Jaime pressé
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
La réalité est que [Barack] Obama a une quinzaine de pays dans la coalition actuelle de Libye. Le président Bush a rassemblé près de 50 pays pour la coalition afghane, une quarantaine de pays pour la coalition irakienne, plus de 90 pays pour l'initiative de sécurité de la prolifération et plus de 90 pays dans la guerre mondiale contre le terrorisme.
106
syllabes
61
mots
2
phrases
270
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
@vanessaCarlton
Je suis allé à l'équitation et j'ai obtenu un gros morceau de fumier de cheval sur mon visage. Il a une façon de vous gifler dans la réalité.
@joshuaSasse
Je veux essayer de représenter des personnages qui sont dans la vraie vie, que vous voyez au jour le jour. Si je devais rester dans mon petit village au Pays de Galles, j'aurais eu un très petit avant-goût d'une très grande assiette.
@andreLeonTalley
Je regarde Rachel Maddow, Keith Olbermann et Chris Matthews. C'est ce que je regarde tous les soirs. Au moment où je les ai regardés, je n'ai pas le temps de regarder des émissions de télé-réalité.
@kurtVonnegut
On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.
@kazuchikaOkada
J'étais un jeune âge, 16 ans, au Mexique. J'ai voyagé dans ces différents pays et j'ai le nouveau style du Mexique et de la TNA. J'ai lutté deux ans en Floride, puis de retour au Japon, et tout s'est combiné pour un nouveau style. C'est différent. Je cherchais une lutte à l'ancienne qui avait l'air neuve.
@lennyAbrahamson
Je voulais faire des films qui étaient culturellement pertinents dans mon propre pays, qui ont mis au défi les gens et que les gens ont parlé.
@andyStern
J'étais trop victime du modèle que j'ai créé. J'ai essayé de changer pour gagner et aider Obama, puis je viens de manquer d'idées Andy Stern.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965 pour m'être opposé à la guerre au Vietnam. Nous avons été arrêtés ce jour-là. Mais des milliers de personnes se sont opposées à nous. Et la majorité des habitants du pays ont alors soutenu la guerre.
@mikePosner
J'ai eu la chance de grandir dans un quartier extrêmement diversifié. J'ai grandi dans une ville appelée Southfield, et c'est l'une des villes les plus diverses du pays. Juste à partir des différents statuts socio-économiques et des groupes raciaux et ethniques que j'étais autour, j'étais dans tous les différents types de musique depuis le début.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@kevinKwan
Je voulais explorer ce que signifie toutes ces richesses nouvelles pour les différentes générations de Chinois qui doivent vivre ensemble dans cet endroit qui se transforme à la vitesse de déformation en pays le plus riche de la planète.
@dougMcmillon
Je suis allé aux études supérieures et j'ai payé beaucoup d'argent pour obtenir une éducation qui vaut quelque chose, mais j'ai appris plus au cours des six premiers mois chez Wal-Mart que je n'ai appris dans 5 ans et demi d'éducation postsecondaire.
@davidRees
J'étais juste inquiet que quelqu'un pense que j'avais été commandé par Jamba Juice pour faire des dessins animés sur Jamba Juice. Et la grande chose pour moi a été - si je ne suis pas payé pour vendre, je ne veux pas que les gens pensent que je vends.
@georgSolti
Je suis né et je me suis entraîné pour communiquer de la musique, tout comme les fils sont nés et formés à la chasse, et j'ai eu la chance d'avoir grandi en Hongrie, un pays qui vit et respire la musique - qui a une croyance passionnée au pouvoir de la musique comme une célébration de la vie.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@samBrownback
Je n'essaierais en aucun cas d'imposer ma foi et ma croyance personnelles au reste du pays. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que ce soit approprié. Mais la liberté de religion ne signifie pas la liberté de la religion. Et je pense que tout ce que nous pouvons faire pour promouvoir l'idée que les gens devraient exprimer leur foi est une bonne chose.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@eliDrake
Heureusement, j'étais l'un des gars les mieux payés à l'impact. Avec cet argent, j'en ai investi un tas et j'ai suivi des cours sur l'apprentissage du trading avec des actions.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@domHelderCamara
Lorsque l'on rêve seul, ce n'est qu'un rêve. Lorque nous rêvons ensemble, c'est le commencement de la réalité.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965 pour m'être opposé à la guerre au Vietnam. Nous avons été arrêtés ce jour-là. Mais des milliers de personnes se sont opposées à nous. Et la majorité des habitants du pays ont alors soutenu la guerre.
@murrayWalker
J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@meghanMccain
Le président Obama est un joueur de poker, que les médias ont utilisé dans le cadre du récit qu'il était plus calculé et prudent en tant que politicien.
@joshuaSasse
Je veux essayer de représenter des personnages qui sont dans la vraie vie, que vous voyez au jour le jour. Si je devais rester dans mon petit village au Pays de Galles, j'aurais eu un très petit avant-goût d'une très grande assiette.
@richelieuDennis
Je suis né et j'ai grandi au Libéria en Afrique de l'Ouest. Ma mère est la Sierra Léonée et le Libérien de mon père. J'ai grandi à un moment où il y avait beaucoup de troubles civils dans les deux pays, donc quand quelque chose se passerait au Libéria, nous irions en Sierra Leone, et quand quelque chose se passerait en Sierra Leone, nous retournerons au Libéria . Nous avons déménagé pour sauver nos vies.