splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

montage citation Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    À court terme, il n'aurait pas permis de reprendre les relations, car dans l'esprit chinois, l'humiliation de la Chine a commencé avec l'annexion de Taïwan par le Japon. Si les États-Unis avaient soudainement déclaré Taiwan comme un État distinct - pour lequel nous n'aurions aucun soutien parmi les autres nations - les conséquences auraient abandonné notre relation avec la Chine et nous nous engageons à un conflit à long terme avec la Chine.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation En Afrique sud et centrale, la tragédie nous a rugi et nous avons rugi. Nous avons partagé des drames publiquement, les avons saignés dans les couloirs des hôpitaux, avons posé nos cadavres sur les lits des voisins, ont tenu nos peines en plein lumière. Nous étions en volume dix sur notre folie et notre trouble, même si nous étions également résilients et durables et difficiles.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    En Afrique sud et centrale, la tragédie nous a rugi et nous avons rugi. Nous avons partagé des drames publiquement, les avons saignés dans les couloirs des hôpitaux, avons posé nos cadavres sur les lits des voisins, ont tenu nos peines en plein lumière. Nous étions en volume dix sur notre folie et notre trouble, même si nous étions également résilients et durables et difficiles.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.

    John Ridley

    @johnRidley

    Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.

    en cours de vérification

    W

    William Cowper Prime

    @williamCowperPrime

    Au nom du sens, mec, si Dieu a fait du poisson pour être mangé, quelle différence cela fait-il si j'apprécie les tuer avant de les manger? Vous n'en auriez qu'à un pêcheur de métier, et ensuite vous lui feriez un soupir, une prière et une éjaculation pieuse à chaque morue ou haddock qu'il a tué.

    en cours de vérification

    auteur René Russo de la citation C'est une très bonne question - qu'est-ce que ça fait vivre avec un écrivain? Je suppose que cela dépend de l'écrivain. Vous savez quoi? Ils vivent dans un monde fantastique la plupart du temps. Mon mari vit dans un monde fantastique.

    René Russo

    @reneRusso

    C'est une très bonne question - qu'est-ce que ça fait vivre avec un écrivain? Je suppose que cela dépend de l'écrivain. Vous savez quoi? Ils vivent dans un monde fantastique la plupart du temps. Mon mari vit dans un monde fantastique.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Il me semble que vous êtes mieux, en tant qu'écrivain et en tant qu'Américain, dans une petite ville que vous ne seriez à New York. Je déteste complètement New York, même si je dois y aller très souvent ... avez-vous déjà remarqué qu'aucun écrivain américain de conséquence ne vit à Manhattan? Dreiser l'a essayé (après de nombreuses années dans le Bronx), mais a finalement déménagé en Californie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Il me semble que vous êtes mieux, en tant qu'écrivain et en tant qu'Américain, dans une petite ville que vous ne seriez à New York. Je déteste complètement New York, même si je dois y aller très souvent ... avez-vous déjà remarqué qu'aucun écrivain américain de conséquence ne vit à Manhattan? Dreiser l'a essayé (après de nombreuses années dans le Bronx), mais a finalement déménagé en Californie.

    en cours de vérification

    G

    Greg Louganis

    @gregLouganis

    Dans les sports, les gens atteignent leur apogée très tôt. Tu dois passer à autre chose. Je ne sais pas si je dépasserai jamais ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, mais je fais toujours le travail que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation À l'époque où la réduction des effectifs de l'entreprise était à la mode, Wall Street a pris beaucoup de flak pour juger les entreprises trop durement et de fixer la barre des performances des entreprises si élevées que les dirigeants ont estimé que leur seule option était de réduire la masse salariale.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    À l'époque où la réduction des effectifs de l'entreprise était à la mode, Wall Street a pris beaucoup de flak pour juger les entreprises trop durement et de fixer la barre des performances des entreprises si élevées que les dirigeants ont estimé que leur seule option était de réduire la masse salariale.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Spires

    @elizabethSpires

    En été blanc, Joelle Biele présente une affinité de Roethke avec les créatures de la nature et de la nature. Parfois, un miniaturiste, Biele construit des adresses exquises à un héron, une cigale, une araignée, un arbre catalpa, un oiseau moqueur, un escargot, un cormorant et d'autres. Ces poèmes parfaits sont écrits avec une attention délicate et méticuleuse à l'artisanat et à la musique. Comme la joie qu'elle prend dans ses sujets, cette collection est une joie à lire.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    en cours de vérification

    R

    Ray Bergman

    @rayBergman

    Utilisez le leader le plus long que vous pouvez gérer. Habituellement, vous pouvez en gérer un plus longtemps que vous ne l'imaginez. N'oubliez pas que le but du leader est de cacher l'artificialité. Si vous croyez qu'un leader est nécessaire, vous devez admettre que plus le leader est long, mieux les chances que vous ayez pour réussir

