Rory O'Malley
@roryOmalley
J'ai adoré «Les Miz» et «Into the Woods» - j'avais l'habitude de lancer «dans les bois» avec mes amis, même s'ils n'avaient jamais monté sur scène auparavant.
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
158
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryOmalley
J'ai adoré «Les Miz» et «Into the Woods» - j'avais l'habitude de lancer «dans les bois» avec mes amis, même s'ils n'avaient jamais monté sur scène auparavant.
@janeJensen
J'adorerais vraiment travailler avec la réalité virtuelle à un moment donné. Vous pourriez faire un jeu d'aventure de tueur avec cela.
@peteCarroll
J'adore Larry Bird, mais je ne suis pas d'accord avec lui. Je l'aime et je respecte tout sur lui. J'ai appris il y a longtemps, et j'ai fait cette déclaration: les entraîneurs ne perdent pas leur expertise et leur capacité à passer les appels.
@virgilVanDijk
J'adore jouer pour Liverpool, je suis fier de porter la chemise.
@morenaBaccarin
J'ai eu l'occasion de porter des bijoux Hearts On Fire sur le tapis rouge et j'ai adoré la façon dont leurs diamants m'ont fait regarder et me sentir.
@justinLong
J'adore faire du travail de voix off. J'ai commencé à faire du travail de voix off alors que je venais de sortir de l'école, et les premiers emplois professionnels que j'ai obtenus étaient des jeux, mais j'ai ensuite commencé à gagner de l'argent en faisant des voix off.
@douglasBooth
En fait, je voulais d'abord être un musicien de jazz. Mes grands-parents m'ont présenté Louis Armstrong. J'ai adoré Louis Armstrong alors j'ai pris la trompette et j'ai fait cela tous les jours et j'ai pratiqué cela.
@rexOrangeCounty
J'adore les choses qui sont vraiment linéaires et parfaites et simples.
@johnCleese
J'ai commencé à faire des blagues plus difficiles avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Et les producteurs deviendraient anxieux. Ils diraient: "C'est un peu du mal, n'est-ce pas?" Et je dirais: «Essayons simplement et voyons comment le public réagit. S'ils ne l'aiment pas, supprimons-le. Et le public rugissait de rire, alors j'ai appris que vous pouviez faire cet humour plus dur et les gens ont adoré.
@samuelBeckett
J'adore l'ordre. C'est mon rêve. Un monde où tout serait silencieux et immobile, et chaque chose à sa dernière place, sous la dernière poussière.
@williamSloaneCoffin
J'adore l'insouciance de la foi. Vous sautez d'abord, puis vous cultivez des ailes.
@oscarDeLaRenta
Les qualités que j'admire le plus chez les femmes sont la confiance et la gentillesse.
@kathyGriffin
Je pense que j'aime Montréal plus que Montréal ne m'aime ... J'adore la nourriture là-bas.
@timHudson
Les Oakland A, j'ai adoré tous mes coéquipiers là-bas. J'ai adoré tous les entraîneurs. Ils m'ont donné l'occasion de jouer dans les grandes ligues. Et pour cela, je les remercie. Je veux dire que c'était un rêve devenu réalité pour moi.
@leonardoDaVinci
O Admirable nécessité! O Action puissante! Quel esprit peut pénétrer votre nature? Quelle langue peut exprimer cette merveille? Aucun, bien sûr. C'est là que le discours humain se tourne vers la contemplation du divin.
@stewartButterfield
J'adore les villes. New York, Montréal, Londres, Amsterdam, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne, Toronto, L.A ... Mais, je choisis de vivre à Vancouver. C'est à la maison.
@chrisPaul
Vous n'avez pas toujours besoin d'être un leader et d'être aussi vocal que moi. Je suis sûr que certaines personnes adoreraient si je ne parlais pas autant que moi.
@stephenHawking
Les sciences humaines, le désir le plus profond de connaissances, c'est la justification suffisante pour poursuivre notre quête. Et notre objectif n'est rien de moins qu'une description complète de l'univers dans lequel nous vivons.
@sophieDahl
J'adore cuisiner, mais notre cuisine n'a rien d'extraordinaire ou de haute technologie.
@williamESimon
J'ai trouvé que je tolérais non seulement de prendre des risques, j'ai adoré.
@papePieX
Dieu étant une beauté infinie, l'âme unie au Christ s'appuie sur lui le regard admirant et tendre des anges, qui, étaient capables de toute passion, seraient remplis d'envie dans son sort.
@sissySpacek
Je ne me suis pas inquiété de quitter la voie rapide - j'étais tellement consommé avec mon bébé que cela semblait être la bonne chose à faire. Mais je n'ai jamais eu l'impression de quitter New York. Si vous avez vécu dans un endroit et que vous l'avez adoré, vous n'avez jamais l'impression de l'avoir quitté.
@timHenman
J'adore les liens Dunhill et j'adore jouer au golf en Écosse.
@immanuelKant
Deux choses remplissent l'esprit d'admiration et de crainte toujours nouvelles et croissantes, la plus souvent et plus régulièrement, nous y réfléchissons: les cieux étoilés au-dessus et la loi morale à l'intérieur.
@jeffBezos
L'essentiel à propos d'un livre est que vous vous perdez dans le monde de l'auteur.
@richardHooker
La raison pour laquelle le type plus simple est ému avec autorité, est la conscience de leur propre ignorance; où il vient de passer que des hommes ont appris à admiration, ils ont plutôt peur de ne pas les aimer que de savoir pourquoi ils devraient autoriser et suivre leurs jugements. Contraire avec eux qui sont une autorité habile est beaucoup plus fort et forcé; Parce qu'ils sont seulement capables de discerner comment la cause de la raison pour laquelle il y a tant que l'autorité des hommes devrait tant être attribuée.
@simonPegg
Vous grandissez en regardant certains films ou en admirant certains cinéastes, et pour écrire une lettre d'amour à un et les faire valider, c'est extraordinaire.
@terryPratchett
Ye Ken, nous avons roulé et dirigé Aroound sur toutes sortes de mondes pendant une période de langage, et je vous le dirai: l'univers est beaucoup plus composé de comp-licés qu'il n'y paraît de l'ooutside.
@jonathanTucker
J'essaie de ne pas porter de critique. Je médite deux fois par jour. J'obtiens une sorte d'exercice physique. J'infuse ma vie d'amour. J'adore ce que je fais, le travail.
@joseFeliciano
J'ai adoré John Lennon, au fait.