William Henry Ashley
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
La solution de la difficulté est que les deux images mentales qui expérimentent nous amènent à former - l'une des particules, l'autre des ondes - sont toutes deux incomplètes et n'ont que la validité des analogies qui ne sont précises que dans les cas limitatifs.
85
syllabes
45
mots
1
phrase
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
@nickHarkay
Une partie importante d'Internet est qu'il offre un espace pour les personnes dont l'identité est socialement inacceptable. Si cela permet à quelqu'un qui se sent minorisé d'être ce qu'il veut être, cela vaut la peine que les autres soient offensants. Je préfère largement avoir les deux que ni l'un ni l'autre.
@martinVilleneuve
Toutes les difficultés rencontrées lors de la réalisation de "Mars et Avril" ont en effet alimenté sa créativité et contribué à son succès international !
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@annMarieMacdonald
Ensuite, au lit avec un livre, le charme de la télévision semble éloigné par rapport au voyage dans la page. Être dans un livre. Se glisser dans le pli où deux pages se rejoignent, vivre à l'endroit où vos yeux se posent sur les mots pour enflammer un monde de fumée et de péril, de couleur et de volupté sereine. C'est un voyage que personne ne peut terminer avec un changement de canal. Magie durable.
@bettyBoothroyd
L'Europe a besoin de nous autant que nous avons besoin d'Europe et il est temps de cesser de jouer pour une solution, il est temps de mettre en œuvre la solution.
@eckhartTolle
Même une pierre, et plus facilement une fleur ou un oiseau, pourrait vous montrer le chemin du retour à Dieu, à la source, pour vous-même. Lorsque vous le regardez ou le tenez et laissez-le être sans lui imposer un étiquette mentale, un sentiment de crainte, d'émerveillement, se présente en vous. Son essence communique silencieusement à vous et vous reflète votre propre essence.
@loraineHutchins
Parce que notre société est tellement polarisée entre homosexuels et hétérosexuels, le placard bisexuel a deux portes.
@miriamMargolyes
Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.
@beckyG
Même si je sais qui je suis, musicalement, je suis une toile vierge. Je sais quelles couleurs je veux utiliser, mais je ne sais pas à quelle image je veux encore peindre.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@stephenJayGould
Parmi les gens que j'ai rencontrés, les quelques-uns que je qualifierais de « géniaux » partagent tous une sorte de dévouement incontesté et féroce ; une absence totale de doute quant à la valeur de leurs activités (ou du moins une impulsion interne qui conduit à travers une telle angoisse) ; et surtout, une capacité à travailler (ou du moins à être mentalement alerte pour des idées inattendues) à chaque instant disponible de chaque jour de leur vie.
@tamronHall
Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.
@michelleAlexander
Le parallèle le plus important entre l'incarcération de masse et Jim Crow est sans doute que les deux ont servi à définir le sens et l'importance de la race en Amérique. En effet, une fonction première de tout système de castes raciales est de définir le sens de la race à son époque. L'esclavage définissait ce que signifiait être noir (un esclave), et Jim Crow définissait ce que signifiait être noir (un citoyen de seconde classe). Aujourd'hui, l'incarcération de masse définit le sens de la noirceur en Amérique : les Noirs, en particulier les hommes noirs, sont des criminels. C'est ce que signifie être noir.
@deeDeeMyers
Même les allégements fiscaux qui sont censés aider la classe moyenne trop souvent sur les riches. Considérez la déduction des intérêts hypothécaires. Bien que les dirigeants politiques des deux partis le soient considérés depuis longtemps, cela aide en fait ceux en haut de l'échelle de revenu bien plus que ceux en bas.
@abdullahYusufAli
Approcher ou venir : se réfère non pas à l'acte physique de venir, mais à l'attitude mentale ; le cœur est mentionné pour la sincérité. Lorsqu'ils promettent sincèrement de ne pas vous combattre, ne les poursuivez pas. Rappelez-vous que s'ils vous avaient combattu, vos difficultés auraient été accrues. Leur neutralité elle-même peut être un grand avantage pour vous. Tant que vous êtes convaincu qu'ils sont sincères et que leurs actes appuient leurs déclarations de paix avec vous, vous ne devriez pas vous estimer justifié de les poursuivre et de leur faire la guerre.
@dichenLachman
En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.
@christopherHitchens
L'auteur américain Mark Twain, bien que considéré comme libéral et sans jugement, a parfois démontré ces deux caractéristiques. Bien que ses raisons de détester la foi chrétienne ne soient pas claires, elles semblent avoir été profondes et profondément enracinées. Après avoir fustigé la fondatrice de la Science Chrétienne, Mary Baker Eddy, dans une citation ultérieure, il a qualifié le Livre de Mormon de "chloroforme imprimé".
@macDemarco
J'ai vécu à Brooklyn pendant un an et j'ai déménagé à Rockaway Beach. Je vis ici depuis deux ans maintenant. J'ai mis mon adresse sur l'album, donc j'ai beaucoup de visiteurs tout le temps.
@viggoMortensen
En vieillissant, vous vous coincez dans vos habitudes ; tout comme vous devenez plus rigide physiquement, vous devenez également plus rigide mentalement et plus étroit d'esprit à moins que vous ne fassiez un effort conscient pour rester flexible.
@herbertHoover
L'Amérique signifie bien plus qu'un continent délimité par deux océans. C'est plus que la fierté de la puissance militaire, la gloire de la guerre ou de la victoire. Cela signifie plus que de vastes étendues de fermes, de grandes usines ou de mines, des villes magnifiques ou des millions d'automobiles et de radios.
@godfreyReggio
La langue du moment ou, pour ainsi dire, la langue de l'ordre dans lequel nous vivons, est l'image. Je sentais que si je voulais communier avec le public, je devrais le faire à travers la langue de l'image. C'est une étreinte consciente d'une contradiction.
@frankSkinner
L'alcoolisme et la musique country sont deux aides formidables à l'auto-dramatisation.
@nassimNicholasTaleb
La dette est une erreur entre le prêteur et l'emprunteur, et les deux devraient en souffrir.
@oliviaMerilahti
L'anglais a toujours été ma langue musicale. Quand j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à écrire en anglais parce que c'est la langue entre les deux. Je parle finlandais, je parle français, donc j'écrirai des chansons en anglais parce que c'est la musique que j'écoute. J'ai appris tellement de poésie et la façon poétique de m'exprimer est en anglais.
@sueKelly
En tant qu'ancien propriétaire de petite entreprise, je reconnais à la fois le rôle important que jouent les petites entreprises dans notre économie et le vaste éventail de défis auxquels les propriétaires de petites entreprises sont confrontés pour joindre les deux bouts.
@barbaraKruger
Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.
@markTwain
En tant que penseur et planificateur, la fourmi est l'égale de n'importe quelle race sauvage d'hommes ; en tant que spécialiste autodidacte de plusieurs arts, elle est la supérieure de toute race sauvage d'hommes; et dans une ou deux qualités mentales élevées, elle est au-dessus de la portée de tout homme, sauvage ou civilisé !
@metaAhluwalaia
Une image de mille lampes ne peut pas éclairer la pièce, lire tous les textes spirituels du monde, ne peut à elle seule aider à réaliser le « soi ».