Karen Kilgariff
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
Je pense que la partie fondamentale de ma technique est mon vibrato.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
@krisMarshall
Je n'ai donc jamais pris la décision consciente de cajoler les gens en pensant que je ne suis plus ce gars plus slaby de «ma famille».
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@theodoreMBurton
Nous ne sommes pas mis à part pour gouverner, mais choisis et mis à part pour servir.
@inconnu
Un ami donne de l'espoir quand la vie est basse, un ami est un endroit où vous n'avez nulle part où aller, un ami est honnête, un ami est vrai. Un ami est précieux, un ami est u.
@sarahBurton
Je pense vraiment que la création de vêtements et de mode doit être une déclaration sur la façon dont nous vivons et où nous vivons et ce qui se passe dans le monde.
@timOreilly
Je pense que les entreprises deviennent toujours complaisantes, au fil du temps. Ou la plupart des entreprises, c'est-à-dire.
@raDickey
Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité de faire partie d'une organisation qui s'est engagée à gagner.
@ranvirShorey
Personne n'a de droit d'auteur sur «ATYACHAR émotionnel», à part Anurag Kashyap peut-être!
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@lauraDavies
J'ai adoré la radio pour la musique, les concerts, les fêtes et penser que vous pourriez être payé pour cela.
@serenaWilliams
J'ai l'impression d'être vraiment jeune et je ne pense qu'à ma carrière et à continuer à jouer.
@tsaiIngWen
Je pense que mon émergence en tant que leader est étroitement liée au développement de la démocratie de Taiwan. La démocratie de Taiwan était un développement progressif. Cela a été fait de bas en haut. Par conséquent, beaucoup de dirigeants politiques les plus prospères viennent de la société civile, ceux qui sont plus proches du niveau de base du public.
@gunterBlobel
Dans la recherche fondamentale, l'utilisation du microscope électronique nous a révélé l'univers complexe de la cellule, l'unité de vie de base.
@philipSeymourHoffman
Vous devez avoir une connexion personnelle. Vous devez vraiment vouloir le faire, car si vous ne le faites pas, vous investir personnellement, vos pensées, vos émotions, vous-même dans une partie, est quelque chose que vous ne voudrez pas en faire autant.
@johnAjvideLindqvist
Il est impossible de dire pourquoi nous aimons quelque chose ou quelqu'un. Nous pouvons trouver des raisons si nous le devons, mais la partie importante se produit dans l'obscurité, hors de notre contrôle. Nous savons juste quand il est là. Et quand il disparaît.
@kevinHart
Je pense que les femmes deviennent folles pour une raison. Ce n'est pas comme si ça arrivait.
@neenaGupta
Je pense que je ne me plains pas beaucoup des voitures parce que je ne conduis pas.
@dianaGabaldon
Je le pensais, Claire, dit-il tranquillement. 'Ma vie est à vous. Et c'est à vous de décider de ce que nous ferons, où nous allons ensuite. En France, en Italie, même en Écosse. Mon cœur est à vous depuis la première fois que je vous ai vu, et vous avez tenu mon âme et mon corps entre vos deux mains ici, et je les ai gardés en sécurité. Nous irons comme vous le dites.
@darioFranchitti
Vous pensez aux dangers, que vous les acceptez et que vous allez à propos de votre travail, ce n'est que si vous commencez à y penser trop dans la voiture que vous auriez un problème.
@wSGilbert
Je pense souvent que c'est comique, la nature qui contribue toujours à chaque garçon et à chaque Galthat né dans le monde vivant, soit un peu libéral, un peu conservateur!
@paulLaffoley
Mon père savait tout sur ces trucs [C.W. Leadbeater]. Je dois beaucoup de ce que je fais, je pense, à lui. Je continue en quelque sorte le travail de mon père.
@robertHerjavec
Les gens demandent: «Les entrepreneurs sont-ils nés ou sont-ils fabriqués? Je pense que c'est une combinaison des deux.
@rodneyCrowell
Je suis un auteur-compositeur assez réussi et connu dans certains cercles, mais je ne pensais pas que l'histoire de ma carrière était d'une valeur réelle de divertissement.
@rushLimbaugh
Ronald Reagan sort de nulle part, du moins en ce qui concerne ces personnes concernant l'établissement. Je vous dis, en 1980, les médias et l'établissement de Washington-New York étaient aussi dédaigneux de Ronald Reagan que de Donald Trump.
@thomasBMacaulay
L'auto-évotion complète est la part de la femme.
@sergeiLavrov
Lorsque les Ukrainiens tuent les Ukrainiens, je pense que c'est aussi proche d'une guerre civile que possible.
@weyesBlood
Nous vivons dans un moment si isolant avec la technologie et les médias sociaux et je pense que cela crée ce sentiment d'avoir à se connecter, d'avoir tant de façons de se connecter, mais rien ne se connecte.
@sergeiPolunin
Mais oui, je ne pense pas que vous puissiez conquérir les démons.
@randyGlasbergen
Je pense que les hommes étaient destinés à devenir des femmes au foyer. Après tout, qui a déjà entendu parler "Mme Clean" ou la "femme de Glad"?