Sidney Poitier
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
Personne ne peut vous garder à terre sauf vous-même.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
@roseMcgowan
Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@juliaFox
J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86th Street appelée Orva, dans le service de bonne humeur parce que personne n'y est allé. C'est là qu'ils m'ont mis parce que j'étais trop incapable de faire quoi que ce soit.
@alanGPoindexter
J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@diegoMaradona
J'attendais que mes coéquipiers m'embrassent et que personne ne soit venu, ... Je leur ai dit: "Venez me serrer dans un câlin ou que l'arbitre ne le permettra pas."
@gladysAylward
Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."
@anneLamott
J'ai été élevé sans formation ni influence religieuse. Sauf que l'influence devait être une personne morale et éthique au niveau laïque. Et pour être un marcheur de la paix, un militant des droits civils, de la paix et de la justice.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@fionaApple
On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@rebeccaPidgeon
J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@josephConrad
Je ne louerais pas indûment la vertu de la retenue. Il est souvent simplement capricieux. Mais ce n'est pas toujours un signe de froideur. C'est peut-être une fierté. Il n'y a rien de plus humiliant que de voir la tige de l'émotion manquer la marque des rires ou des larmes. Rien de plus humiliant! Et pour la raison qui si la marque est manquée, si l'émotion ouverte ne bouge pas, alors elle doit périssez inévitablement en dégoût ou en mépris.
@janeKrakowski
J'étais l'une de ces personnes qui ont regardé et enregistré les Tonys chaque année et gardaient un bobine de reflets chaque année. J'ai vu chaque spectacle de Broadway comme un enfant.
@markNepo
J'étais une personne très motivée, voulant aider et faire le bien, espérons-le écrire et enseigner de manière significative - vouloir faire des changements. Et j'ai découvert humblement que la vie me changeait.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.
@sherwinBNuland
J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.
@louGerstner
Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@alessiaCara
J'étais trop timide pour faire des leçons vocales ou aller aux chorales; Je ne voulais tout simplement pas être vu le faire. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi. J'ai commencé à y soulager, et j'ai commencé à faire des émissions de talents, et YouTube a vraiment aidé avec cela aussi.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@richardMeier
J'étais à Taïwan récemment et j'ai été complètement étonné par la densité de la population. Cela donne à New York que personne ne soit dans la rue.
@jurgenKlopp
Le vent peut être assez extrême en Angleterre. Nous ne connaissons pas cela en Allemagne, et vous devez garder les choses simples.
@annaATenu
Je souhaite plaire aux gens, mais je veux les faire pleurer peut-être. Là, je l'ai dit.
@shelSilverstein
J'ai eu tellement de chance que je n'avais personne à copier, que je sois impressionné. J'avais développé mon propre style, je créais avant de savoir qu'il y avait un Thurber, un bancy, un prix et un Steinberg. Je n'ai jamais vu leur travail avant d'avoir environ trente ans.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.