Mousa Dembele
@mousaDembele
J'ai joué beaucoup de jeux, et automatiquement, si je joue beaucoup de jeux, je me sens plus en forme, beaucoup plus fort et bon.
Je ne joue pas au basket pour l'argent. Je ne joue pas pour la foule. Quand je n'avais pas d'ami, quand j'étais seul, j'ai toujours su que je pouvais saisir cette pilule orange et aller cerceau. Je pourrais aller tremper sur quelqu'un. Si les choses n'allaient pas bien, je pourrais faire un panier et me sentir mieux.
84
syllabes
57
mots
5
phrases
246
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mousaDembele
J'ai joué beaucoup de jeux, et automatiquement, si je joue beaucoup de jeux, je me sens plus en forme, beaucoup plus fort et bon.
@jamesIha
Mon premier emploi à New York a été de jouer un concert au début des années 90 au CBGBS.
@stevenACohen
Je dis toujours à mes commerçants qu'ils auraient aimé les années 1990 parce que c'était un moment assez facile pour gagner de l'argent.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@phoebeFox
J'adorerais jouer un méchant! Je finis toujours par jouer des gens qui sont assez de deux bonnes chaussures. J'adorerais jouer à quelqu'un qui est un peu mauvais. Je pense que ce serait vraiment amusant.
@johnStones
J'ai eu de beaux messages après des jeux de joueurs à qui je n'ai jamais parlé auparavant. Je ne nommerai pas les gens et ne les déposerai pas, mais j'ai reçu des messages d'atteins et de défenseurs de l'opposition en disant qu'ils respectent et aiment la façon dont je joue, me disant de continuer à le faire et de ne pas changer la façon dont je suis.
@finnBalor
J'ai commencé à jouer au football à l'âge de 6 ans et j'ai commencé à soulever des poids quand j'avais 16 ans, donc ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait d'exercice.
@justinBieber
J'ai eu quelques concerts où les choses sont devenues incontrôlables et il y a eu un énorme béguin avec mes fans. Ils sont importants et je ne veux pas qu'ils soient blessés. Ils sont une foule folle.
@zaweAshton
J'ai eu des moments dans le passé où je voulais abandonner le jeu, sortir la tête des arts parce que c'était comme si ma constitution ne pouvait pas y faire face. Mon travail signifie que je suis jugé sur mon apparence; Je suis discriminé à cause de mon sexe; Je joue des rôles qui sont si bidimensionnels ... vous pouvez devenir fou en essayant de remplir cette troisième dimension.
@andreBraugher
Je ne l'ai jamais lu parce que j'aimerais voir un shakespeare jouer que je ne sais pas ce qui se passe. Je ferme mes oreilles et fredonne chaque fois que j'entends quelque chose à propos de «Périclès, prince de pneu».
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@lePassagerDe
J'ai joué dans des paramètres assez étranges; Busking vous met dans toutes sortes de situations. Je peux vous dire que le concert le plus déprimant que j'ai joué était dans le nord de l'Angleterre. À ce moment-là, je jouais avec un groupe. Nous avons conduit 7 ou 8 heures à Carlisle pour jouer un lieu de 600 à 700 personnes - 9 personnes se sont présentées.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@simeonRice
J'approche le football comme un jeu de balle de rue, comme je jouais avec les gars dans la cour.
@princeFoi
J'ai tous ces grands larges en moi, toutes ces femmes de personnage. Je jouais un strip-teaseuse déchiré à Twenty-Five à Broadway, et maintenant je monte les chaussures.
@mattDamon
J'ai transmis beaucoup d'emplois énormes. L'argent n'entre pas dans la prise de décision. Si je fais un grand blockbuster, il s'agit de la taille d'un public et de l'endroit où vous pouvez les prendre.
@chamathPalihapitiya
J'ai trouvé que beaucoup de joueurs de poker à succès ont grandi pauvres. Et je suis convaincu que les pauvres ont une tolérance au risque que les riches n'ont pas parce que les pauvres ne apprécient fondamentalement pas beaucoup d'argent parce qu'ils ne l'ont pas.
@kempMuhl
J'ai commencé à écrire des chansons avec ma meilleure amie Eden Rice quand j'étais au début de notre adolescence. Nous avons joué ensemble dans des cafés locaux dans la banlieue d'Atlanta sous le nom de Kemp et Eden, jusqu'à ce que le destin intervienne et que nous soyons séparés.
@jamesLafferty
Le casting s'entend assez bien, c'est un bon environnement de travail. Je traîne beaucoup avec Brett Claywell, il joue à Tim Smith dans la série. Nous jouons beaucoup de basket.
@amySherald
J'ai oublié beaucoup de choses. J'ai oublié comment jouer du piano et comment parler arabe, bien que je l'ai étudié pendant deux ans.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@amySedaris
Je n'ai jamais joué à personne qui ne s'aime pas. Je m'en fiche s'ils sont peu attrayants, mais il est important qu'ils se considèrent comme attrayants. Et je suppose que cela fait partie de leur charme.
@ericCarmen
J'ai toujours pensé, depuis le début de ma carrière, qu'il valait mieux prendre votre temps et écrire de bonnes choses et ensuite entrer et ne pas être poussée ou forcée à faire des trucs de foule, que ce soit super ou non.
@trumanCapote
J'ai beaucoup vécu dans les pays communistes et ils sont intensément intéressés par l'argent. Je pense qu'ils sont plus intéressés par l'argent que les capitalistes. Ce sont les gens les plus matérialistes du monde. Ce qu'ils vivent réellement, ce sont des choses matérielles. L'ironie de cela est que dans les pays communistes, il n'y a rien à acheter.
@kennyBaker
J'ai commencé à jouer en 1950 à l'âge de 16 ans lorsque j'ai rejoint les Midgets de Burton Lester en tant qu'interprète. Peu de temps après, je suis devenu DJ avec une organisation de la Mecque avant de rejoindre le cirque de Billy Smart en tant que Clown et Shadow Ringmaster.
@ericBogosian
J'ai commencé à jouer quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire quand je suis arrivé à New York en 1975.
@mandyMoore
J'ai eu l'occasion de jouer au trafiquant de drogue qui se fait violer les gangs, et je me dis: "Pour quelle raison? Le faire juste pour le faire? Pour montrer aux gens que je peux être sexy ou sombre?" Je ne veux pas faire quelque chose juste pour faire valoir ce point. Cela doit se produire de manière organique, et je suis vraiment convaincu que ce sera le cas. Je suis une personne assez patiente et j'attendrai que nous trouvions les bonnes choses.
@justinHartley
Je suis certainement allé à des soirées hollywoodiennes, et j'ai des amis qui sont ridicules - des gens merveilleux - mais ce sont des rouleaux élevés avec des tonnes d'argent.
@romolaGarai
J'ai fait quelques drames de costumes et les gens disent: «Qu'est-ce que c'était que porter les costumes? Vous ont-ils vraiment aidé avec votre personnage? »Et la plupart du temps, cela ne fait aucune différence. Vous portez quelque chose d'un peu bizarre, et c'est un peu inconfortable, mais cela n'a pas vraiment un impact énorme sur le rôle que vous jouez.