Ralph Fiennes
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
120
syllabes
72
mots
2
phrases
303
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@yoYoMa
Il y a des limites à la quantité de violoncelle. Cela fait partie du cadrage des instruments acoustiques. Trouver ce que ces limites pourraient être, puis essayer de suggérer peut-être même l'illusion d'aller au-delà fait partie de ce genre d'effort.
@jenniferJames
Il n'y a aucun moyen de vivre votre plein potentiel dans la vie sans perdre beaucoup de choses. Pourtant, il y a des gens qui croient que vous pouvez passer par une vie sans rien perdre, si vous êtes juste plus prudent et plus réfléchi. Ils croient en fait qu'un enfant peut passer par l'école primaire sans perdre une veste, mais c'est impossible à moins que l'enfant ne soit très réprimé.
@margoJefferson
Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.
@ravichandranAshwin
Il fut un temps où j'étudiais à l'école où l'un de mes entraîneurs m'a clairement dit que je ne devrais pas faire de bowling lors d'essais de sélection. Nous avions quelques filateurs hors de notre propre école et il a dit que si je faisais boucler Spin, leurs chances seraient affectées. Donc, je n'ai pas vraiment parlé aux épreuves jusqu'à ce que je sois à la fin de mon adolescence.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@jeffreyKluger
Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.
@newtGingrich
Il y a une grande partie de moi qui a quatre ans. Je me réveille le matin et je sais que quelque part il y a un cookie. Je ne sais pas où c'est mais je sais que c'est à moi et je dois aller le trouver. C’est ainsi que je vis ma vie. Ma vie est incroyablement remplie de plaisir.
@johnKasich
Il y avait 16 personnes dans la course, dont un certain nombre de gouverneurs, et il n'en reste qu'un. Et je pense qu'à la fin, nous devons nous assurer que nous avons quelqu'un qui peut aller dans cette ville, changer ce système, développer un emploi, changer tout ce qu'il fonctionne et expédier de l'argent et de l'influence aux États-Unis. Je suis donc optimiste à ce sujet.
@stephenGraham
Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.
@erlendLoe
Il y a trop de choses déroutantes présentes. Des choses que je sais. Pensées que j'ai. Sarcasme. Des choses que je pense que je devrais faire et des endroits que je devrais aller. Toujours d'autres endroits.
@matthewMercer
Il n'y a pas beaucoup de médiums basés sur le divertissement, les médiums visuels ou enregistrés, qui permettent au public de quitter le lendemain et de le créer eux-mêmes. Vous ne pouvez pas regarder un film ou une émission et le lendemain, dire: «Je veux faire ça». Tu dois aller à l'école.
@michaelSorrentino
Il n'y a pas trop d'endroits où je peux aller sans que quelqu'un dise: «Hé, puis-je prendre une photo de toi avec ma fille», ou autre chose. Je suis humble quand il s'agit de ce genre de choses. Je ne refuse jamais une poignée de main ou un baiser sur la joue. Les fans sont ceux qui m'ont mis là où je suis aujourd'hui.
@patrickHenryHughes
Il y a des jours où peut-être l'obstacle est trop grand, peut-être que je ne veux pas me lever et aller aux cours ou assister à cette pratique de la fanfare, mais chaque fois que j'ai ces jours, je me rends compte que je dois le faire et tout se révèlera bien à la fin.
@kristenSoltisAnderson
Il n'y a rien juste ou juste dans ce qui est arrivé à Jordan Edwards. Et son histoire en est une autre dans une longue lignée de tragédies qui nous rappellent désormais puissamment la longue voie que nous devons encore aller pour créer une relation équitable et juste entre l'application de la loi, notre système de justice pénale et le public, nos lois sont censées protéger.
@sherryTurkle
Il y a des moments d'opportunité pour les familles; Les moments ont besoin de ranger la technologie. Il s'agit notamment: pas de téléphones ou de SMS pendant les repas. Pas de téléphones ou de SMS lorsque les parents prennent des enfants à l'école - un enfant cherche à établir un contact visuel avec un parent!
@margoJefferson
Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.
@marniJackson
Il semble y avoir un trou dans la culture où les mères sont allées. Ensuite, lorsque leurs enfants sont partis à l'école ou ont cessé d'avoir des infections à l'oreille toutes les trois semaines, ils sont sortis de la zone mère, et comme tout le monde, ils ont oublié où ils avaient été. L'amnésie entourant la maternité est la règle, pas l'exception.
@aliceLevine
Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez aller pour comprendre et apprendre ce que les nationalistes britanniques croient et ressentent, et pour les voir dans un cadre politique.
@patrickLencioni
Il n'y a presque rien de plus douloureux pour un leader que de voir de bonnes personnes quitter une organisation en pleine croissance, que ce soit un prêtre qui regarde un professeur d'école du dimanche sortir ou un PDG en disant au revoir à un co-fondateur.
@marvaCollins
Il y a beaucoup d'argent à gagner à partir d'une mauvaise éducation, des manuels, des classeurs, des manuels des enseignants, des jeux d'éducation et des aides visuelles. L'activité des manuels est plus d'une industrie d'un milliard de dollars par an et certains de ses principaux bénéfices proviennent des «aides audiovisuelles» - des cartes flash, des cassettes de bande et des films de cinéma. Pas étonnant que l'industrie de l'éducation encourage les écoles à se concentrer sur l'éducation en surface.
@joyceMeyer
Il n'y a aucun espoir que quiconque se rend au paradis à moins de croire cette vérité que je présente. Vous ne pouvez pas aller au ciel à moins que vous ne croyiez de tout votre cœur que Jésus a pris votre place en enfer.
@simoneSignoret
Il y a deux écoles de pensée: il y a ces acteurs qui vous expliquent qu'ils savent exactement comment ils vont faire la partie ... et puis il y a l'autre méthode, qui ne doit avoir aucune méthode du tout. C'est à moi.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@joshBarro
Il y avait tout un ensemble de problèmes que les autres candidats républicains ne pouvaient pas aller après Trump aussi fort. Ils avaient cette position difficile où ils essayaient de renverser Trump tout en faisant appel aux électeurs qui aimaient beaucoup de choses scandaleuses à propos de Donald Trump. [Hillary] Clinton est Giong pour ne pas avoir de telles restrictions. Elle va l'attaquer sur une grande variété de fronts et je ne pense pas que Trump traite très bien d'être attaqué de cette façon.
@georgeLeonard
Il y a un humain qui s'efforce de l'auto-transcendance. Cela fait partie de ce qui nous rend humains. Avec tous nos défauts, nous voulons aller un peu plus loin qu'auparavant et peut-être même plus loin que quiconque ne l'a précédé.
@sadiqKhan
Il y a une école de pensée qui dit que les maires devraient couper des rubans, être drôles et être un bouffon. L'autre école de pensée est que nous pouvons faire plus. L'Écosse obtient plus de pouvoirs. Le Pays de Galles obtient plus de pouvoirs. Grand Manchester. Londres a besoin de plus de pouvoirs.
@philNiekro
Il n'y a pas beaucoup de frappeurs qui aiment faire face aux lanceurs de Knuckleball. Ils peuvent ne pas être intimidés par eux, mais ils pensent certainement à eux avant d'aller dans la boîte.