Rachael Stirling
@rachaelStirling
Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.
Le monde ne vous estime jamais plus que vous ne le faites.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelStirling
Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.
@mayaLin
J'étais probablement le premier gamin de mon lycée à aller à Yale. J'ai postulé presque comme une alouette. Ensuite, quand je suis arrivé, j'étais la personne la plus stupide de votre classe.
@billMaher
Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.
@evaGreen
J'ai été jeté à la dernière minute pour Casino Royale. Ils m'ont demandé de voler à Prague. J'ai beaucoup aimé le script. J'ai pris l'avion pour Prague et j'ai fait un peu d'audition. J'étais vraiment concentré et stressé. Et Daniel Craig était là. Il était très, très blonde, comme un Steve McQueen. Il bouge beaucoup dans la vraie vie. Il est assez nerveux. Il était très charmant, très patient et se connectait vraiment avec moi lorsque nous avons fait le test d'écran.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@deeRees
Je n'ai jamais été maltraité physiquement, mais quand je suis sorti chez mes parents tard dans la vie, quand j'avais 27 ans, ils avaient définitivement une intervention.
@garyPeters
Je prends très au sérieux l'idée que vous devez sortir dans votre communauté; Vous devez parler aux gens, mais, plus important encore, vous devez écouter les gens.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@lilyCole
J'étais comme la plupart des adolescents. Je voulais avoir l'air plus conventionnel - vous savez, être juste la jolie fille à l'école.
@tierraWhack
J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@jadeBird
Je veux commencer à penser aux autres et au climat politique. Je ne peux pas m'asseoir ici et écrire un album sur moi-même. Ça fait mal.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@brandyNorwood
J'étais tellement honoré de jouer le rôle de Cendrillon et d'être juste la première princesse afro-américaine, c'est juste historique pour moi, c'est une telle marque dans ma vie et ma carrière, puis le bonus de simplement travailler avec ma personne préférée à Le monde entier, Whitney [Houston], comme sa voix a fait quelque chose à mon esprit.
@ladyColinCampbell
J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@gusKenworthy
J'étais peu sûr et honte. À moins que vous ne soyez gay, être gay n'a jamais été considéré comme étant cool. Et je voulais être cool.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@astraTaylor
J'aimerais que les gens soient plus conscients du fait que nous payons finalement les choses, et ce n'est pas seulement que les défenseurs de la vie privée soulignent que nous payons avec notre temps et nos données. Nous payons également avec de l'argent, car les centaines de milliards de dollars dépensés pour la publicité sont simplement pris en compte dans le coût des marchandises que nous achetons. Tout sort de notre poche, juste d'une manière vraiment ronde.
@katyPerry
Je voulais que ce soit comme Amy Grant, mais ça ne s'est pas déroulé de cette façon. Mon label a en fait fait faillite et je me suis retrouvé sans domicile.
@fyodorDostoevsky
Je voulais comprendre ses secrets; Je voulais qu'elle vienne vers moi et me dise: "Je t'aime", et sinon ça, si c'était une folie insensée, alors ... eh bien, de quoi s'occupe-t-il? Savais-je ce que je voulais? J'étais comme un dément: tout ce que je voulais, c'était être près d'elle, dans le halo de sa gloire, dans son rayonnement, toujours, pour toujours, toute ma vie. Je ne savais plus rien!
@bryanRobson
J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.
@omidDjalili
J'avais six ans et dans une session d'exposition à l'école. L'enseignant avait apporté des coquilles de noix de coco et a dit que si vous les cliquez ensemble, ils ressemblent à un cheval. Quand c'était à mon tour, j'ai couru en faisant semblant d'être un cheval et tout le monde est tombé en riant.
@billyCrystal
J'ai toujours été attiré par la performance, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais. Je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de l'ancien cowboy ou-german. Quand j'étais à l'université, j'ai eu sérieusement d'agir. J'ai commencé à examiner l'histoire puis tout ce qui concerne le théâtre. L'histoire, l'art, toutes les autres études, si je pouvais les lier au théâtre, alors il est devenu vivant pour moi. Cela m'a juste ouvert les yeux.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.