Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Tournez-vous vers votre communauté et la Grande Terre pour la subsistance et les connaissances.
Il est donc clair que la sagesse est la connaissance liée à certains principes et causes. Mais maintenant, puisque c'est cette connaissance que nous recherchons, nous devons considérer le point suivant: de quel genre de principes et de quel type de causes la sagesse est-elle la connaissance?
80
syllabes
47
mots
2
phrases
236
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Tournez-vous vers votre communauté et la Grande Terre pour la subsistance et les connaissances.
@cSLewis
C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.
@edwardSnowden
Le problème que j'ai soumis le plus clairement était celui de la surveillance de masse, et non de la surveillance en général.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@carrieBrownstein
J'ai remarqué que en tant que personne qui a fait de la musique et des choses créatives dans l'État de Washington et à Portland, pour en quelque sorte Toot votre propre corne, ou admettre: "Je vais pour ça. Je bouscule" n'est pas exactement la norme . Ce qui est bizarre, parce que vous allez à New York, ou à LA, ou partout ailleurs, vous devez vous lancer - et vous devriez être - vous faites partie d'un flux rapide d'autres personnes qui sont vraiment ambitieuses . Les gens se déplacent ici pour travailler moins. Donc, dire que vous bousculez tout le temps, et que vous y aller, c'est un peu contre le grain ici.
@barackObama
Je dirais à les gens, c'est que cette enquête, comme cela a déjà été indiqué, est un marathon et non un sprint. Mais c'est une grande préoccupation pour le peuple américain. Et nous nous engageons donc à tenir les gens informés.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@anujJasani
Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque
@chrisPrentiss
Ce que nous appelons les révélations est un terme correct car les informations ou l'idée nous sont révélées. Nous l'avons téléchargé à partir de la Banque de sagesse et d'informations de Tao.
@genaRowlands
Donc, après les ombres, il a agi et dirigé. Et cela a bien fonctionné. Et il a écrit, évidemment.
@ayadAkhtar
Je n'ai aucun intérêt à problématiser les choses. Donc, ce que j'écris, c'est ce simple sentiment d'être humain en moi.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@hannaRosin
Aux États-Unis, ces dernières années, environ un tiers de tous les postes de gestion ouverts sont allés aux femmes. Mes recherches au cours des trois dernières années ont montré que la tendance va dans le même sens à tous les niveaux. Et en passant, ce n'est pas nécessairement que la montée des femmes provoque la fin des hommes - c'est plus l'inverse. Un nombre croissant d'hommes échouent pendant leurs études, perdant leur emploi et ne réussissent pas à se remettre sur pied, donc les femmes ont dû intervenir. La force motrice ici n'est pas une conviction féministe, c'est une nécessité économique.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@chloeGraceMoretz
J'ai réalisé que lorsque j'ai fait des choses que je regrette vraiment, ce sont les gens que j'ai assistés qui ne m'ont pas arrêté ou m'ont influencé dans cette direction. Je pense donc que c'est vraiment vraiment évaluer vos amitiés. Si vous êtes avec des gens qui sont négatifs et ne sont que des sycophants ... et volent votre lumière, alors c'est une mauvaise personne, et vous devez vraiment les couper. Il est difficile de les couper, mais vous vous sentirez tellement mieux après.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@bensonHenderson
Je pense que la concurrence est bonne. Le monde dans lequel nous vivons, nous sommes une société capitaliste et nous avons tous des options, donc je pense que c'est bien.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@bernardTomic
Je suis six pieds cinq pieds, donc ce n'est pas facile d'être comme Ferrer avec un centre de gravité très bas.
@davidBayles
Quelque chose sur la fabrication de l'art a à voir avec le fait de surmonter les choses, ce qui nous donne une occasion claire de faire des choses d'une manière que nous avons toujours su que nous devrions les faire.
@bruceWillis
Lorsque vous pensez à où allez-vous trouver ce grand amour de votre vie, vous pensez rarement que c'est quelqu'un que vous connaissez déjà. Vous pensez que c'est quelqu'un que vous ne rencontrez pas.
@annabelTollman
Vous devriez toujours avoir une jupe crayon. Je pense que les genoux sont la partie la plus laide de l'anatomie de quiconque, donc je chercherais ceux qui frappent le genou ou juste en dessous.
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@antonioCromartie
Jusqu'à ce que l'Amérique blanche puisse regarder à travers les yeux d'un homme noir, rien ne changera. Même nous, en tant que Noirs, ne voulons parfois pas affronter ce qui se passe dans nos communautés parce que certains d'entre nous ont traversé une tranche d'imposition différente, mais ces problèmes affectent les communautés qui nous ont élevés, donc cela nous affecte tous.
@benjaminQuiEst
Le repentir modifie le cas d'un homme avec Dieu: et donc le repentir devrait modifier le cas entre un homme et un autre.
@donaldEWestlake
Je connais des gens qui ont souffert de l'écrivain, et je ne pense pas que je ne l'ai jamais eu. Un de mes amis, pendant trois ans, il n'a pas pu écrire. Et il a dit qu'il pensait aux histoires et qu'il connaissait les histoires, pouvait voir complètement les histoires, mais il ne pouvait jamais trouver la porte. D'une manière ou d'une autre, cette première phrase n'a jamais été là. Et sans la porte, il ne pouvait pas faire l'histoire. Je n'ai jamais vécu ça. Mais c'est une pensée effrayante.
@bartStarr
J'ai grandi dans une famille militaire, donc j'aimais être dans une atmosphère où il y avait presque ce sentiment.
@billOreilly
À la télévision par câble aux heures de grande écoute aujourd'hui, l'ancre ou les ancres, avec un "S", doivent conduire l'heure. L'ancre doit être suffisamment qualifiée pour le reprendre. Donc, si je trouve que ça devient ennuyeux ou si je ne reçois pas d'informations que je veux, je vais le reprendre. Je vais faire un soliloque, je vais poser une question scandaleuse, je vais agiter mes bras en l'air, je vais le soulever moi-même. C'est comme un quart-arrière qui est de retour pour passer et que personne n'est ouvert.
@brianCage
Je me sentais comme si j'avais ressemblé à une star de la sortie et je fonctionnais assez bien. J'ai l'impression que même lorsque j'étais en développement avec la WWE, ils ne m'ont jamais vu comme une star, donc je devais toujours mettre tout le monde.