Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
Beaucoup d'années, j'étais là-bas sur la route à tirer des nuits. Puis j'ai été engagé pour chanter dans le groupe de Sam Donahue en 1963. J'avais 19 ans.
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
78
syllabes
53
mots
4
phrases
205
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
Beaucoup d'années, j'étais là-bas sur la route à tirer des nuits. Puis j'ai été engagé pour chanter dans le groupe de Sam Donahue en 1963. J'avais 19 ans.
@richardRohr
Toute grande spiritualité enseigne à abandonner ce dont vous n'avez pas besoin et qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand vous pourrez être assez petit, assez nu et assez pauvre, vous découvrirez que le petit endroit où vous êtes vraiment est ironiquement plus que suffisant et est tout ce dont vous avez besoin. À cet endroit, vous n'aurez rien à prouver à personne et rien à protéger. Cet endroit s'appelle la liberté. C'est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer qui que ce soit. . .
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@lorraineBracco
Tout venait à moi, mais je descendais. J'étais douloureusement vide.
@carliLloyd
N'importe quel athlète professionnel vous dira que l'esprit est tout. Pour moi, il n'y a pas de honte à dire que je visualise et que je médite, car ça marche vraiment.
@zoeSugg
« Bake Off » est l'une de mes émissions préférées, j'ai donc été vraiment un peu choquée et très excitée quand on m'a demandé d'y participer.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@jamesHowardKunstler
Les villes américaines ne sont pas à l'échelle du régime énergétique du futur. Ils sont devenus trop grands. Ils sont surdimensionnés.
@maryaHornbacher
Gardez à l'esprit que les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ont tendance à être à la fois compétitives et intelligentes. Nous sommes incroyablement perfectionnistes. Nous excellons souvent à l'école, en athlétisme, dans les activités artistiques. Nous avons aussi tendance à arrêter sans prévenir. Refuser d'aller à l'école, abandonner, quitter des emplois, quitter des amants, déménager, perdre tout notre argent. On en a marre d'être impressionnant. Au contraire, nous nous lassons d'avoir l'air impressionnant. En règle générale, la plupart d'entre nous n'ont jamais vraiment cru que nous étions bons en premier lieu.
@rhysIfans
Jouer est un travail dur et difficile avec de longues heures insociables, bien que cela puisse aussi être un travail brillant. Je ne veux pas trop me plaindre, car les infirmières, les agriculteurs et les enseignants travaillent de longues heures.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@peterSinger
Même les personnes qui sont conscientes que la ferme familiale traditionnelle a été prise en charge par de grands intérêts commerciaux et que certaines expériences douteuses se poursuivent dans les laboratoires, s'accrochant à une vague croyance que les conditions ne peuvent pas être trop mauvaises, sinon le gouvernement ou les sociétés de bien-être animal aurait fait quelque chose à ce sujet.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort
@georgCLichtenberg
Toutes les lois mathématiques que nous trouvons dans la nature me sont toujours suspectes, malgré leur beauté. Ils ne me procurent aucun plaisir. Ce ne sont que des auxiliaires. De près, tout n'est pas vrai.
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@danielQuinn
[E] n Afrique, j'étais membre d'une famille, d'une sorte de famille que les gens de votre culture n'ont pas connue depuis des milliers d'années. Si les gorilles étaient capables d'une telle expression, ils vous diraient que leur famille est comme une main, dont ils sont les doigts. Ils sont pleinement conscients d'être une famille mais très peu conscients d'être des individus. Ici, dans le zoo, il y avait d'autres gorilles, mais il n'y avait pas de famille. Cinq doigts coupés ne font pas une main.
@julianBaggini
Adolescente, j'avais de plus en plus de questions sur la religion auxquelles je ne trouvais pas de bonnes réponses.
@alexaChung
Être excitable et passionné est ce qui vous fait bien paraître, car si vous êtes engagé dans ce qui se passe, vous rayonnez de jeunesse.
@kevinHart
Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.
@priyankaChopra
'In My City' était mon premier single. Il a une place très spéciale dans mon cœur, et je suis plus qu'excité d'apporter l'incroyable énergie de la piste aux fans passionnés de la NFL.
@joeStrummer
L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@susannaKaysen
Et c'était la principale condition préalable, que n'importe quoi pouvait être autre chose. Une fois que j'avais accepté cela, il s'ensuivait que je pouvais être fou, ou que quelqu'un pouvait me croire fou. Comment pourrais-je dire avec certitude que je ne l'étais pas, si je ne pouvais pas dire avec certitude qu'un rideau n'était pas une chaîne de montagnes ?
@adamGoodes
Quand nous étions enfants, nous nous déplacions pas mal en famille. C'était difficile de se faire des amis mais le sport aidait. Une fois que les gens vous ont vu taper dans un ballon de football, les barrières ont été brisées. Au lieu d'être le nouveau gamin noir maigre, tu étais le gamin que tout le monde voulait dans son équipe.
@robertWebb
L'ambiguïté autour de l'ambiguïté est pardonnable chez un poète non publié et attendue d'un étudiant en arts sur le coup : pour un comédien professionnel se rétrogradant au rôle de « penseur », avec des stades pleins de jeunes suspendus à chacun de ses mots, ce ne sera pas vraiment faire.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@gayleForman
En tant qu'auteur, je déteste vraiment un lecteur comme moi. Il n'y a pas de loyauté.
@oHenry
Cela évoque un bon vieux temps quand je n'étais qu'un fermier et non un agriculteur.
@christopherIsherwood
Nous devons nous rappeler que rien dans ce monde ne nous appartient vraiment. Au mieux, nous ne sommes que des emprunteurs.