Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Carlos était un personnage, un personnage fabriqué par Ilich Ramirez Sanchez, fabriqué par les services secrets de l'époque, fabriqués par les gouvernements de l'époque, par les groupes radicaux de l'époque, par les médias de communication.
74
syllabes
35
mots
1
phrase
189
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@jamilaWoods
J'ai lu ce livre quand j'étais jeune. Il s'agit d'une fille noire qui grandit au paradis, Ohio. La couverture a une fille noire avec des nuages derrière elle. C'était la première couverture de livre que j'ai jamais vue avec une fille qui me ressemblait.
@shirleyHenderson
Je n'obtiens jamais les rôles grands, blonds et glamour parce que je ne suis pas grand, blonde et glamour. Je suis plus le petit, des personnages dérangeants à cause de mon apparence ou de son sons.
@seanBean
Je n'essaye jamais de jouer un méchant pour être mauvais et être brutal et être méchant et vicieux, parce que je pense que tu vas être très cliché là-bas. Vous savez, vous devez trouver la vérité dans ce personnage et en quoi il croit. Il arrive juste que, vous savez, il a tort.
@saffronBurrows
Je joue de la guitare. Cette année au Sundance Film Festival, j'ai rejoint le groupe de «The Guitar» sur scène. Nous nous sommes réchauffés pour Patti Smith, puis le réalisateur Michel Gondry a mis la batterie pour jouer des chansons de la bande originale à son film Be Kind Rewind avec Mos Def. C'était assez fou.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@jamesWolcott
Je me souviens avoir lu sur la police qui a arrêté ce cinéaste, faisant ce film bizarre et son nom était John Waters. Et j'étais comme, wow, quelqu'un à Baltimore fait quelque chose de créatif? Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui s'écoulaient et faisaient des films de huit millimètres. Ensuite, je suis arrivé à New York et j'ai réalisé, oh, il y a tout un monde de gens qui font ces choses. Je m'ennuyais complètement d'être dans la banlieue, mais je ne savais pas pourquoi je m'ennuyais.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@chelseaHandler
J'ai attendu un groupe de 10 personnes, et un gars a récupéré l'argent du chèque et m'a fait basculer 20 $ sur 600 $. Je lui ai dit devant tout le monde: «Des juifs comme vous donnent aux Juifs comme moi une mauvaise réputation. C'était mon dernier travail de serveuse.
@henryReed
J'ai publié en 1978 un rapport sur les rêves dans le Journal of Clinical Psychology. C'était la première étude de ce genre à démontrer qu'il est possible pour les gens de faire un usage constructif de leurs rêves pour améliorer leur vie.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@johnnyBench
J'ai joué à American Legion Ball à partir de 14 ans. Mais je n'ai pas attrapé avant l'âge de 17 ans. J'avais 75-3 en tant que lanceur de lycée, mais c'était comme si tout le monde savait que j'étais censé être un receveur. Lorsque les éclaireurs venaient et que je lançais, ils me faisaient prendre des pratiques sur le terrain pour que les éclaireurs puissent me regarder lancer.
@christopherNolan
Je me souviens assez clairement de la Genèse initiale. Mon intérêt pour les rêves vient de cette notion de réaliser que lorsque vous rêvez, vous créez le monde que vous percevez, et je pensais que cette boucle de rétroaction était assez incroyable.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@rickJames
Je veux dire, Rick James n'était qu'une image artificielle, l'image que j'ai créée. J'essaie juste de vivre Rick James m'a presque tué.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@tyrus
J'ai emballé mes sacs et je suis retourné en Californie et j'ai fait la lutte derrière moi. En fait, je pensais que vous savez quoi, je pensais que c'était fou que je l'ai fait une fois et pour penser que je vais revenir ou quoi que ce soit un objectif irréaliste. Je suis donc retourné à la garde du corps et à l'enseignement du corps.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@mariaBello
Je n'ai jamais aimé l'idée de [créer votre propre] arrière-plan, si ce n'est pas pertinent, où le personnage vivait enfant, et qui j'étais et comment j'étais. Cela ne m'a jamais aidé de quelque manière que ce soit, donc je ne fais même pas ça.
@roseMcgowan
J'ai déménagé d'Italie à l'Oregon dans les années 80 - un peu comme passer au milieu d'un épisode de "dynastie de canard", ce qui était le moins de choc culturel.
@sarahReesBrennan
J'ai lu de manière voracieuse les jeux de la faim et j'ai été extrêmement ennuyé lorsqu'il était interrompu par des choses aussi sans conséquence que le «dîner de Noël». (Dieu, maman, tu n'as pas compris que Katniss était poursuivi par les Mutts? Vous avez plusieurs enfants, pourquoi doit-il toujours être de collecter l'ensemble tout le temps?)
@rachelCaine
Je le promets, "dit Shane." Tu ferais mieux, Jerkface ", a déclaré Eve." Comment va la tête? "" Enregistré. C'est bien, les poussins creusent des cicatrices. Attendez, tu viens de m'appeler Jerkface? Sommes-nous de retour à l'école primaire? "" Je t'aime, "dit Eve. Il a fermé son papillon, rapidement, parce que ce n'était évidemment pas ce à quoi il s'attendait." Moi, euh, d'accord, je t'aime aussi. Pouvons-nous arrêter cela? C'est inconfortable. "" Jerkface. "" Beaucoup mieux.
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.