Sendhil Ramamurthy
@sendhilRamamurthy
Je dois dire qu'il y a très peu de choses qui me manquent d'être une bête, si je suis totalement honnête. Ce n'est tout simplement pas une expérience amusante à vivre.
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sendhilRamamurthy
Je dois dire qu'il y a très peu de choses qui me manquent d'être une bête, si je suis totalement honnête. Ce n'est tout simplement pas une expérience amusante à vivre.
@iceT
Je n'écrirais pas sur Sh * t Je ne sais pas. Vous ne m'entendez pas écrire sur la politique en Afrique et tout ça, car je n'en sais pas assez. Et je ne raperais jamais à propos de quelque chose que je ne peux pas sauvegarder.
@paulWellstone
Le peuple de ce pays, et non un grand intérêt, devrait être la source de tout pouvoir politique.
@bJArmstrong
Mes expériences précédentes m'ont appris que ma véritable passion était de travailler avec les joueurs. J'adore l'entreprise. J'aime les sports. J'adore tout sur l'aspect de l'équipe. Mais j'ai cette profonde appréciation pour les joueurs et leur point de vue.
@carmenElectra
Je suis vraiment dans la physique quantique. Certains de mes amis y sont, certains d'entre eux ne le sont pas, donc j'essaie de les enthousiasmer à l'idée de découvrir toutes ces choses intéressantes sur les pensées et le pouvoir des pensées. Cela me donne des frissons à y penser. C'est marrant.
@karlBrandt
Le cerveau de l'homme est, après tout, la plus grande ressource naturelle.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La seule raison est insuffisante pour nous rendre enthousiastes dans toute question.
@alisynCamerota
Vous savez, il y a beaucoup de matins dans lesquels je viens et je prie pour d'autres nouvelles pour éclipser toute sorte de fil de Russie.
@andreDrummond
J'ai besoin de construire pour m'améliorer chaque jour, donc je ne suis pas du tout satisfait.
@janeGoodall
Si nous ne faisons pas quelque chose pour aider ces créatures, nous nous moquons de tout le concept de justice.
@konradLorenz
Les philosophes sont des gens qui en savent de moins en plus, jusqu'à ce qu'ils ne sachent rien de tout. Les scientifiques sont des gens qui en savent de plus en moins, jusqu'à ce qu'ils ne sachent rien.
@joeBiden
La sécurité sociale n'est pas difficile à résoudre. Medicare, c'est le gorille dans la pièce, et vous devez tout mettre sur la table.
@drJohn
Lorsque la voix et la vision à l'intérieur sont plus profondes et plus claires et plus claires que toutes les opinions à l'extérieur, vous avez commencé à maîtriser votre vie.
@elizabethGilbert
Le voyage est similaire à la thérapie. Vous pouvez aller chez le meilleur psychologue du monde pendant dix ans. Si vous n'avez pas envie de déplacer activement quoi que ce soit dans votre vie, il n'y a rien que cette personne puisse faire pour vous changer.
@denisBoyles
En cas de stupide, toute la planète serait un monde de douleur.
@wayneThiebaud
Mon péché en tant que peintre est que je veux juste peindre tout ce que je veux peindre - et repeindre.
@geraldCelente
Vous allez voir des niveaux de crime en Amérique qui vont rivaliser avec celui d'un pays du tiers monde. Bienvenue à Mexico. Vous allez commencer à voir des gens kidnappés dans ce pays comme ils le font dans d'autres pays sous-développements. Ça va être très violent en Amérique.
@cliveJames
La télévision est simultanément blâmée, souvent par les mêmes personnes, pour avoir aggravé le monde et pour être impuissant à la changer.
@goreVidal
Le monde est venu si près de l'autodestruction de mon vivant. Je servais dans l'armée américaine, dans le Pacifique, à l'époque où ils ont bombardé Hiroshima puis Nagasaki, et je me sentais quelque chose comme un avant-goût de la fin du monde.
@richardDawkins
En ce qui concerne les significations de «humain» qui sont pertinentes pour la moralité de l'avortement, tout fœtus est moins humain qu'un porc adulte.
@michelAngeAntonioni
Normalement, cependant, j'essaie d'éviter les répétitions de tout plan.
@richardSiken
Toute l'histoire du désir humain prend environ soixante-dix minutes à raconter. Malheureusement, nous n'avons pas ce genre de temps.
@chali2Na
Je suis peintre, c'est ce que j'aime faire avant tout.
@maxStirner
Ainsi, les rayons de toute l'éducation se mettent ensemble en un seul centre qui est appelé personnalité.
@johnMaynardKeynes
La privation économique se déroule par des stades faciles, et tant que les hommes en souffrent patiemment, le monde extérieur se soucie peu.
@davidHockney
Je pense que nous semblons nous souvenir des choses en images encore. Je n'ai jamais abandonné la peinture. Quand ils ont dit que la peinture était morte, je pensais juste, eh bien, c'est une question de photographie, et la photographie n'est pas si intéressante, et ça change de toute façon.
@roxaneGay
Lorsque je modifie mon travail, je cherche tout à s'adapter, à me sentir transparent, pour chaque détail ou ligne de dialogue ou de scène pour se sentir nécessaire et organique. J'approche l'écriture des autres de la même manière tout en travaillant toujours pour préserver la voix de l'écrivain. Pour me permettre d'être vulnérable sur la page, je me dis que personne ne va lire mon travail. Il n'y a aucun moyen que je puisse me mettre autrement.
@friedrichNietzsche
Laissez l'homme craindre la femme quand elle aime: alors elle fait un sacrifice, et tout le reste semble sans valeur pour elle
@erasmus
Imaginez le prince, comme la plupart d'entre eux sont aujourd'hui: un homme ignorant la loi, à peu près un ennemi à l'avantage de son peuple, tout en intention sur sa commodité personnelle, une voluptuaire dédiée, un haineux d'apprentissage, de liberté et de vérité, sans une pensée pour les intérêts de son pays et mesurer tout en termes de ses propres profits et désirs.
@ludwigWittgenstein
Tout ce que je sais, c'est pour quoi j'ai des mots.