![auteur Logan Lerman de la citation J'adore les plateaux de cinéma. C'est une autre maison pour moi. Théâtres de cinéma et plateaux de cinéma - ce ne sont que les meilleurs endroits où être. Je les aime.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flogan-lerman-mjj8mEMEEut5XK9y47M4jIRPpMXSIDZoRr9bjUw3VOFSKrrnj2AhW6b72LIdOGl2ddK1GacOyTeHLZBVQ6XaXsHJy43srG9ClUhHWCK1E8idsmIw6wv3YUQtutdvey6N.jpg&w=3840&q=100)
Logan Lerman
@loganLerman
J'adore les plateaux de cinéma. C'est une autre maison pour moi. Théâtres de cinéma et plateaux de cinéma - ce ne sont que les meilleurs endroits où être. Je les aime.
J'adore l'insouciance de la foi. Vous sautez d'abord, puis vous cultivez des ailes.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loganLerman
J'adore les plateaux de cinéma. C'est une autre maison pour moi. Théâtres de cinéma et plateaux de cinéma - ce ne sont que les meilleurs endroits où être. Je les aime.
@sharonStone
J'adore le fait que les hommes britanniques agissent cool quelle que soit la situation, donc je prévois d'y recruter.
@peterMullan
J'adore jouer. C'est le seul travail que je connaisse où vous pouvez entrer, passer par une catharsis complète - émotionnellement, physiquement parfois et mentalement - et en fin de compte, dites: `` A vous au pub, les gars.
@saraKhan
J'adore Malaika Arora, Shilpa Shetty Kundra, Jennifer Lopez et moi aimons la façon dont ils se portent. J'adore leur passion pour rester en forme.
@jamieCullum
J'adore les chaussures traditionnelles. J'ai un joli couple de paires de chaussures traditionnelles de style Oxford, une paire de chaussures Edward Green et j'aspire à une paire de chaussures George Cleverley faites à la main. Mark McNairy, tout cela est incroyable.
@jenniferLopez
J'ai adoré le dernier album, et c'était à cent pour cent moi. Mais c'est comme moi deux ans plus tard, qui en comprend un peu plus sur la musique et en comprend un peu plus sur la fabrication d'un album. J'ai écrit beaucoup plus.
@noureenDewulf
J'adore mon héritage à la fois en tant que personne qui a grandi en tant que musulman et en tant qu'Indien - cela fait partie de qui je suis et je ne le nierais jamais.
@scottFoley
J'adore l'industrie dans laquelle je suis. J'adore ce que je fais, et j'ai en quelque sorte grandi en étant acteur et en étant sur le plateau. Je prends le tout, et je parle aux poignées et aux meilleurs garçons et je parle à l'éclairage des gars. Je parle à tout le monde et je vois ce qu'ils font et je porte une attention particulière.
@sophieCookson
J'adore me faire tort. Beaucoup d'acteurs manquent de confiance - même si vous vous débrouillez très bien, vous avez l'impression que cela pourrait être votre dernier travail.
@evaMoskowitz
J'adore travailler avec les enseignants et les directeurs; Ce sont mes héros. Ils sont très dédiés aux enfants et c'est très percutant.
@rayBradbury
Je t'aime et je te pardonne. Je suis comme toi et tu es comme moi. J'adore tout le monde. J'aime le monde. J'adore créer. Tout dans notre vie devrait être basé sur l'amour.
@jeremyStephens
J'adore Muhammad Ali et Jake Lamotta. J'ai toujours regardé ces vieux matchs de boxe classiques. J'aime la façon dont ils se sont battus. Ils sont venus se battre. C'est ce que je respecte.
@edgarWright
J'adore l'horreur, la science-fiction et l'action, ou je ne ferais pas ce genre de films, mais ces désignations sont des chevaux de Troie pour faire ces comédies personnelles.
@aliciaVikander
J'adore les soins de la peau. Si quoi que ce soit, ma peau devient extrêmement sèche. Je pouvais mettre de la crème pour les mains sur mon visage, et ça arrive toujours. Sur les vols, je mets toujours des masques et j'ai de la crème de nuit comme crème de jour.
@mekhiPhifer
J'adore les enfants, les sorties, le camping, les sports, Legoland, tous les trucs papa. Je l'aime. J'aimerais pouvoir faire ça, mais je dois aussi travailler.
@douglasHodge
J'adore filmer à Londres. À New York, chaque rue est familière parce que vous l'avez vu dans un film. Ils mythologisent leur propre ville. Vous essayez toujours de descendre les rues qui ont été bloquées à cause du tir. À Londres, ils ne le supportent pas; Ils sont grincheux.
@lawrenceOsborne
J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.
@bettyGilpin
J'ai adoré les comédies musicales parce que j'avais envie de sortir dans Song me sont tellement logiques parce que ce sont les enjeux de ce que vous ressentez à l'intérieur!
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@kurtAngle
J'adore Vince McMahon. Il est venu avec le personnage de Kurt Angle. Il a couru avec, puis j'ai pu courir avec. Je le remercie de l'opportunité qu'il m'a donnée. Vince McMahon était l'un de mes meilleurs amis, point final.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@lauraEnever
J'adore le spray de sel de mer mais je déteste être salé de l'océan, donc je vais toujours prendre une douche après le surf, le shampooing et le conditionnement de mes cheveux, puis je mets dans le spray salin. C'est en quelque sorte un cycle inverse, mais je ne peux pas faire le sel de mer naturel - il est tout simplement trop croquant pour sortir.
@feist
J'adore les tempêtes et la façon dont toute la maison tremble. Quand j'étais enfant, il y aurait beaucoup de tonnerre et de tempêtes de foudre, et ils éliminaient l'électricité. Nous avions cette lanterne pétrolière qui avait été dans la propriété de mon grand-père au tournant du siècle, avant même qu'il y ait de l'électricité. Il le ramènerait sur l'étagère supérieure, et nous jouions toujours des cartes.
@charliXcx
J'ai adoré Justice et Uffie et tout le monde a signé avec le label Ed Banger. Ils m'ont vraiment influencé lorsqu'ils ont commencé à faire de la musique.
@lupitaNyongo
J'ai adoré faire semblant. J'étais l'enfant dans le placard en jouant avec mes Barbies.
@ramCharan
J'adore faire du shopping, mais je ne peux pas sortir. J'adore aller dans les restaurants et manger avec des amis.
@tabathaCoffey
J'adore le Festival de Cannes. Des soirées somptueuses et des événements à la tenue de tapis rouge, cet événement d'une semaine étoilé est l'endroit où j'obtiens beaucoup d'inspiration pour les cheveux et la mode.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@conchaBuika
J'ai adoré Michael Jackson et Madonna. J'ai coiffé mes cheveux comme Whitney Houston.
@stevenWright
J'ai essayé une fois de me suicider en sautant d'un bâtiment ... J'ai changé d'avis à la dernière minute, alors je me suis simplement retourné et j'ai atterri sur mes pieds. Deux petits chatons à proximité ont vu ce qui s'est passé et l'un se tourne vers l'autre et dit: "Vous voyez, c'est comme ça que c'est fait."