Arnold Bennett
@arnoldBennett
Au cours d'une longue et variée carrière en tant que célibataire, cher conjoint [mode de plate-forme simulée], j'ai remarqué que le mariage est généralement la mort de la politesse entre un homme et une femme.
Satguru sait qu'il n'y a pas de mort pour le disciple. Atma ne meurt jamais. Même après la mort, il continue de se diriger sur le chemin
36
syllabes
27
mots
3
phrases
103
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldBennett
Au cours d'une longue et variée carrière en tant que célibataire, cher conjoint [mode de plate-forme simulée], j'ai remarqué que le mariage est généralement la mort de la politesse entre un homme et une femme.
@platon
Soit la mort est un état de néant et de conscience totale, soit, comme le disent les hommes, il y a un changement et une migration de l'âme de ce monde vers un autre. Maintenant, si la mort est d'une telle nature, je dis que mourir, c'est gagner; car l'éternité n'est alors qu'une seule nuit.
@danielCaesar
Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.
@emilyBettRickards
Chaque fois que quelqu'un dans votre vie meurt, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas invincible et que vous devez vous demander si nous célébrons la vie ou si nous pleurons une mort.
@johnRRice
Pensez-vous que votre péché est caché? Pensez-vous que les hommes ne le sauront jamais? Eh bien, vous devez vous rappeler que Dieu le sait déjà. Et vous devez vous rappeler, deuxièmement, que le péché a continué dans la lumière sera inévitablement révélée. Habituellement, il sera exposé dans cette vie. Certes, il sera exposé lorsque vous serez devant Dieu et que les livres de records de Dieu seront ouverts. Ce qui est chuchoté dans un coin sera crié dans une maison. Dieu portera chaque chose secrète au jugement, nous dit-on. Quel avertissement à nos cœurs!
@mauriceMaeterlinck
Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.
@suzanneCollins
Embrassez la probabilité de votre mort imminente ... et sachez que je ne peux rien faire pour vous sauver.
@robZombie
Tout le monde sait que Black Sabbath a tout commencé et presque toutes les choses que les gens jouent aujourd'hui ont déjà été réalisées par Black Sabbath. Ils ont écrit chaque bon riff ... jamais.
@terrellSuggs
Tout le monde sait que LeBron James est mon basketteur préféré et j'aime la façon dont il va au rack.
@massadAyoob
Le Dr King a gardé des armes à feu dans son domicile pour se protéger et sa famille. Après les bombes de tirs et de nombreuses menaces de mort par les racistes, sa demande de permis pour porter une arme à feu a été refusée par la structure du pouvoir blanche «May Issue» (démocrate) à cette époque et à ce lieu. Laissez les vacances qui célèbrent la vie de cet homme incluent une certaine réflexion sur l'importance du deuxième amendement.
@robertHorry
Chaque année va être un si quoi que ce soit. C'est le jeu de basket-ball. Et si un mec tourne la cheville? Et si un gars se met dans une épave de voiture à venir dans l'arène? Il y a tellement d'aspects différents qui pourraient se produire que personne ne sait. Seul l'homme à l'étage le sait.
@nicholasSparks
Ne me surprend pas, "Nana renifla." Je ne mettrais rien devant votre défunt mari. "" Il n'est pas mort, Nana. "Nana soupira." Hope Springs éternel.
@michaelMoriarty
Boire est un art, pas un sport. Vous en faites un sport, vous êtes mort dans l'eau, vous perdez tout. Ça va te tuer, je te le dis.
@karenMarieMoning
La mort est surfaite. La sentimentalité humaine l'a tordu dans l'acte ultime d'amour. Plus grande charge de conneries au monde. Mourir pour quelqu'un n'est pas la chose difficile. L'homme qui meurt s'échappe. Simple et simple. Jeu terminé. Fin de la douleur ... essayez de vivre pour quelqu'un. À travers elle, bien, mauvais, épais, mince, joie, souffrance. C'est la chose difficile.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas idéologique. Maintenant, pour moi, cela signifie plus qu'il n'est pas seulement conservateur ou libéral. Il sait ce que sont les deux choses. Ce n'est tout simplement pas comment il regarde le monde, et ce n'est pas ainsi qu'il voit les gens.