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation En d'autres termes, avouons-le: la vie est fondamentalement injuste. Mais même dans une situation injuste, je pense qu'il est possible de rechercher une sorte d'équité. Bien sûr, cela pourrait prendre du temps et des efforts. Et peut-être que cela ne semble pas valoir tout cela. C'est à chaque individu de décider si c'est le cas ou non.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    En d'autres termes, avouons-le: la vie est fondamentalement injuste. Mais même dans une situation injuste, je pense qu'il est possible de rechercher une sorte d'équité. Bien sûr, cela pourrait prendre du temps et des efforts. Et peut-être que cela ne semble pas valoir tout cela. C'est à chaque individu de décider si c'est le cas ou non.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation C'est cette conspiration féminine qui a rendu la société du Sud si agréable. Les femmes savaient qu'une terre où les hommes étaient satisfaits et non contradités en possession en possession d'une vanité non puncturée étaient probablement un endroit très agréable pour les femmes. Ainsi, du berceau à la tombe, les femmes s'efforcent de faire des hommes satisfaits d'eux-mêmes, et les hommes satisfaits remboursés avec une bravoure et une adoration. En fait, les hommes ont volontiers donné aux femmes tout dans le monde, sauf le mérite d'avoir une intelligence.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    C'est cette conspiration féminine qui a rendu la société du Sud si agréable. Les femmes savaient qu'une terre où les hommes étaient satisfaits et non contradités en possession en possession d'une vanité non puncturée étaient probablement un endroit très agréable pour les femmes. Ainsi, du berceau à la tombe, les femmes s'efforcent de faire des hommes satisfaits d'eux-mêmes, et les hommes satisfaits remboursés avec une bravoure et une adoration. En fait, les hommes ont volontiers donné aux femmes tout dans le monde, sauf le mérite d'avoir une intelligence.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    En succession rapide, Qhuinn a passé en revue ses réponses: Non, bien sûr que non, le couteau agissait de sa propre volonté. J'essayais en fait de l'arrêter ... Non, je voulais seulement lui donner un rasage ... Non, je ne savais pas que l'ouverture de la jugulaire de quelqu'un allait conduire à la mort.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Dans Sooth, je ne sais pas pourquoi je suis si triste. Ça me fatigue, tu dis que ça te fatigue; Mais comment je l'ai attrapé, trouvé ou venu par ça, de quoi il est fait, dont il est né, je dois apprendre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Dans Sooth, je ne sais pas pourquoi je suis si triste. Ça me fatigue, tu dis que ça te fatigue; Mais comment je l'ai attrapé, trouvé ou venu par ça, de quoi il est fait, dont il est né, je dois apprendre.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Cela rendait le feu si en colère, la pensée d'un tel médicament, une violence qui se fait pour l'empêcher de créer quelque chose comme elle. Et quel était le but de ces yeux, ce visage impossible, la douceur et les courbes de ce corps, la force de cet esprit; Quel était le point, si aucun des hommes qui le souhaitait, ne lui donnait pas de bébés, et que tout cela ne lui a jamais apporté était le chagrin? Quel était le but d'une femme monstre?

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    en cours de vérification

    auteur Auguste Rodin de la citation Bref, la beauté est partout. Ce n'est pas qu'elle manque à nos yeux, mais nos yeux qui ne parviennent pas à la percevoir. La beauté est le caractère et l'expression. Eh bien, il n'y a rien dans la nature qui a plus de caractère que le corps humain. Dans sa force et sa grâce, il évoque les images les plus variées. Un instant, il ressemble à une fleur: le torse de flexion est la tige; Les seins, la tête et la splendeur des cheveux répondent à la fleurs de la corolle. Le moment suivant, il se souvient de la Creeper Free, ou de l'agencement fier et droit.

    Auguste Rodin

    @augusteRodin

    Bref, la beauté est partout. Ce n'est pas qu'elle manque à nos yeux, mais nos yeux qui ne parviennent pas à la percevoir. La beauté est le caractère et l'expression. Eh bien, il n'y a rien dans la nature qui a plus de caractère que le corps humain. Dans sa force et sa grâce, il évoque les images les plus variées. Un instant, il ressemble à une fleur: le torse de flexion est la tige; Les seins, la tête et la splendeur des cheveux répondent à la fleurs de la corolle. Le moment suivant, il se souvient de la Creeper Free, ou de l'agencement fier et droit.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation La nature ne se déroule pas en ligne droite, c'est plutôt un développement tentaculaire.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    La nature ne se déroule pas en ligne droite, c'est plutôt un développement tentaculaire.

    en cours de vérification

    B

    Beth Anders

    @bethAnders

    Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.

    en cours de vérification

    O

    Othniel Charles Marsh

    @othnielCharlesMarsh

    En préparant le volume actuel, il a été le but de l'auteur de rendre la justice pleinement à l'ampleur de sa commande et, si possible, de faire en sorte que les illustrations racontent l'histoire principale aux anatomistes. Le texte d'un tel mémoire pourrait bientôt perdre son intérêt et appartenir au passé, mais les bons chiffres ont une valeur permanente. [Justifiant des illustrations élaborées dans ses monographies.]

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Dans ce miroir fou de la terreur et de l'art, une pseudo-quotation composée de shakespearianismes obscurs (chapitre trois) produit en quelque sorte, malgré son manque de sens littéral, l'image diminutive floue de la performance acrobatique qui fournit si glorieusement la fin de Bravura pour le chapitre suivant .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Dans ce miroir fou de la terreur et de l'art, une pseudo-quotation composée de shakespearianismes obscurs (chapitre trois) produit en quelque sorte, malgré son manque de sens littéral, l'image diminutive floue de la performance acrobatique qui fournit si glorieusement la fin de Bravura pour le chapitre suivant .

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification