John Wooden
@johnWooden
Donnez-moi à 100%. Vous ne pouvez pas compenser un mauvais effort aujourd'hui en donnant 110% demain. Vous n'avez pas 110%. Vous n'avez que 100%, et c'est ce que je veux de vous en ce moment.
Je ne veux pas m'attendre à tomber dans les plans passivement de quelqu'un d'autre pour moi. C'est ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que cela supposait que je n'ai tout simplement pas d'objectifs personnels ou de souhaits. Ou toute compétence de base. C'est ce que je ne veux pas!
80
syllabes
53
mots
5
phrases
218
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWooden
Donnez-moi à 100%. Vous ne pouvez pas compenser un mauvais effort aujourd'hui en donnant 110% demain. Vous n'avez pas 110%. Vous n'avez que 100%, et c'est ce que je veux de vous en ce moment.
@johnClimacus
L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).
@thomasPaine
Il n'est pas naturel qu'un ruisseau pur s'écoule d'une fontaine naufrandante, ses vices ne sont qu'une continuation des vices de son origine. Un homme d'honneur moral et de bons principes politiques, ne peut se soumettre à la corvée moyenne et aux arts honteux, par lesquels de telles élections sont présentées. Pour être un candidat retenu, il doit être dépourvu des qualités qui constituent un législateur juste: et être ainsi discipliné à la corruption, il ne faut pas s'attendre à ce que le représentant soit meilleur que l'homme.
@kabir
Il est temps de mettre en place une swing d'amour! Attachez le corps puis attachez l'esprit pour que ce soit entre les bras du secret que vous aimez, apportez l'eau qui tombe des nuages aux yeux et vous couvrir entièrement avec L'ombre de la nuit. Bring votre visage près de son oreille, puis ne parlez que de ce que vous voulez profondément.
@katrinaKaif
Les gars ne m'ont jamais regardé. J'ai toujours eu le béguin pour les personnes âgées plus âgées qui ne m'ont jamais regardé. Alors, quand je dis aux réalisateurs que je veux jouer à cette fille qui est rejetée, ils se disent: "Pourquoi?" Je leur dis que c'est parce que je me rapporte beaucoup plus à cette fille que d'être la fille qui fait tomber les mâchoires lorsqu'elle entre dans une pièce.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Le génie n'est pas, bien sûr, non pas une question d'arbitraire, mais plutôt de liberté, tout comme l'esprit, l'amour et la foi, qui deviendront autrefois des arts et des disciplines. Nous devons exiger du génie de tout le monde, sans cependant nous en attendre.
@hafez
Dieu s'est déguisé en myriade de choses, et jouer à un jeu de tag vous a embrassé et a dit: "Vous êtes ça. Je veux dire que vous êtes vraiment ça. Maintenant, peu importe ce que vous croyez ou ressentez. Pour quelque chose de merveilleux, quelque chose de majeur La ligue merveilleuse va un jour se produire. "
@heidiKlum
Je suis une lionne. J'ai quatre oursons. Je suis maman. Je veux prendre soin de mes enfants et les protéger.
@aleksandarHemon
Dieu connaît notre désespoir. Dieu veut que son peuple choisi vive en paix. Dieu aime la vie, se soucie moins de la mort. Nous devons vivre. Je veux vivre, je veux que mes enfants vivent. Tout le monde que je connais veut vivre. Vous devez vous demander ce qui est le plus important pour vous, la vie est la mort. De quoi parle ce monde - la vie ou la mort?
@karenTraviss
Les jeux deviennent plus intéressants. Je veux dire, lorsque nous parlons de livres, ils peuvent être n'importe quoi, d'un blockbuster d'été à la «guerre et paix» - eh bien, les jeux sont les mêmes. Je pense que le côté créatif rattrape la technologie.
@princeFielder
Honnêtement, en ce moment, je ne veux pas être avec le baseball. Non pas que je n'aime pas ça. Mais je m'amuse ici, à traîner ma famille et à regarder les jeux de mes enfants.
@ianMckellen
Godot est quoi que ce soit dans la vie que vous attendez: «J'attends de gagner à la loterie. J'attends de tomber amoureux ». Pour moi, en tant qu'enfant, c'était Noël. Du moins, c'est finalement venu.
@deltaGoodrem
Hodgkin est sérieux et je ne veux pas être dédaigneux à ce sujet, mais il y a des gens qui ont été bien pires et ont perdu la vie à cause du cancer.
@jeanRacine
Celui qui bride la fureur des Bumplows sait également mettre un terme aux plans secrètes des méchants. Soumettre en ce qui concerne sa sainte volonté, je crains Dieu, et je n'ai aucune autre peur.
@jasonIsaacs
Dieu, je déteste les interviews avec des acteurs qui bouchent. Qui veut connaître leur vie? Je ne veux pas connaître la vie d'Al Pacino.
@charlesBaudelaire
Heureux est l'homme qui peut avec vigoureuse monture d'ailes sur ces champs sereins lumineux! L'homme dont les pensées, comme les alouettes, prennent une fuite libérée vers le ciel du matin - qui plane sur la vie et comprend sans effort le langage des fleurs et des choses sans voix!