@dianaWynneJones
N'interrompez pas », a déclaré l'un des garçons. "Il perdra sa vie." Voyant que c'était une question de vie et de mort, Sophie et Michael ont reculé vers la porte. Mais Howl, assez imperturbable de tuer son neveu, s'est dirigé vers le mur et a tiré les boîtes par les racines.
@jasonReitman
Chaque génération ne ressemble-t-elle pas à celle qui vient derrière elles ne sait pas comment grandir? Je ne sais pas si nous aggravons progressivement ou si votre point de vue change.
@danielCaesar
Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.
@mauriceMaeterlinck
Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.
@karenMarieMoning
Ne vous perdez pas à cause de la colère. C'est de l'essence. Vous pouvez le brûler comme du carburant, ou vous pouvez l'utiliser pour incendier tout ce qui vous intéresse et finir par vous tenir sur un champ de bataille brûlé, avec tout le monde mort, même vous-même que votre corps n'a pas la bonne grâce pour arrêter la respiration
@eliotSpitzer
Chaque avocat de l'essai sait ce que c'est que de s'asseoir patiemment pendant que l'autre côté porte sur son cas. Inévitablement, ils soulignent quelques points qui font appel au jury, et attendre l'opportunité de répondre peut être douloureux. Le désir de sauter immédiatement - de souligner les défauts de la logique ou des distorsions factuelles - est souvent accablante.
@janetFitch
Echo, la mort d'un son qui n'avait nulle part où aller mais pour revenir.
@peterHitchens
Donald Trump est un symptôme, pas une maladie. La maladie est la mort d'un véritable conservatisme politique: une réticence cool et intelligente à croire que tout le changement est bon, un amour pour les établis, le particulier et le bien usé.
@darrelleRevis
Pendant la morte-saison, je fais beaucoup d'exercices de balle, que ce soit avec un football, ou parfois je ferai la coordination des mains des yeux avec des balles de tennis. Je lance une balle de tennis contre le mur et j'essaie de la chasser. Comme un chat et une souris avec une balle de tennis. Je pense que c'est là que j'obtiens ma coordination de main-main.
@borisPasternak
Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.
@zbigniewBrzezinski
Au cours du XIXe siècle, des hommes sont morts en croyant en la cause de la royauté ou du républicanisme. En réalité, une grande partie de leur sacrifice a été rendue sur l'autel du nouveau nationalisme.
@denisJohnson
Dans le couloir, la femme est venue. Elle était glorieuse, brûlante. Elle ne savait pas encore que son mari était mort. Nous savions. C'est ce qui lui a donné un tel pouvoir sur nous. Le médecin l'a emmenée dans une pièce avec un bureau au bout du couloir, et sous la porte fermée, une dalle de brillance rayonnait comme si, par un processus formidable, des diamants y étaient incinérés. Quelle paire de poumons! Elle a crié en imaginant qu'un aigle hurlait. C'était merveilleux d'être en vie de l'entendre! Je suis allé chercher ce sentiment partout.
@percyByssheShelley
Ere Babylon était la poussière, le Magus Zoroaster, mon enfant mort, a rencontré sa propre image marchant dans le jardin, cette apparition, la semelle des hommes, a-t-il vu.
@joelOsteen
L'encouragement aux autres est quelque chose que tout le monde peut donner. Quelqu'un a besoin de ce que vous avez à donner. Ce n'est peut-être pas votre argent; C'est peut-être votre temps. C'est peut-être votre oreille à écouter. C'est peut-être vos bras à encourager. C'est peut-être votre sourire à élever. Qui sait?
@pauloCoelho
Tout le monde quand ils sont jeunes sait quel est son destin. À ce stade de leur vie, tout est clair et tout est possible.