Nadia Giosia
@nadiaGiosia
Je mange principalement végétarien. J'adore la viande, mais je pense que cela devrait être apprécié à l'occasion - comme le gâteau au fromage ou les pannes de panus.
Je le pensais, Claire, dit-il tranquillement. 'Ma vie est à vous. Et c'est à vous de décider de ce que nous ferons, où nous allons ensuite. En France, en Italie, même en Écosse. Mon cœur est à vous depuis la première fois que je vous ai vu, et vous avez tenu mon âme et mon corps entre vos deux mains ici, et je les ai gardés en sécurité. Nous irons comme vous le dites.
99
syllabes
74
mots
6
phrases
268
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaGiosia
Je mange principalement végétarien. J'adore la viande, mais je pense que cela devrait être apprécié à l'occasion - comme le gâteau au fromage ou les pannes de panus.
@edwardADit
Jusqu'à la guerre de juin 1967, j'ai été complètement pris dans la vie d'un jeune professeur d'anglais. À partir de 1968, j'ai commencé à penser, écrire et voyager comme quelqu'un qui se sentait directement impliqué dans la Renaissance de la vie et de la politique palestiniennes.
@robertGriffinIii
Warren Moon et Doug Williams n'ont vraiment pas couru autant. C'est le stéréotype négatif en ce qui concerne les quarts afro-américains, que la plupart d'entre nous viennent. Ces gars ont jeté autour. J'aime penser que je peux le jeter un peu.
@billMaher
Nous sommes une nation non éclairée à cause de la religion. Je crois cela. Je pense que la religion empêche les gens de penser. Je pense que cela justifiait les fous.
@cormacMccarthy
Cet endroit n'est pas le même. Ce ne sera jamais. Peut-être que nous avons tous devenu un peu fou. Je suppose que si chaque corps devenait fou ensemble, personne ne le remarquerait, que pensez-vous?
@kehindeWiley
Des gens qui - et je pense que cela a été une énorme éducation pour moi. Je pense que c'est un - c'est un privilège de pouvoir rencontrer une telle réduction de New York et de plus en plus du monde, et d'avoir une idée de la façon dont les gens réagissent à la culture visuelle.
@donaldDriver
Nous ne connaissons pas la perte, et c'est une chose que nous soulignons dans ce vestiaire: ne vous familiarisez pas avec la perte, car nous ne perdons jamais de jeux ici. Je pense que beaucoup de gars le savent, et ils connaissent la tradition derrière les Packers de Green Bay, il est donc temps pour nous de prendre cette route et de commencer à gagner des matchs.
@jonathanEvson
Nous sommes nés hantés, dit-il, sa voix faible, mais toujours claire. Hanté par nos pères, mères et filles, et par des gens dont nous ne nous souvenons pas. Nous sommes hantés par l'altérité, par le chemin non emprunté, par la vie non vécue. Nous sommes hantés par les vents changeants et les marées de l'histoire. Et même si notre propre flamme brûle la plus brillante, nous sommes hantés par les braises du premier feu mourant. Mais surtout, dit Lord Jim, nous sommes hantés par nous-mêmes.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@dannyBoyle
Nous essayons d'apprendre de [olympique] Pékin, ce qui pourrait être très intimidant. Nous avons appris à nous attendre à ce qui est le pouvoir, sa majesté et qu'il termine un cycle de certains types de spectacles ... Je ne pense pas qu'une nation puisse faire quoi que ce soit à cette échelle. Nous n'avons pas cet argent, et je ne pense pas que quiconque ait l'appétit pour ce genre de dépenses et ce genre de contrôle, donc nous allons essayer de faire quelque chose d'un peu plus intime et d'essayer de recommencer. .. Commencez un nouveau cycle pour ce type de cérémonies.
@lauraVanDenBerg
Contrairement à un roman, où vous vous attendez à un autre type d'arc qui nous laisse avec un sombre sentiment de résolution, je pense qu'une histoire à certains égards comme une fenêtre de train: pouvoir regarder le paysage passer pendant un certain temps. Et puis votre arrêt arrive, et vous devez partir.
@wizkid
Umm ... Mon mélodie Wizkid préféré de tous les temps serait `` Don't Dull '' parce que j'ai enregistré la piste, comme, 5 minutes. Le rythme était prêt, nous sommes allés dans le studio et Freestyled, et c'était prêt. La chanson est devenue vraiment, vraiment grande, donc je pense que «Don't Dull» est toujours mon préféré.
@seohyun
Nous nous confondons les uns aux autres et nous passons vraiment du temps ensemble comme une famille. Et depuis que je suis le Maknae, mes unnies prennent soin de moi encore plus. Je ne pense pas que nous serons brisés très facilement.
