comme ça. J'ai bien traité tout le monde, je m'en fiche s'ils étaient riches ou pauvres, je les ai traités de la même manière. Tant que les gens s'en souviennent, je suis heureux.
@mistyCopeland
J'ai l'impression de représenter tous les jeunes danseurs, et même non-danseurs, qui sentaient qu'ils n'étaient pas acceptés par le monde du ballet. J'aimerais penser qu'ils peuvent se voir en moi.
@tomBurke
Ce que j'ai rassemblé de gens qui sont de grands fans des `` mousquetaires '', ils adorent les livres au degré où beaucoup d'entre eux, même s'ils ont des problèmes avec une adaptation, normalement toujours en remonter parce qu'ils adorent le toute idée de cela.
@franklinGraham
La parole de Dieu est la même, hier et aujourd'hui et dans un million d'années.
@johnCena
Vous apprenez à rire de vous-même et vous vous appuyez également sur la comédie comme une béquille pour en quelque sorte prendre l'avantage parce que les comédiens se déprécisent souvent et qu'ils traversent les lignes qu'ils ne devraient pas. Des trucs comme ça me font sourire de temps en temps en cas de besoin.
@paoloBacigalupi
Je soupçonne que les jeunes adultes ont envie d'histoires de futurs brisés parce qu'ils sont eux-mêmes inquiets que leur monde s'effondre.
@devinTownsend
Je suis bourreau de travail depuis de nombreuses années, mais en même temps, je le fais parce que j'adore ça.
@shaneSmith
L'une des choses choquantes lorsque je retourne au Canada est qu'ils ont coupé les grands arbres - c'est un peu comme tout le monde. Tout le monde va être le même, nous allons tous bien. Juste le, en quelque sorte, culturel: «Nous allons tous bien».
@melissaDeLaCruz
Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que j'ai commises auparavant. Je veux être libre. Je veux être avec vous. Nous serons ensemble. Je crois que j'aurai moins à vivre, si je ne suis pas avec vous.
@quavo
La culture signifie la jeune génération concernant les OGS, mais en même temps, amenant tout cela à la génération plus âgée où ils peuvent se rapporter.
@ditSarkar
Nous voulons donner un sens à tout, même quand ce n'est pas censé le faire.