Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
Le même mot que nous aimons et détessons, laisse dans des directions différentes, prenant différents chemins.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
@aTrak
Je ne suis même pas un producteur qualifié. Je continue de suivre mon oreille et de travailler sur des trucs jusqu'à ce que cela sonne comme je l'aime.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@theodorAdorno
Dans les recoins les plus profonds de l'humanisme, comme son âme même, il fait rage un prisonnier effréné qui, en tant que fasciste, transforme le monde en prison.
@dorothyCanfieldFisher
Ne laissez rien vous faire croire qu'il n'y a pas autant d'hommes décents dans le monde que les femmes, et ils sont tout aussi décents. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue à moins que vous le sachiez - et c'est vrai.
@tomBerenger
Ces jours-ci, vous pouvez faire une série télévisée pendant cinq ans et tout à coup être au sommet de l'entreprise. Les fonctionnalités ne fonctionnent même plus dans les théâtres très longtemps avant d'aller directement à la télévision.
@dorisLessing
À Shanghai, j'ai vu de grands contrastes. Dans une rue, il y aurait des magasins impressionnants vendant des copies du dernier mot à la mode européenne glamour, et au coin de la rue dans une rue arrière, il y avait de pauvres familles entassées dans une pièce avec une ampoule nue. Un soir, j'ai entendu une famille chinoise chanter «Joyeux anniversaire». C'était étrange. Vous auriez pensé qu'ils auraient leur propre chanson de joyeux anniversaire. Chaque société dominante dans le monde - qu'elle soit française ou britannique ou américaine - impose sa culture aux sociétés moins développées.
@donaldTrump
Vous regardez les centres-villes et vous voyez une mauvaise éducation, pas d'emplois, pas de sécurité. Vous vous dirigez vers l'épicerie avec votre enfant et vous vous faites tirer dessus. Vous sortez dehors pour regarder et voir ce qui se passe, et vous vous faites tirer dessus. À Chicago, 3 000 personnes ont été abattues depuis le 1er janvier. Je ne vais pas laisser cela se produire.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@dougStanhope
Ma mère a toujours été celle avec le sens de l'humour sombre et vraiment sale. C'était une femme vulgaire. Elle me disait de faire de la comédie avant même de l'essayer. Elle était toujours partante pour n'importe quel bâillon.
@patriciaMoyes
Le suicide peut être utilisé comme une arme très cruelle, vous savez. Cela peut être la vengeance ultime, laissant une cicatrice qu'une personne vivante peut porter dans la tombe.
@davidCronenberg
Si le public laisse ce genre de choses sur les laver, vous savez - presque comme de la musique, plutôt que du dialogue - et ne le combatt pas, alors ils auront beaucoup plus de facilité plutôt que d'être en quelque sorte frustrés et confus autrement. Mais si vous entrez dans le bon état d'esprit, cela fonctionne vraiment très bien.
@douglasRushkoff
En tant que journaliste professionnel qui défend néanmoins un Internet "populaire", je suis heureux de rivaliser avec les milliers de blogueurs amateurs qui rapportent et commentent les mêmes histoires que moi.
@djKhaled
Vous savez que cela coûte de l'argent pour mettre un t-shirt sur le dos? Vous savez que l'argent coûte une maison? Vous savez que ça coûte de l'argent pour manger? Obtenez de l'argent, ne laissez pas ces gens vous tromper.
@christopherLee
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a terminé, j'avais 23 ans, et j'avais déjà vu assez d'horreur pour me durer toute une vie. J'avais vu des choses terribles et terribles, sans dire un mot. Donc, voir l'horreur représentée sur le film ne m'affecte pas beaucoup.
@docPomus
Willy Deville connaît la vérité d'une rue de la ville et le courage d'une chanson d'amour du ghetto. Et la dure réalité dans sa voix et son phrasé est hier, aujourd'hui, et demain - intemporel de la même manière que la solitude, pas d'argent et les troubles se trouvent et ne quittent jamais une minute.
@robertsonDavies
Les auteurs aiment les chats parce qu'ils sont si calmes, aimables et sages, et les chats aiment les auteurs pour les mêmes raisons.
@duffMckagan
Guns N 'Roses est un sujet lourd, mais dans le même souffle, je ne le prends pas au sérieux.
@davidBrin
En fin de compte, le travail des diplomates se poursuit même si d'autres se battent. Donc, il n'est pas nécessairement vrai que tout le monde doit marcher.
@dougLiman
Je ne devrais probablement pas traiter les interviews comme des séances de thérapie, mais je ne tiens pas de journal, donc ceux-ci finissent par être ma façon de garder une trace de l'endroit où je suis et de tout laisser sortir.
@billWyman
Vous pourriez mettre Jerry Lee Lewis, Little Richard, Chuck Berry et Bo Diddley d'un côté de la scène, et James Brown de l'autre, et vous ne remarqueriez même pas que les autres étaient là!
@geneRoddenberry
C'était le format «ST» pour laisser l'espace et les mondes extraterrestres, plutôt que la faiblesse humaine, fournir le conflit et le danger nécessaire à notre spectacle d'aventure.
@bernardDeClairvaux
L'amour ne cherche aucune cause au-delà de lui-même et pas de fruits; C'est son propre fruit, son propre plaisir. J'adore parce que j'aime; J'adore afin que je puisse aimer.
@drunvaloMelchisedek
C'est ce que je fais. Je laisse juste Mère Terre m'utiliser, dans de nombreux cas, surtout quand je travaille avec la pollution. C'est un esprit très réel - c'est votre mère, et si vous vous ouvrez, elle peut venir vous utiliser d'une manière très puissante. C'est ce que Mère Teresa a fait, en étant altruiste.
@dennisCardoza
En tant que parent adoptif moi-même d'enfants en famille d'accueil, j'ai vu de première main les problèmes flagrants du système auxquels cette nation est actuellement confrontée.
@dorisKearnsGoodwin
L'excitation à propos des choses est devenue une habitude, une partie de ma personnalité et l'attente que je devrais profiter de nouvelles expériences engendré le plaisir lui-même.
@kateJackson
Je préfère partager la gloire d'un coup que moi-même dans un flop.
@dollyParton
Quand je suis à la maison, je passe le dimanche avec mon mari. Si nous ne cuisinons pas, nous voyageons dans notre camping-car, nous arrêtons dans les restaurants de restauration rapide et le pique-nique. Nous aimons ce truc qui durcira vos artères pressées.
@robBrown
Pour moi, une oreille non formée, un jeune à l'époque, j'entendais les différentes sensations, tous ces différents sons, puis des années plus tard, tout le monde avait utilisé le même équipement, juste à leurs propres fins.
@donaldMiller
Les mots «seuls», «solitaires» et «solitude» sont trois des mots les plus puissants de la langue anglaise. Ces mots disent que nous sommes humains; Ils sont comme les mots faim et soif. Mais ce ne sont pas des mots sur le corps, ce sont des mots sur l'âme.