@johnKrasinski
En fait, nous faisons de notre mieux pour être non biaisés, mais pour moi, c'était le meilleur film ["Sicario"], au cinéma et au niveau de la narration, et connecté à moi le plus. J'ai pensé que c'était génial.
@janeLevy
La violence fait partie de la narration pour toujours et il y a évidemment une raison à cela. Les contes de fées sont vraiment violents, les originaux. Je pense qu'il y a quelque chose de cathartique à faire vivre des enfants à travers leurs peurs à travers un livre ou toute sorte d'histoire.
@louisFerdinandCeline
Nous n'avons pas utilisé pour les intellectuels dans cette tenue. Ce dont nous avons besoin, ce sont des chimpanzés. Permettez-moi de vous donner un conseil: ne nous dites jamais un mot sur le fait d'être intelligent. Nous penserons pour vous, mon ami. Ne l'oubliez pas.
@andersonSilva
Malheureusement, les journalistes posent encore et encore les mêmes questions. Lorsque les journalistes continuent de poser les mêmes questions, ils doivent reconnaître que j'entends ces questions 20 à 30 fois en quelques jours. Cela arrive au point où je pense: «Lisez les autres interviews!
@chrisMars
Visuellement à travers mon travail, encore et encore, j'essaie de créer des personnages qui sont - pour certaines personnes qu'ils peuvent être monstrueuses, et je déteste ce mot, parce que je pense qu'ils sont tout simplement uniques. Misfits. Je veux délibérément présenter quelque chose d'un peu différent pour que les gens soient dérangés ou non, ils peuvent lutter avec.
@geneSiskel
Deux choses ne sont pas discutables: l'érotisme et la comédie. Si vous ne pensez pas que c'est sexy ou drôle, je ne peux pas changer d'avis.
@johnOBrennan
Nous essayons d'être très prudents et précis dans notre utilisation du langage, car je pense que la langue que nous utilisons et les images que nous projetons ont vraiment une résonance. C'est la raison pour laquelle je n'utilise pas le terme djihadiste pour désigner les terroristes. Cela leur donne la légitimité religieuse qu'ils recherchent désespérément, mais je ne le lui donne pas.
@ericGreitens
Viktor Frankl, un survivant de l'Holocauste et l'auteur de Man's Search for Signification, a écrit que les êtres humains créent un sens de trois manières: pensé leur travail, bien que leurs relations, et par la façon dont ils choisissent de rencontrer des souffrances inévitables. Chaque vie apporte des difficultés et des épreuves, et chaque vie offre également des possibilités profondes pour un travail et un amour significatifs ... J'ai appris que le courage et la compassion sont les deux faces de la même médaille.
@mikeBirbiglia
En fin de compte, les blagues sont cette chose vraiment spéciale que nous pouvons tous partager. C'est excitant d'avoir essentiellement mille personnes dans une pièce qui peuvent rire en même temps, mais j'y pense presque comme une expérience religieuse.
@titussBurgess
Dès que ce petit "ba-da-da-dink-dink" au début de "Under the Sea" commence, je pense: "C'est parti! Faisons-le!" Quand j'ai obtenu le rôle pour la première fois, j'étais très intimidé parce que les gens ont des attentes élevées. Mais je n'ai rien à prouver à partager. Je ferai de ma meilleure interprétation de ce à quoi ces chansons devraient ressembler dans leurs incarnations actuelles et c'est tout un honneur.
@michaelIgnatiff
La politique de la destruction personnelle, la politique de la division, la politique de la peur, tout est là. Il vous aide à définir la politique de modération - la politique du respect démocratique, la politique de l'espoir - plus clairement.
@theAuthorDanielleDarrieux
Je pense que c'est méprisable d'être exposé et une fuite de mode.
@tomDrury
Très peu de choses sont totalement dépourvues de toute possibilité d'humour. Si vous êtes conscient de cette possibilité et vivant sur la scène de cette façon, cela se produit naturellement. C'est ce que je pense que vivre est aussi. Je trouve beaucoup de choses qui me font sourire ou me font rire au cours de la journée.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@donaldTrump
Nous allons arrêter [Isis] très puissamment. Mais je ne pense pas que nous ne devrions l'être - à moins que ce soit une pièce très confinée, nous ne devrions pas abandonner nos plans et cela me dérange chaque fois que je vois où nous prévoyons d'attaquer celui-ci, celui-ci.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@alexandraDaddario
Le travail de voix off, j'apprécie vraiment. Je n'arrive pas à en faire trop, mais j'en ai fait plus ces derniers Aussi petit que vous le souhaitez, et vous n'y pensez pas parfois.