Molly Shannon
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
Je suppose que je m'ennuie facilement et je remercie Dieu. Je ne veux pas que ma vie ne bat que la même clé, bien que certains artistes le fassent très efficacement. Je n'essaye de dénigrer personne.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
154
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
@marilynMonroe
J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@bethanyHamilton
J'ai donné mon cœur à Jésus quand j'avais cinq ans et depuis lors, c'était une relation spéciale. Pour moi, ce n'est pas une religion; C'est juste parler à Dieu, lire sa parole et faire de mon mieux pour l'honorer dans tout ce que je fais.
@konnieHuq
Je suppose que lorsque vous êtes sur «Blue Peter», il y a cette image Goody-Two-Shoes que les gens trouvent attrayant.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@skeetUlrich
Je suppose que je suis un peu charmé. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait si rapidement.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@ketchSecor
Je suppose que c'est un peu comme ne pas revendiquer votre frère à l'école. Ce genre de désavement de la chose que vous aimez le plus. Vous voulez être quelque chose de cool, comme Michael Jackson le dit, avec une boîte à boom au-dessus de votre épaule et en portant du cuir. Mais vous savez au fond que vous êtes juste une graine de foin.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@femiA
Je ne comprends pas, qui est Dieu. Je ne comprends pas Dieu. Mais pour simplifier cela, je dirai que je crois en la création. Ils disent que Dieu est l'être suprême. Je ne le crois pas. Je ne crois pas que Dieu nous a créés à son image. Je crois que nous sommes trop petits pour comprendre totalement l'émerveillement cosmique de l'univers.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@harryWinks
On m'a dit que je n'étais pas autorisé à être prêté, ce qui était une bonne chose mais, en même temps, je voulais juste jouer des matchs. Alors est-ce que je ennuyerais le manager et essaie de faire pression pour un prêt ou étais-je juste pour continuer à travailler dur et lui faire confiance?
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@maryHarron
J'ai eu de longues périodes où je ne pouvais pas faire bouger les choses, puis des périodes de bonne chance. Je suppose que l'astuce consiste à continuer dans les périodes où vous n'avez pas de chance, lorsque vos étoiles ne sont pas alignées.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@aditiRaoHydari
Je suppose que les gens estiment que si vous travaillez avec de bons réalisateurs et que vous êtes connu dans l'industrie cinématographique en hindi, vous ne travaillerez pas dans des films du Sud. Cependant, je crois que les films n'ont aucune limite de langage, de religion ou de casting. Si c'est un bon scénario et un bon réalisateur, je peux également faire un film en espagnol.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@julianaHatfield
Je suis un peu malade de moi en tant qu'artiste solo. Je m'ennuie un peu.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@marenMorris
J'ai l'impression que lorsque je me lance dans la plupart des pièces, les mélodies me viennent très facilement, et elles sonnent bien dans ma tête. Je ne sais jamais vraiment jusqu'à ce que j'entende la chanson et qu'elle soit terminée si elle est vraiment bonne.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.