Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Je pense que tout le monde passe par des moments où ils sont vulnérables, puis des moments où vous êtes confiant et arrogant.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@saulBellow
Avec un long souffle, pris et tenu dans sa poitrine, il a combattu sa tristesse sur sa vie solitaire. Ne pleure pas, idiot! Vivez ou mourez, mais ne tassez pas tout.
@kellyRowland
J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec du jaune sur les paupières, et ça avait l'air si frais. Mais je pensais que si je faisais ça, je ressembles à un clown. Alors je suis allé et j'ai acheté du fard à paupières jaune de M.A.C. Et j'ai remarqué que lorsque vous le mélangez avec de l'eau, cela fonctionne mieux. Alors je l'ai essayé et je ressemblais à Big Bird. Je ne ferai plus jamais ça.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@simuLiu
Je me souviens avoir fait des mathématiques de 5e année alors que j'avais sept ans. Mes parents m'ont constamment poussé, dans le bon sens, à toujours exiger l'excellence dans tout ce que j'ai fait.
@philipKDick
Je veux dire, après tout, vous devez considérer que nous ne sommes faits que de poussière. Certes, ce n'est pas grand-chose à faire et nous ne devrions pas oublier cela. Mais même considérant, je veux dire que c'est en quelque sorte un mauvais début, nous ne faisons pas trop de mal. J'ai donc personnellement la foi que même dans cette situation moche à laquelle nous sommes confrontés, nous pouvons le faire. Tu m'as eu?
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@vaGluer
J'ai mis tellement de culture pop dans mes films parce que nous parlons de la culture pop tout le temps. Mais, pour une raison quelconque, les films existent dans un monde où il n'y a pas de culture pop.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@lilyCollins
Je me souviens de la première scène que j'ai tournée du «côté aveugle». J'étais avec Sandra Bullock, et j'ai continué à essayer de m'empêcher de penser: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je suis dans un film avec elle."
@lauthRahulDev
Je me rends compte que survivre dans l'industrie cinématographique n'est pas un travail facile, mais si l'on met son cœur et son âme dans son travail, tout est possible.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@ethanCanin
Je pense que l'une des batailles pour les rédacteurs de fiction est la quantité invent ou exagérer.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@majoraCarter
Personnellement, je pense que la gentrification se produit bien avant de commencer à voir des blancs dans les quartiers autrefois des gens de couleur. Cela commence à se produire lorsque nous commençons à dire aux enfants jeunes, qui travaillent dur et à citer les enfants «intelligents» qu'ils ont besoin pour mesurer le succès à quel point ils s'éloignent de nos communautés.