Boris Becker
@borisBecker
Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
179
syllabes
110
mots
6
phrases
473
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisBecker
Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.
@shahziaSikander
Je n'écoute pas vraiment de la musique quand je travaille. Je dois vraiment me concentrer sur une chose à la fois. J'aime beaucoup de calme et de paix quand je travaille ou quand je pense ou quand je lis.
@fredSaberhagen
Je doute que je ferai jamais une autre collaboration de livres; J'ai été gâté. Roger et moi avons tous deux déménagé au Nouveau-Mexique à peu près au même moment, alors que nous avions chacun une famille de jeunes enfants à élever. La socialisation semblait conduire naturellement à travailler ensemble.
@douglasCoupland
Je n'aime pas les téléphones: je n'aime pas quand ils sonnent. Juste parce qu'il sonne, vous devez le ramasser. Je n'aime même pas ouvrir le courrier; Je suis bizarre.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@latto
J'ai renversé «Freaky Gurl» de Gucci Mane pour mon projet et j'ai pensé: «Ne serait-ce pas génial s'il pouvait y arriver». Quand j'ai reçu le texte que Gucci a enregistré un verset pour la chanson, j'ai commencé à crier!
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@kiranMazumdarShaw
J'ai fait face à un certain nombre de défis pendant que je construisais Biocon. Au départ, j'avais des défis de crédibilité où je ne pouvais pas amener les banques à me financer; Je ne pouvais pas recruter des gens pour travailler pour une femme patron. Même dans les entreprises où je devais me procurer des matières premières, elles ne voulaient pas faire face aux femmes.
@jamieBell
Je ne pense pas que beaucoup de gens puissent dire qu'ils ont été le principal dans un film de Spielberg et ont quand même pu vivre leur vie normale qu'ils avaient auparavant.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@donaldCerrone
C'est un peu stupide que les gens pensent que je fais la fête tout le temps.
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@yokoOno
Je pense que l'énergie est la chose la plus importante que nous pouvons donner aux gens en tant qu'interprètes. Tout le reste est un peu prétentieux. Mais l'énergie ne l'est pas.
@cocoChanel
Je ne comprends pas comment une femme peut quitter la maison sans se réparer un peu - ne serait-ce que de la politesse. Et puis, vous ne savez jamais, c'est peut-être le jour où elle a un rendez-vous avec Destiny. Et il est préférable d'être aussi joli que possible pour le destin.
@sharonJones
Je me sens comme ceci: quand vous m'appelez pour faire quelque chose avec vous, vous devez vouloir que je fasse l'âme. Parce que tu sais que je suis un chanteur de soul. Ne me demandez pas d'entrer et de rap. Et ne me demandez pas d'entrer et de chanter Pop.
@rickRiordan
Ce n'est pas facile d'être un brillant inventeur, toujours seul. Toujours mal compris. Facile à devenir amer, faire des erreurs horribles. Les gens sont plus difficiles à travailler que les machines. Et quand vous cassez une personne, il ne peut pas être réparé. -Hephaestus
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@kemiBadenoch
Je ne pense pas que chaque commentaire offensant est le racisme. Mais quand je vois de vrais préjugés, je dois l'appeler.
@johnIrving
J'ai grandi dans une famille où, pendant mon adolescence, je devais aller à l'église dimanche. Ce n'était pas terriblement douloureux.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@jenniferLopez
Je sens que je veux grandir en tant qu'actrice et être mieux. Je veux progresser en tant que chanteur et compositeur, et produire des films et tout. Il n'y aura donc pas de temps quand je pense que j'ai tout fait.
@imogenPoots
Je trouve les parties aristocratiques de Londres si peu attrayantes et angulaires; L'architecture est si blanche et fermée. Mais à New York, c'est différent - même en ville, c'est vraiment grand, et il n'y a pas de véritable ségrégation là-bas. Tout est mélangé.
@theresaMay
Je ne tourne pas les studios de télévision. Je ne me fais pas de bavardage pendant le déjeuner. Je ne bois pas dans les bars du Parlement. Je ne porte pas mon cœur sur ma manche. Je continue de continuer le travail devant moi.
@ericStonestreet
Je ne pense pas que les gars ne veulent pas nettoyer. Je pense que les rôles changent certainement, mais je pense que dans une bonne relation, cela n'a jamais été défini comme «une dame fait cela et un gars le fait». Je pense que, dans la plupart des relations saines et travaillées, tout le monde fait un peu de tout.
@kevinParker
Je n'aime pas l'idée que je suis un poney à un tour, même si je le suis! Peu importe ce que je fais d'autre, je dois m'assurer que «l'éléphant» n'est pas la plus grande chanson de Tame Impala n'importe où.
@pLTravers
Je ne pense pas que les enfants, s'ils sont laissés à eux-mêmes, pensent qu'il y a un auteur derrière un livre, une personne qui l'a écrit. Les adultes ont favorisé ce quotient d'identité, en particulier les enseignants. Écrivez une lettre à votre auteur préféré et ainsi de suite. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais réalisé qu'il y avait des auteurs derrière les livres. Les livres étaient là comme des êtres vivants, avec des identités qui leur sont propres.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@eliManning
Je ne joue pas au basket pour l'argent. Je ne joue pas pour la foule. Quand je n'avais pas d'ami, quand j'étais seul, j'ai toujours su que je pouvais saisir cette pilule orange et aller cerceau. Je pourrais aller tremper sur quelqu'un. Si les choses n'allaient pas bien, je pourrais faire un panier et me sentir mieux.
@horaceMann
C'est bien, quand les sages et les savants découvrent de nouvelles vérités; Mais combien mieux pour diffuser les vérités déjà découvertes, parmi la multitude! Chaque ajout à la vraie connaissance est un ajout au pouvoir humain; Et tandis qu'un philosophe découvre une nouvelle vérité, des millions peuvent se propager parmi les gens. La diffusion, plutôt que la découverte, est le devoir de notre gouvernement.
@leKitDauteurCarson
Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.