@veronicaRoth
Il se tourne vers moi. Je veux le toucher, mais j'ai peur de sa nulté; Peur de me rendre nu aussi. "Est-ce que cela vous fait peur, Tris?" "Non," je crois. Je m'éclairai la gorge. 'Pas vraiment. J'ai seulement… peur de ce que je veux. "" Que voulez-vous? "Alors son visage se resserre. "Moi?" Lentement, je hoche la tête.
@johnPiper
Dieu dans l'éternité me regardait alléger ma faute, ma fierté, mon péché et a dit: «Je veux cet homme dans ma famille, je paierai pour qu'il soit dans ma famille avec la vie de mon fils. Ce sont les gens d'amour. C'est Mega Off the Charts Love !!!
@walterEWilliams
Le gouvernement est une question de coercition. Limiter le gouvernement est l'instrument le plus important pour garantir la liberté. Nous travaillons sur une troisième génération qui a peu d'éducation sur ce que signifie notre constitution et pourquoi elle a été écrite. Ainsi, nous sommes tombés en proie faciles à charlat, aux charlatans et aux arnaqueurs.
@georgePlimpton
Donnez-moi de bons livres, de bonnes conversations, et mon trek y-foil, et je ne veux rien d'autre.
@lysaTerkeurst
Dieu, je veux te voir. Dieu, je veux t'entendre. Dieu, je veux te connaître. Dieu, je veux suivre dur après toi. Et avant même que je sache à quoi je serai confronté aujourd'hui, je vous dis oui.
@hannibalBuress
Le rap en charabia est - je freestyle tout le temps, juste accrocher avec des amis. Et parfois, quand je suis freesty, je perdrai mon flux, tu sais, mais je veux toujours - je ne veux pas juste arrêter de rapper parce que je perds mon flux. Je vais donc juste mettre des mots absurdes jusqu'à ce que je puisse recommencer régulièrement.
@jCRyle
Heureux sont eux qui, en matière de mariage, observent trois règles. La première consiste à se marier uniquement dans le Seigneur, et après la prière pour l'approbation et la bénédiction de Dieu. Le second n'est pas de ne pas trop s'attendre à leurs partenaires et de se rappeler que le mariage est, après tout, l'union de deux pécheurs et non de deux anges. La troisième règle est de s'efforcer d'abord et avant tout la sanctification des autres. Plus les gens mariés sont saints, plus ils sont heureux.
@davidNicholls
Il me rit dans une stupeur, pensa-t-elle. Je pourrais chanter, je suppose que je pouvais lui jeter un pain, mais il les a tous mangés. Elle jeta un coup d'œil aux autres convives, tous entrant dans leur acte, et pensait que c'est ce que tout se résume? Amour romantique, est-ce tout ce que c'est, un spectacle de talents? Mangez un repas, allez vous coucher, tombez amoureux de moi et je vous promets des années et des années de matériel de premier ordre comme ça?
@williamGurnall
Dieu est tout-puissant de pardonner, mais il n'utilisera pas sa puissance pour un pécheur sans vergogne. Il est capable d'économiser et d'aider en cas de besoin, mais si vous ne vous êtes pas repenti, comment pouvez-vous vous attendre à son aide? Le même pouvoir que Dieu dépense sur le salut du croyant sera dépensé pour votre damnation, car il s'est lié sous serment pour détruire toutes les âmes impénitent.
@williamSBurroughs
Il faut se rappeler que tout l'art est d'origine magique - musique, sculpture, écriture, peinture - et par magie, je veux dire destiné à produire des résultats très définis. Les peintures étaient à l'origine des formules pour que ce qui est peint se produise. L'art n'est pas une fin en soi, pas plus que les formules de matière d'into d'Einstein ne sont une fin en soi. Comme toutes les formules, l'art était à l'origine fonctionnel, destiné à faire bouger les choses, la façon dont une bombe atomique se produit à partir des formules d'Einstein.
@lawrenceBender
Honnêtement, quand j'ai eu l'idée de faire de «une vérité gênante» et que je sortais et que je collectais de l'argent, et j'ai dit: «Je veux faire un film sur le diaporama d'Al Gore, me donnerez-vous un million de dollars? ' Les gens pensaient que j'étais fou, me regarda les yeux croisés.
@oliverWendellHolmesJr
Il est simple d'enfant de s'attendre à ce que les hommes le croient comme leurs pères; Autrement dit, s'ils ont leur propre esprit. Le monde est une génération entière plus âgée et plus sage que lorsque le père était de l'âge de son fils.
@jimCarrey
Le paradis est de l'autre côté de ce sentiment que vous ressentez lorsque vous êtes assis sur le canapé et que vous vous levez et faites un sandwich à triple pont. C'est de l'autre côté de cela, lorsque vous ne faites pas le sandwich. Il s’agit de sacrifice ... il s’agit d’abandonner les choses qui vous empêchent essentiellement de ressentir. C’est ce que je crois, de toute façon. Je demande toujours: "Que vais-je abandonner ensuite?" Parce que je veux me sentir.
@williamGurnall
Dieu, pour empêcher toute évasion, a semé les graines de la mort dans notre constitution et notre nature même, afin que nous puissions nous en sortir de nous-mêmes, à partir de la mort. Nous n'avons pas besoin de Feller pour venir avec une main de violence et nous faire tomber; Il y a dans l'arbre un ver, qui sort de sa propre substance, qui le détruira; Ainsi aux États-Unis, ces infirmités de la nature qui nous amèneront à la poussière.