DESCREA
@descrea
Certaines personnes ne devraient pas reluire la vie des autres, de par des mots d'autrui quand dans ce monde, il est si facile de croire que de comprendre et de voir par soi-même, d'en apprécier la réalité...
Habituellement, ce sont des utilisations de mots, pas de mots en eux-mêmes, qui sont correctement appelés vagues.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
Certaines personnes ne devraient pas reluire la vie des autres, de par des mots d'autrui quand dans ce monde, il est si facile de croire que de comprendre et de voir par soi-même, d'en apprécier la réalité...
@francoiseSagan
Les mots faire l'amour ont une séduction à eux, très verbale, en les séparant de leur sens. Ce terme de faire, matériel et positif, uni à cette abstraction poétique du mot amour, m'enchantait.
@jacquesSalome
C'est l'absence de mots qui provoque les blessures incurables.
@edgarAllanPoe
J'entends au-dessus de moi dans les cieuxLes anges qui chantent entre euxIls ne peuvent trouver de mot d'amour plus grandQue celui-ci :
@siviLePoete
En français on dit "faire l'amour", cela n'a rien à voir avec "dormir avec quelqu'un". Dans "faire l'amour", le mot amour change tout.
@moliere
Je suis le Dieu le plus puissant des dieux, absolu sur la terre, absolu dans les cieux ; dans les eaux, dans les airs, mon pouvoir est suprême : en un mot, je suis l'Amour même.
@laLeconDePiano
Quel mot, quel hasard, quelle surprise, ma volonté a choisi la vie, pourtant elle me fait peur à moi et à beaucoup d'autres aussi.
@antonioGramsci
Le malheur a habituellement deux effets : souvent il éteint toute affection envers les malheureux, et non moins souvent, il éteint chez les malheureux toute affection envers les autres.
@edouardBricon
Le bonheur ne peut être constant qu'autant qu'il est indépendant des hommes qui nous entourent et des lieux que nous habitons ; heureux et sages sont ceux qui le trouvent en eux-mêmes.
@jackKerouac
Que seul le premier amour est le véritable amour ; la dernière mort, la seule mort ? que la vie réside entre les deux et que les mots sont étranglés à jamais.
@johnCiardi
L'amour, c'est le mot employé pour désigner à la fois la flamme sexuelle de la jeunesse, la routine de la quarantaine et la dépendance mutuelle du troisième âge.
@jkPivard
Les mots d'amour n'existent qu'a l'instant même où ils sont dits, ils n'ont aucun prolongement dans le temps, c'est pourquoi il faut les redire sans cesse. Quand on ne les redit plus c'est que l'amour s'en est allé .
@confucius
Les mots sont la voix du cœur.
@christianBobin
Les hommes regardent les femmes et ils en perdent la vue. Les femmes regardent les mots d'amour et elles y trouvent leur âme.
@mazouzHacene
Un tout petit mot mal placé peut causer une blessure bien profonde.
@alainLaugier
L'Amour et l'harmonie, en un seul mot : ensemble !
@raquelJaramilloPalacio
C'est une chose si simple, la bonté. Si simple. Un petit mot d'encouragement quand on en a besoin. Un acte d'amitié. Un sourire.
@katiDemaegd
Ce n'est pas l'amour qui est une maladie. C'est le manque d'amour qui menace la vie. Les deux mots les plus simples de l'univers, et pourtant les plus jalousement gardés, en assurent la guérison complète.
@eliottSageat
En amour, les plus belles conversations sont celles qui se constituent de regards et se passent de mots.
@pierreJosset
L'amour est un bien grand mot, car peu le connaissent sous son véritable visage. Il est très loin d'un je t'aime et encore plus d'une étreinte charnelle. Seul le regard innocent peut en dessiner une ébauche.
@descrea
L'amour est le parfum d'oxygène de deux coeurs que les mots transforment en je t'aime...
@frederiqueDeghelt
En amour plus qu'ailleurs, le silence est préférable aux mots dits. Je goûte l'instant, je jouis du silence pour conjurer le temps.
@julesRenard
J'aime, j'aime, certainement j'aime, et je crois aimer ma femme d'amour, mais, de tout ce que les grands amoureux : Don Juan, Rodrigue, Ruy Blas, il n'y a pas un mot que je pourrais dire à ma femme sans rire.
@alainFournier
L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
@thomasBernhard
Amitié, quel mot lépreux ! Chaque jour, et jusqu'à l'écoeurement, les gens l'ont à la bouche, et il est complètement déprécié, au moins aussi déprécié que le mot amour, mortellement piétiné.
@christianBobin
Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y a au monde.
@honoreDeBalzac
L'amour n' est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. Quelque mot simple, une précaution, un rien révèlent à une femme le grand et sublime artiste qui peut toucher son coeur sans le flétrir.
@doubalAbdeljalil
Tant de fois, un mot peut tout changer.
@laoTseu
Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l'amour. -
@philippeBouvard
La liberté, c'est le droit de faire tout ce qui ne rappelle pas aux autres qu'ils ne sont pas libres eux-mêmes.